CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CONSEIL...

Centor
Centor
Niveau 1
06 avril 2003 à 19:49:35

Salut à tous les fans de project igi2! Je voudrais avoir un conseil sur le jeu, j´aimerais l´acheter et j´aimerais savoir si ça vaut vraiment le coût de l´acheter?
Merci d´avance,A+.

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
07 avril 2003 à 02:16:36

Sincerement oui. Il est tres sympa. Mais maintenant sa depend ce que tu recherches. Ne t´attends pas a de l´infiltration pur et dur.
La c´est du project IGI !
C´est . ..
D´une autre planete ca a pas de categorie bien particuliere ! !
Mais le jeu est sympa et il vau bien le coup

tuchle
tuchle
Niveau 5
07 avril 2003 à 17:57:43

je n e s est pas ou metre le code poure etre invincible ou le metre ?

Centor
Centor
Niveau 1
07 avril 2003 à 18:04:51

Merci pour la réoonse groneuneu! Je voudrais encore te demander quelque chose, toi tu y joue ( igi 2) avec combien de mo de ram? Parce que moi j´ai 128 et si j´achète igi2 est ce qu´il ne ramera pas trop?
Merci encore pour ta réponse, a+.

ps : maintenant je suis pratiquement sur que je vais l´acheté sauf si il ram de trop avec 128!

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
07 avril 2003 à 18:49:46

ET bien je sais pas trop. Perso j´ai 256 de ram avec une gf4 ti4200 et 1g5 et sa tourne nikel avec tout a fond.
Je ne met pas ca pour vanter mon pc mais plutot pour dire que je ne sais pas trop si avec ta config sa passera.Mais je pense que oui. Au pire tu le ramene : )

Centor
Centor
Niveau 1
07 avril 2003 à 19:51:05

ok merci mais je pense que je vais acheter de la ram, mais c´est pas sur encore. Au fait j´ai vu dans ton profil que t´as 17 ans, moi j´ai 15 et t´habites a peu près ou dans le France?
Bon a+!

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
07 avril 2003 à 22:23:45

Marcoussis ! !!
Petite campagne pres de Paris dans l´essones ! !

Centor
Centor
Niveau 1
07 avril 2003 à 22:33:03

Moi j´habite en alsace près Strasbourg.

tuchle
tuchle
Niveau 5
08 avril 2003 à 18:39:46

aider moi je ne sai pas ou metre les code dite moi ou please?

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
10 avril 2003 à 01:41:39

Bonsoir.
Et bien apperremment c´est dans le menu principal et apres en jeu tu tappes avec entrée ?
Je sais pas trop car JV.com commence a avoir une petite reputation au niveau des astuces....
Donc ne t´acharne pas trop sur ces codes si vraiment ils ne marchent pas c´est qu´il n´existent pas.

alafntre01
alafntre01
Niveau 3
24 avril 2003 à 20:21:10

Centor il te faut plus de ram même moi avec mes 512 c cho des fois mais la ca va mieux. Le seul pb c que j´ai de la sdram et toi je suppose que tu as aussi de la sdram vue que tu as 128 et la sd tourne moins vite que le ddram donc je te conseille de remettre pas mal de ram.
@+

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
25 avril 2003 à 11:47:19

Oui,c´´est vrai,le jeu a surtout besoin de ressources mémoire,mais a 512,si le jeu rame encore,ou présente des saccades,des ralentissements,ce n´est PAS normal!!...a 128 ça devrais " suffire" tout juste,il faut que le systeme soit " propre" et pas de softs qui tournent en taches de fonds(a désactiver d´urgence!).les antivirus,les prgs de chat ou de télephonie/fax...etc,en tres gros,un peu tout ce que tu vois en icone dans la barre des taches.Tu n´as PAS besoin de ces prgs quand tu joues et pourtant ils continuent a tourner et a consommer des ressources.
La quantité de sdram de tout type que tu peus y coller ne changeras que dalle si la gestion de la memoire vive est " mal foutue".Sous XP,il faut souvent " amélioré" les parametres de gestion de memoire virtuelle,par ex.si tu laisses par defaut " laisser Windows gerer la memoire virtuelle",il y a de bonne chance pour que la quantité allouée ne soit pas suffisante,il faut le faire " a la main",si probleme de mémoire.
Il peut y avoir aussi un blem quelquonque avec un périphérique(souris ou carte son,souvent) et là,le jeu va " consommer" 3 fois plus qu´il ne devrait et ça va pas suivre!
Pour te faire une idée sur les blems rencontrés sur un jeu,lances une recherche sur le forum avec
"plantage",ralentissement","lag","memoire"...etc(t
out ce qu´il te semblera opportun), comme mots clefs,le serveur ira te chercher tous les posts qu´il a en memoire,qui contiennent ces mots.
C´est un tres bon jeu,mais c´est un genre a part,ni vraiment " infiltration pure et dure"(c´est la mode en ce moment),ni vraiment non plus " rentres dedans",une mesure de cela,2 mesures de ceci...ou l´inverse..:o)

alafntre01
alafntre01
Niveau 3
25 avril 2003 à 16:14:32

C´est gentil de ta réponse mais le problème les programmes en tâche de fond sont la et je ne peux pas les enlever avec une connexion adsl je ne peux pas me passer de firewall et d´anti-virus. Les programmes de tchat et autres moins utiles sont fermer lorsque je joue. Je ne vois psa de pb dans la mémoire virtuelle j´ai 768 mini jusqu´à 1536 MO donc ca doit largement suffir. Ensuite faut dire aussi que je joue en 1024*768 détails max donc ca demande bcp de ressources. J´ai aussi un kit d´enceintes 5.1 ce qui demande beaucoup à mon " petit athlon xp 1500+ overclocké". Je sais pas trop quoi faire pour que ca marche mieux.
A+

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
25 avril 2003 à 19:51:10

. ...???tu peus parfaitement t´en passer si tu ne joue pas en ligne a ce moment et meme là...Firewall et antivirus sont surtout utiles pour te proteger en surf,ou en courrier,en dehors de ça,tant que tu ne charges rien sur ta machine,que tu ne demandes pas ton courrier et que tu ne l´ouvres pas....?Si un " hacker" a D CI D de t´attaquer...tu y pourras pas grand chose sur le moment de toutes façons.Je suis aussi en " haut débit permanent"(cable) et je n´utilises mes " defenses" QUE ponctuellement,jamais eu de blem grave,jusque là!(c´est pas fautes d´avoir essayer,raté les mecs!:o)
Si ça parle en Mo,alors tu es sous WIN98..??Ca parle en pourcentage d´espace libre HDD??non?(je connais tres mal XP,grace au ciel:o)768>1536,ça me semble peu...(?)
Si tu installes un jeu avec un antivirus actif....il faut savoir qu´il y a un risque qu´il modifie les bibliotheque ou l´.exe pour pouvoir les " tolerer",ce n´est pas systématique avec TOUS les antivirus,mais ça peut poser probleme,pour l´execution du jeu ou par la suite,pour le patcher,par ex. Il est FORTEMENT recommandé,de desactiver particulierment les antivirus et firewall,avant de jouer ou d´installer un jeu,un patch,un prg quelquonque ( IGI2,en particulier)Tu multiplies,en ne le faisant pas,"les chances" d´erreurs...
Pour info,la resolution employée influe assez peu sur les perfs du jeu.j´ai une config. relativement"ancienne",avec une MoBo limitée a un FSB de 133mgz théorique,une G-F4 TI 4600,512 de DDR ( PC 2100,1ere generation),un pross AMD T-bird 1400(avant l´XP),2 HDD en IDE,le tout sous WIN98 et ma resolution est sans probleme a 1600X1200 sur ce jeu(ecran 22"),chose que je ne peus PAS faire d´ordinaire sur d´autres jeux récents.Le moteur graph´ du jeu est " particulier"(une simu de vol a l´origine..!),il ne craint pas les grosses resolutions,si il le fait sur une config. " puissante",c´est qu´il y a un blem".Le jeu a surtout besoin de TOUTES les ressources systeme , pas de conflits et " d´accroch" avec les softs ou le matos.
Il y a souvent probleme avec les parametres EAX,enormément de blem sur ce jeux,avec les SoundBlaster 5.1 ou de la meme famille(Audigy..etc).,particulierement sur chipset AMD/VIA
Si tu n´as ce genre de blem QUE sur certaines maps bien précises,alors,sur ces maps au moins,désactives l´EAX.(et bien sur,profites en pour ne pas charger les softs qui controlent les applic´EAX,ça liber"ras toujours un peu de ressources)
Beaucoups de blem´s aussi avec les pilotes " de marques" des souris et claviers,par ex.gros ralentissements,jusqu´a injouabilité totale,souvent observé avec pilotes souris Logitech ( pas systematique non plus!)installé,ou avec les softs controlant les claviers " exotiques"(fonctions courriers,navigateurs...etc)
Si le jeu tourne,c´est qu´au moins il n´y a pas de problemes " redhibitoires".
apres tout,le jeu va tourner a la vitesse et aux perfs de l´element le " plus lent" de ta config.(souvent la mémoire ou la carte graphique),si tu as une C.G ancienne ou pas tres performante,il ne faut peut etre tout simplement pas chercher plus loin...?Il faut peut etre te contenter de ce qu´il donne pour le moment...?
have a good time,@ +

alafntre01
alafntre01
Niveau 3
26 avril 2003 à 10:16:56

Effectivement j´ai une SoundBlaster Live Player 5.1 mais je ne mets pas l´EAX je mets que le Dolby Surround normal et je n´ai pas de programmes qui contrôle cet EAX. J´ai une souris optique microsoft et un clavier tout à fait calssique à 100 balles qui a peut etre 5 ans lol pas de touche " exotiques : d".
Sinon ma config en général:
Carte mère Gigabyte 7ZX-H avec un KT 133.
Proc Athlon 1500+ qui tourne @ 1600+
Carte graphique Hercules 3D Prophet radeon 8500 le 64 ddr ( 250/250)
2DD: Ibm qui a 2 ans 30 GO IDE
Maxtor qui va bientot avoir un an 40 go tres performant je trouve et silencieux pour ceux qui veulent acheter un dd je conseille fortement : o)
512 SDR Pc 133
DVD Graveur
Modem Sagem Fast 800 Qui je crois est la source de mes ralentissement car pb de synchronisation que je ne sais pas comment résoudre.
Carte Réseau Fast Ethernet 10/100 Mega
et Win Xp pro. Je viens d´augmenter mon fichier d´échange @ 2 go. J´ai xp car je fais des alergies à win 98 qui plante tout le temps.
Mais ca rame quand il y a de l´action quand je tire le pc rame.
Merci @+
PS: Je suis à l´avant dernière mission

alafntre01
alafntre01
Niveau 3
26 avril 2003 à 11:15:24

Je viens d´essayer de désactiver anti virus et firewall et un peu tous mes programmes qui travaillent en tâche de fond et c´est toujours pareil je ne comprends pas.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
26 avril 2003 à 18:24:37

ouaip,en dehors de WIN98(qui ne plante " JAMAIS" chez moi...),de la sdram et de la C.G,ma config est tout a fait comparable.et je te dis,1600X1200 sans AUCUNS ralentissement.Vraiment pas sensible a l´augmentation de la résolution...?
Tu connais le plus gros,le reste c´est presque identique:souris optique micrososft(pilote Intellipoint NON installé!),clavier identique et dans le meme etat(les touches E,L,S...etc sont effacées et il tient avec des bouts de scotchs..:o),2 HDD,un principal/systeme IBM 2 plateaux de 80 GiGa,un autre secondaire/données Maxtor de 13.7 Giga(quel CONFORT d´avoir 2 HDD,hein? et tous ces " autres" là,qui pensent que ce n´est PAS un investissement rentable/prioritaire....:o)
Je ne sais pas ce que tu entends par " problemes de syncro..",mais " l´avantage" avec wIN98,c´est que les applic´ présentant de tels problemes,peuvent toujours etre passée a WINALIGN(ou Walign GUI),ou ça passe mieux ou ça plante tout...,o).
Tu veus parler de problemes de synchro " en général" ou " en conection"...?
mon T-bird tourne aussi un peu plus vite que les 1333 mgz " prevus"en SPD,je l´ai observer stable et performant a + de 1650mgz(les T-birds sont encore gravés " gros",alors ça chauffe!!),la DDR tourne sur un FSB de 135/137 mgz,CAS a 2,la G-F4 est parfois " poussée un peu",bien que pas nécessaire pour ce jeu,(des 300 " de base",je peus aller jusqu´a 330 et un peu plus,proportion identique pour la DDR embarquée).SoundBlaster live 5.1 aussi,4 hp(pas de 5.1 pour le moment,question de " priorité")
. Modem cable Motorola SB4200,carte reseau 10/100.
Je pensais aussi et surtout aux prgs de controle de la carte son et de ses applic´(audio HQ,AUTO-EAX..etc),a desactiver d´urgence si blem ralentissement dut au son.(mais is ils ne sont pas lancés au demarrage,alors c´est inutile,evidement)
peut etre bien que en fait,"tout le truc" est limité par les 250 mgz de ta carte graph´(c´est deja largement honorable??)...??ou par le fait que tu as de la SDR et pas de la DDR(du simple au double..quand meme)???
Pas possible pour moi de me faire une idée de " l´etendue du probleme",pas sans voir la machine tourner(et meme là....?).Peut etre qu´on atteint là tout simplement les limites d´une telle config...??
Je te repetes ce qui se dit le + souvent sur ce jeu,apres....
C´est vraiment important/genant comme ralentissements...?C´est au point de te faire rater des " actions"...?

alafntre01
alafntre01
Niveau 3
26 avril 2003 à 22:17:00

Je viens de changer mes drivers de carte graphique et la c´est vraiment nickel. Pour ma carte graph elle tourne a 250/250 c pas pour ca qu´elle est moins performante que la tienne qui tourne à 330. Le proc graphique ne gère pas forcément les memes choses. C´est une TI ou une MX que tu as? Si C´est un MX c pas terrible. Moi j´en avez ras le bol des G force avec des driers totalement aléatoires avec les jeux ( tu mets a jour les drivers pour un jeu et l´autre jeu qui a 2 mois ne marche plus ca c´était plus qu´énervant). Mais je peux dire que ma config tourne tres bien avec tous les programmes en arrière plan je fais entre 35 et 40 fps en moyenne sur UT 2003 avec la qualité de mon driver à fond ( anti aliasing et companie). Cette carte graphique est une bombe ( normal c´est une ATI et elles n´ont pas besoin de tourner @ 300 mhz pour marcher optimalement). Comparons la FX 5800 ultra 500 MHZ et la radeon 9800 325 mhz je crois et la radeon est bien plus puissante dans les hautes résolutions. Enfin tout ca pour dire si vous voulez garder une carte graphique longtemps achetez de l´ATI.
@+ bye.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
27 avril 2003 à 11:21:42

hé doucement,toto,o)
je ne faisais que dire et si . ..ne sors pas mes propos de leur contexte.les points d´interrogations ne sont pas pour les chiens(qu´en feraient-ils,ces braves toutous..?):o)Je ne mettait pas nos config.en " concurrence",au contraire,l´idée etait d´en souligner les similitudes et de se demander pourquoi un tel ecart...? j´ai passer,depuis bien longtemps deja,l´age de jouer a " celui qui pisse le + loin"...:o)
Tu remarqueras: 1/les points d´interrogations-2/la " mention" tres honorable acollée au 250 mgz du GPU de l´ATI...maintenant,si tu veus des drivers " alleatoires",t´es sur la bonne adresse..ATI a une longue histoire de pilotes ratés,ça semble s´arranger,heureusement.
Ma carte est evidement une TI,les MX,quelque soit la serie,ne sont pas des " vraies" G-Force,c´est juste une opé marketing,je ne les mentionnerait meme pas dans une " honnete discussion" a baton rompus sur les cartes graphiques et leurs(supposés) merites respectifs:o)
Je ne mentionnait les " 300/330"mgz de ma carte que pour info,par opposition(justement assez faible)aux 250 de la tienne,je me demandais si vraiment cela justifiait une telle chute de perfs.
Evidement,je tenais pour acquis que tu avais D´ABORDS essayé plusieurs drivers,ce qui est la 1ere chose a faire...!
je sais que la " débauche" de puissance n´est pas la solution.Un PC est un ramassis de " vieilleries",il s´agit surtout d´obtenir une synergie,un fonctionnement optimisé de l´enssemble.Les MAC,par ex,ont tenté quelque chose d´assez bien fait dans ce domaine,un MAC a en général " besoin" de 2X moins de " puissance" pour tourner aussi bien qu´un PC.Mais le jeuvidéo n´est hélas pas leur " tasse de thé":o)
Je suis désolé que tu te soit " braquer",j´en avais absolument pas apres ta machine(quelle idée..?je ne la connait meme pas!).juger un seul element isolé n´a evidement aucun sens....encore une fois,je tenais pour acquis que tu avais d´abords essayé plusieurs drivers....et je m´interrogeais sur de telles differences de perfs avec des machines aussi similaires.
On s´est mal compris, tant pis,ça arrive! Le post n´est pas le support ideal pour l´echange d´idée,c´est dommage,restons z´en là et sans rancune...?

alafntre01
alafntre01
Niveau 3
27 avril 2003 à 15:31:06

T´inquiète pas j´en ai pas après toi mais plutot apres nvidia t´en fais pas! : o). J´ai quand meme quelques ralentis qui empêchent de jouer lorsque je me fais tirer dessus et que ca devient rouge par exemple mais bon faut se faire un raison un kt 133 avec un xp 1500 c pas une config qui déchire tout mais ce que je ne comprends pas c que dans ut 2003 ca fonctionne plus que bien alors que le jeu est bien plus gourment qu´igi 2 et Vietcong tourne très bien aussi ainsi que red faction 2 je sais pas j´ai mon cousin qui va venir faire un tour pendant les ponts on va en discuter il est assez balèze la dedans et comme il sera devant la machine il pourra faire pleins de choses.
Une question: est ce utile de flasher un bios de carte graphique?
@+ bye et merci t´en fais pas je ne te critique pas tu es un vrai joueur pc comme moi je ne supporte pas trop les consoles!! : o))

La vidéo du moment