CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu jeu me decoit beaucoup !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
19 avril 2003 à 00:11:55

C´est à croire qu´on vous paie pour venir sur ce post dire que le jeu est mauvais, c´est très curieux votre comportement, d´autre part je dirais à DeaGle qu´il existe des démos pour presque tous les jeux PC et qu´il faut être inconscient ou très riche pour acheter un jeu sans tester sa démo surtout que pour IGI2 Codemaster à pris soin de mettre deux démos à la disposition du public et des démos qui fonctionnent, on ne peut pas en dire autant de tous les jeux suivez mon regard, on va encore me dire que je fais du mauvaise esprit en critiquant ces pauvres gars de chez Ubidaube même pas foutu de tenir leur délais et en plus ils nous refilent des démos foireuses...

DeaGle
DeaGle
Niveau 6
19 avril 2003 à 21:20:05

en effet le dernier jeu au kelle j´ai jouer c bien SC ( dont je suis tres heureux en vla un bon jeu). g dl la demo solo et l

DeaGle
DeaGle
Niveau 6
19 avril 2003 à 21:24:56

en effet le dernier jeu au kelle j´ai jouer c bien SC ( dont je suis tres heureux en vla un bon jeu). g dl toutes les video dispo sur le net mais javou ne pas avoir dl de demo... on mavait dit ke ce jeu était bien et je me suis basé sur ces dires. C pour ca ke je viens gueuler ici et prevenir le pauvre petit bout de chou ki pourrait faire la meme erreur ke moi. CE JEU EST KLAKER ! ET EN PLUS IL RAME SUR MON ATHLON XP 2200 MHZ ET MA GE FORCE 4 TI 4400 128MO ! !! C normal ou bien ya un prob chez moi ?

ps : je suis arrivé a la mine et je suis blocker. g pas envi de me decarcasser des ces conditions

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 avril 2003 à 00:40:50

Le jeu rame sur beaucoup de machine quand il y a beaucoup de personnages... Et pour SP c´est normal, comme il est trop facile tout comme Hitman2 d´ailleurs et bien quand on fait un vrai jeu de PC après on le trouve trop difficile aussi IGI2 est un jeu PC avec un vrai challenge mais bon sang vous êtes des joueurs de PC ou des joueurs de console habitué à la facilité et pourquoi pas une visée auto pour vous faciliter le boulot, non je rigole et puis encore un oreiller pour vous endormir...

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
21 avril 2003 à 23:09:32

Pffffff c´est malheureux de voir ca.
Deja dire que splinter cell est un vrai jeu...
C´est une merde incroyable ! le scenar est pourri, la durée de vie ridicule et c´est de la fausse infiltration.
Mais bon essai de te mettre en easy(vu ton type de joueur tu es le genre a se precipiter sur le jeu sans reflechir) alors dans confg perso tu peux mettre le jeu en facile . ..
Tu as cbn de RAM sur ton PC ?
Ensuite franchement si ca rame c ke t pas doué ac ton PC.
Avec un 1giga1 geforce2MX400 et 256 de RAM je le faisait tourner a fon.
Donc avec ta config le probleme vien de toi et non du jeu.
Essaie de prendre les derniers pilotes detonators.
Bloquer dans les mines haha.
Tu es le parfait pigeon pour splinter cell.
Le genre de joueur qui se decourage quand il y arrive pas.
Splinter cell est enfantin donc c´est sur que tu as pas du avoir ce type de pb.

P.S: pour ta mission je l´ai faite sans tuer un seul type et sans me faire remarquer.
Donc encore une fois je pense pas etre une sorte de genie du jeuxvideo donc y´a pas de raison que tu y arrive pas . ..

alafntre01
alafntre01
Niveau 3
30 avril 2003 à 15:43:17

Je c pas comment on peut etre déçu par ce jeu il est parfait à part l´IA des ennemis c le meilleur jeu pc Splinter Cell est sympa mais c une merde c un jeu à l´américaine je trouve pour vendre beaucoup c un best seller sans intérêt et trop facil. Igi 2 est bien mieux réalisé, plus réaliste et assez dur quand même je viens de le finir en 1 mois bon bein splinter cell j´ai mis moins longtemps enfin bon ceux qui disent que splinter cell est mieux ce ne sont pas des vrais joueurs pc point final.
@+ have a good time

DeaGle
DeaGle
Niveau 6
30 avril 2003 à 16:11:35

Je ne peux que repondre une seule chose !
Chacuns ses gouts ! j´aurais sans doute reussi a le terminer sans trop de prob si il me plaisait.
Dernierement g formater et ds la vollé, je me suis dis que je pouvais bien encore faire un effort. Rien a faire je l´aime pas, je l´aime pas ! Merde ! de toute maniere, un fps ne devrais pas se dir " infiltration". Je me suis aussi appercut d´une chose : la vu est nul a chier. Je m´explique : lorsque je veux viser la tete d´un mec par exemple, il faut y aller tout doucement pour bouger la sourie, ben ds ce jeu kd tu bouge la sourie tout doucement, elle repond une fois sur deux, genre le truc trop saccader ( c pas un prob de fps) .
Alors prob du jeu ou prob chez moi ?
Non ya pas a dire ce jeu est foiré
Et je le repete, enigme saisissante c pas cassage de tete permanent !

GSXR29
GSXR29
Niveau 6
30 avril 2003 à 16:42:50

Pour moi, c´est LE JEU de l´année

alafntre01
alafntre01
Niveau 3
30 avril 2003 à 17:00:32

Mon pauvre si tu veux pas te creuser la tete tu es un joueur console achète toi une master system 2 joue a sonic tu te casseras pas la tête et igi 2 n´a pas de pb de précision avec la souris c ta bécanne qui est foireuse c tt

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 avril 2003 à 21:11:00

Je pense DeaGle que ton ordi est trop juste pour passer ce jeu et en fait ce genre de problème lors de la visée est dû à un taux d´image pas assez élevé c´est à dire qu´il doit laguer ou qu´il est à la limite de le faire et donc ton ordi n´a pas assez de ressource pour gérer un déplacement harmonieux de ta souris. En fait dans ce jeu le placement de la souris est tout a fait satisfaisant pour fragger comme un malade même si le jeu n´est pas particulièrement bien optimisé graphiquement cela ne gène en rien le déplacement de la souris mais encore faut-il avoir un ordinateur à la hauteur et je pense qu´une Gforce3 épaulée par un 1700XP est le minimun pour assurer dans ce jeu et encore quand il y a beaucoup d´ennemis morts çà lague, donc je te suggère d´attendre d´avoir une config à la hauteur ou bien règlé avec de bons drivers mais en aucun cas la gestion de la souris ne peut être mis en cause pour ces problèmes de visée c´est seulement un manque de ressource sur ta bécane...

ganggstar
ganggstar
Niveau 5
04 mai 2003 à 13:09:36

Moi je di les gars arretez de vous prendre la tete sur IGI 2 . .. si vous voulez vous eclater comme des oufs devant votre pc il fodré passer au nivo superieur.Vous avez l´adsl n´attendez + chopez vite fé Battlefield 1942 avec tous les add-ons et les patchs et c la que vous comprendrez que les bots d´igi 2 sont en cartons . .. ceci di ce jeu a bcp d´atous en sa faveur mais a mon avis l´insice d´engouement n´arrive pas a la cheville de celui de battlefield . .. Pour ceux qui n´on pas encore ce jeu il serait peut etre tps de se bouger un peu et d´aller faire couler un peu de sang allemand, irakien ou meme japonais entre autres . ..ganggstar@free.fr

belea
belea
Niveau 10
04 mai 2003 à 14:14:42

Je joue surtout le cote furtif, d´ou ma preferance kan meme les 2 Dark Project et meme certaines Fan Mission ki sont plus exaltante pars les rebondissements de l histoire.

IGI 2 a pour Kalite de pouvoir etre joue de differente facon, les bourrins trouve leurs compte aussi, sinon le reste est normal, ke un jeu pour joueur ki a kitter la maternel depuis 1 an vous laisse libre de remplir les objetifs dans l ordre ke vous voulez etc.

SC vous prend en main du debut a la fin, ce ki permet au joueur de ce trouver tres fort et tres intelligent -) un peu comme les jeux debiles a la mode ki passe a la tv ( ki veux gagner des . ...) par contre la campagne de pub est vraiment formidable ! !!

jai vu sur un post ke l´on peut rien faire, on pourrait car si personne achete une daube ils font un floop financier et revoient les objectifs des prochains.

pour la gueguerre : -) console vs Pc, il faut de tout, mais c vrais ke les adaptations de l´un a l´autre sont souvent rates. Perso kan une adapt sort je laisse passe le temps de qq patchs pour ameliore les choses.

La vidéo du moment