Je joue surtout le cote furtif, d´ou ma preferance kan meme les 2 Dark Project et meme certaines Fan Mission ki sont plus exaltante pars les rebondissements de l histoire.
IGI 2 a pour Kalite de pouvoir etre joue de differente facon, les bourrins trouve leurs compte aussi, sinon le reste est normal, ke un jeu pour joueur ki a kitter la maternel depuis 1 an vous laisse libre de remplir les objetifs dans l ordre ke vous voulez etc.
SC vous prend en main du debut a la fin, ce ki permet au joueur de ce trouver tres fort et tres intelligent -) un peu comme les jeux debiles a la mode ki passe a la tv ( ki veux gagner des . ...) par contre la campagne de pub est vraiment formidable ! !!
jai vu sur un post ke l´on peut rien faire, on pourrait car si personne achete une daube ils font un floop financier et revoient les objectifs des prochains.
pour la gueguerre : -) console vs Pc, il faut de tout, mais c vrais ke les adaptations de l´un a l´autre sont souvent rates. Perso kan une adapt sort je laisse passe le temps de qq patchs pour ameliore les choses.