CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu jeu me decoit beaucoup !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
12 avril 2003 à 20:51:38

Le problème dans les forums de chez JV c´est que la plupart du temps les gens ne participent pas à des échanges verbaux constructifs, je veux dire qu´il n´y a quasiment aucune possiblité de communiquer ou d´échanger des idées car au moindre désaccord c´est tout de suite " ouais t´es pas d´accord avec moi donc tes un ane qui n´a rien compris et je veux même pas discuter parce que t´es trop con". Le fait que j´avance mon opinion " sincère" devrait générer chez toi l´envi d´en discuter si tu n´es pas d´accord mais sur les forums rare sont ceux qui arrivent à discuter tout simplement sur des sujets qui portent à polémiques. La seule façon dont certains arrivent à discuter c´est sur des sujets sur lesquels ils sont en phase, on appelle çà être en communion à ne pas confondre avec communiquer qui veut dire qu´on peut discuter sur des sujets dont on est pas du tout d´accord... Aussi, si je disais ( si je criais avec les loups) " ouais IGI2 c´est de la merde et c´est trop dur" je serais ton grand copains mais j´ai osé dire que je n´étais pas d´accord avec toi et de plus sous prétexte que j´avance des théories sur les jeux multi-supports que tu n´arrives pas à saisir forcément c´est que je dis que des conneries et que je suis donc un imbécile, maintenant si tu penses que les jeux multi-supports n´apportent que du plus aux jeux de PC c´est sûr qu´on aura du mal à communiquer et je suis même étonné qu´un joueur comme toi qui dit aimer les FPS soit d´accord pour que ce genre qui pourrait être très riche finisse par devenir une masse informe et indigeste de lieux communs et de recettes qui ont fait leurs preuves si possible sur PC et sur console bien sûr, en définitive de vulgaires jeux grand public dont le seul intérêt sera de rapporter beaucoup d´argent aux éditeurs qui prendront indifféremment celui des joueurs de console autant que celui des joueurs de PC, alors si c´est çà que tu veux dans l´avenir, personnellement je préfèrerais arrêter tout simplement les FPS que j´aime beaucoup pourtant mais pas dans ces conditions et si tu représentes la majorité des joueurs PC dans ta façon de voir le jeu ( ce qui est tout à fait probable) et bien çà va être dur pour moi et pour les personnes qui pensent comme moi car je te rassure je n´aime pas prêcher dans le désert comme tu le prétends et je peux t´assurer que des joueurs PC qui pensent le jeu comme moi sont encore nombreux mais je te rassure encore, sans doute moins nombreux que ceux qui pensent comme toi....

SkedarDark
SkedarDark
Niveau 7
12 avril 2003 à 22:16:49

Bon : je suis assez d´accord avec toi en ce qui cncerne les jeux multi-support bien que je n´ai pas beaucoup d´expérience mais là, tu commence vraiment, vraiment à être lourd alors si tu pouvais flooder un autre forum, celui de SC par exemple, alors là, ça serait vraiment bien. J´ai rien contre toi mais la moitié de tes messages sont anti splinter cell et la, c´est pas possible d´avoir une conversatin sérieuse.

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
13 avril 2003 à 03:18:27

A qui tu parles ?
Je fais suis deja sur le frm de Splinter cell.
Ensuite tu essaiera d´apprendre ce que ve dire flooder.
Un flooder est une personne qui met des tonnes de messages sans sens ni interet, voir qui ne met rien dans le seul but d´ennuyer les gens.
Moi je n´ai pas l´impression d´ennuyer la personne avec qui je parle par consequent j´ai une discution normal avec quelqu´un. Et toi tu t´iniscie ds la discution et tu me dis de degager.
Je ne trouve pas tres correct.
Tu me dis c´est pas possible d´avoir une discution serieuse avec moi. Alors nous n´avons eu aucune discussion toi et moi par consequent je ne vois pas de quoi tu parle. Et puis en me disant ca tu ne fais en rien avancer les choses.
Donc se serait sympa que tu ailles dire d´arrtter de flooder a des gens qui le font vraiment(vas sur gta vice city il paré ke s´en é plaind) et arrette de polluer cette discution avec tes messages qui n´interressent personne.
Merci de ta comprehension

Cherubin je suis d´accord. La plupart des forumers mettent une sorte de point d´honneur a ne jamais dire
" ah ouais tu n´as pas tord scuse moi"
ou des trucs komme ca.
Au lieu de ca quand tu dis un truc interressant et ke les mecs ont plus rien a dire ils te disent lol tu fais pitié a ecrir autant ou encore ils critiquent tes fautes d´orthographe.
Je trouve ca vraiment dommage.

Pour finir je vais en revenir a Skedark ( j´en reviens car ce n´est plus pour parler de la meme chose)
On ne peut pas parler de Igi sans en venir de pres ou de loin a SC.
Pourtant tous les differres:
Project IGI2 est un jeu qui ne c´est pas fait trop de pub mais qui rempli honorablement toutes les annonces des dvpers.
Il est un jeu sympathique mais il se fait voler la mise par SC.
Sc est un jeu qui a TROP fait parler de lui et qui a fait un si gros coup de pub qu´il c´est permi de ne pas honorer son statu de jeu attendu.
Aujourd´hui justement un mec me disait sur le forum de SC.
Heureusement que tu m´a deconseillé de l´acheter car j´ai regarder plus loin que les images et je me suis renseigné pour en fin de compte me rendre compte que le jeu n´avait rien d´attirant.
Le gars c´est diriger vers un autre jeu(d´ailleurs je crois que c´est IGI et il est super content)
SC est au bo milieu du debat car on parle de Jeux video et celui la incarne tout ce qui ne va pas dans l´industrie du jeu. Des fausses nouveautés et de la belle pub pour cacher les defauts.
C´est du Blizzard extension like !
C´est du on se fout de la guele du consomateur.
Et meme les proffessionnels s´y mettent.
A mettre 16 a 10h de jeu en durée de vie!!!
Tu compares avec IGI2 qui se joue 2 a 3 fois plus longtps et qui a 15.
Le scenar de SC est tout ce qu´il y´a de plus ridicule et 16 alors ke le scenar de IGI qui est quand meme bien sympa ac des allusions au premier opus et tout
Et merde meme pas de note ! !!!
C´est pas du foutage de guele franchement ? !
Je trouve ca absolument inadmissible que des pseudo proffessionnels se permettent de ne pa noter scenario alors qu´il y´en a un ! !!
On diré ke le mec n´a meme pas jouer au jeu !
ET PAF a la fin ! !!
" David Jones va se trouver directement confronté à Sam Fisher. Et je suis loin d´être convaincu que l´issue du combat tourne en sa faveur."
Allez dis nous va acheter Splinter cell tant que t´y est ! !!
Franchement dis mois que ca c´est pas abusé ?
( Cette phrase est la conclusion du test de JV.com)
Deconcertant. Meme les proffessionnels du jeu video deviennent de betes fraggeurs et ne savent plus reconnaitre le bien du mauvais.

SkedarDark
SkedarDark
Niveau 7
13 avril 2003 à 11:41:01

hheuuu... je m´adressais à chérubin qui écrit toute les heures un truc du genre " les vrais joueurs pc ont disparus", pas à toi. Et comme tu l´écrit, chérubin inonde le forum de messages sans intérêt donc, il flood. Et pis j´ai jamais comparé SC à IGI2 j´ai même pas SC.
@+

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
13 avril 2003 à 14:05:55

non Cherubin ne flood pas.
Ces messages sont plutot interressant je trouve.
Et il n´innonde pas du tout le frm il est juste sur un post.
Tu dois jamais etre allé sur un poste ou y´a du vrai flood car c´est vrémnt tres NRvant.
J´ai pas dis que tu comparais Sc a IGI2, mais tu disais k´on faisait des messages anti Splinter Cell
Et je t´ai expliquer pourquoi si on parle de IGI on ne pe pas trop echapper a SC

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
13 avril 2003 à 21:13:14

La communication est difficile, aussi je te mets au défis de me montrer un seul de mes posts où je dis que Splinter Cell est un mauvais jeu, je ne mets pas en doute la qualité globale de ce jeu, je n´ai fait que critiquer des points particulier et surtout ce qui m´exaspère c´est que des soit-disant joueurs PC sont carrément en admiration devant ce portage qui n´a vraiment rien d´extraordinaire, c´est un bon jeu sans plus.
C´est terrible, dans les forums les participants lisent en diagonale et en plus sont de parti pris ce qui donne au final, qu´une grande partie de ceux qui ce sont donné la peine " d´essayer" de lire le post jusqu´à la fin n´auront pas compris ce que veut dire celui qui la posté, alors là c´est clair que pour communiquer les forums c´est vraiment de la merde et poutant l´outil à la base est intéressant mais ceux qui s´en servent ne le font pas sérieusement c´est dommage...

licorne_75
licorne_75
Niveau 9
13 avril 2003 à 22:40:18

Cherubin, un floodeur ? C´est une plaisanterie ?
Ses posts sont souvent très intéressant meme s´il y a parfois des thémes un peu récurrant ( ah les sacrés hud ! à te lire des fois je me demande si tu en reve pas la nuit, cherubin)
Heuresement que certains joueurs tels que lui gardent à l´esprit les possibilités et les spécificités des pc.

stradh62
stradh62
Niveau 7
14 avril 2003 à 00:52:20

VIVE SPLINTER CELL : ))))))))))

Plus serieusement si t contre l´industrie actuel bah soit tu fais autre chose ou soit tu programme toi meme tes jeux... le choix est limité!

Mais je suis d´accord avec toi cherubin g joué recemment à " La somme de toutes les peurs" est la visée été automatik... CT vraiment à chié et je comprends un peu ce ke tui vx dire à ce niveau là ( ALIENS VS PREDATOR été génial ms bon c à part!)
et c vrai ke si ca continu comme ca on va se retrouver o lieu de vrai jeu BALDURIEN ou ICEWINDALIEN avec des ertzats de Final fantasy ( mais bon seul le tps ns le dira)...

Je tiens à m´excuser kan mm... je t´ai mal jugé la premiere fois.

Mais disons ke la situation actuelle est " le pot de terre contre le pot de fer" et la on n´y peut pas grand chose malheureusement... bon jeu

PS: pour splinter cell ct une blague jy ai jms joué : )

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
14 avril 2003 à 02:27:56

Tu as bien de la chance Stradh62 ! !
J´ai sali mon disque dur avec ce jeux.
Il va m´en vouloir a vie ! ! meme un format n´effacera pas cette douleur !
Je suis indigné de voir des joueurs qui sont en extase devant ce jeu et qui crachent sur un IGI ! !
Plus je joue a IGI plus j´aime.Car il faut de plus en plus s´infiltrer ( les deux premieres missions en asie ! !) que du bonheur ! !
Je me suis infiltrer dans tous les sens ! !!
Alors c´est comme un Commando ! ! Au debut on voit toute la tache et on se dit , mais c´est impossible ! !!!
Et puis on y va doucement , on se rend compte qu´on peut eviter des poches d´ennemis par ci par la , neutraliser des gardes ici et la on passe a 2 metres de l´un ! !
C´est trop kiffant ! !!
Dommage que certaines maps comme celle d´apres ou l´on recupere le sniper thermique incite un peu au bourrinisme ! !
Mais bon sa reste cool ! !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 avril 2003 à 14:29:04

Ce que j´aime bien dans IGI2 c´est qu´il nous laisse vraiment le choix de se la jouer infiltration ou alors je fais le ménage avant de ramasser les infos. Au fait à ton avis groneuneu crois-tu que la façon de penser des joueurs PC sur JV est vraiment représentatif de ce que pense l´ensemble des joueurs PC car il faut dire que beaucoup de joueurs PC sont partie de chez JV parce qu´ils ne se sentent plus chez eux et personnellement j´espère que IGI2 a eu du succès auprès des joueurs PC en fait j´ai entendu dire que ce jeu se vend très bien alors à qui faire confiance et est ce que ce jeu a vraiment du succès mis à part sur JV évidemment...

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
16 avril 2003 à 02:35:47

Oui c´est vrai qu´avec du recul....
Tu faisais allusion aux personnes qui jouent " mal" aux jeuxvideos.
Voila un illustation
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?code=841&mode=1&Numero=10251404&NumForum=7160&debut=21&Nbrep=2&Num_page=2
Le mec fait comprendre qu´il a joué a Metal Gear Solid 2 en zappant toutes les cinematiques...
Je trouve ca franchemnet niais

liquido
liquido
Niveau 8
16 avril 2003 à 09:04:54

En même temps, les cinématiques sont assez lourdes...

Un vrai joueur... heuu attends ch´ais plus, je joue aussi un peu sur consolle, donc.... ben non chuis qu´un pove joueur de consolle, qui participe à la dégradation du jeu vidéo . .. c´est bien ça ? : )

groneuneu
groneuneu
Niveau 8
16 avril 2003 à 20:25:19

Hmmmm autant pour moi je me suis trompé sur le mec.

Liquido.
Etre joueur console ne signifie pas etre un " mauvais" joueur. Ca depend a quoi tu joues.
Mais je crois que certains jeux ne meritent pas le nom de jeu video.
Quand je vois Les series de Pokemon foto ou des conneries du genre je trouve ca assez exasperant.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
16 avril 2003 à 21:00:19

Parmi les nombreuses définitions du mauvais joueur, celui qui dit que IGI2 est trop dur est un mauvais joueur, c´est un jeu difficile d´accord mais pourquoi dire qu´il est trop dur, pour que les développeurs la prochaine fois diminuent la difficulté pour qu´on se retrouive avec des jeux sans aucun challenge comme Hitman2 ou Splinter Cell, je ne vois pas l´intérêt, au contraire c´est bien qu´il y est des jeux difficiles sur PC, des jeux qui mettent à l´épreuve vos talents de manipulateur de mulot mais j´ai bien l´impression que çà se pert et certains voudraient même ne faire jouer au pad sur PC si si je vous l´assure il y en a, des traitres au PC...

stradh62
stradh62
Niveau 7
17 avril 2003 à 13:45:16

On discute pas avec les brouettes on les pousse... vraiment paumé mec ( bis) sinon vas voir ton PSY parceque ta un severe probleme... mr clive parker hahaha lol mdr... et c moi le pti joueur hahaha vraiment trop fort toi reste et continue comme ca surtout c ke du bonheur... IGI2 est a chié point barre... Unreal 2 est un vrai jeu ms bon je te laisse à t delires... hahaha tchao et vive les consoles!!!

licorne_75
licorne_75
Niveau 9
18 avril 2003 à 05:50:26

hum unreal 2 un bon jeu par rapport à igi 2. franchement igi 2 ne se contente pas d´etre une demo technologique mais un vria jeu avec une ambiance, une intrigue, un challenge et une durée de vie conséquente ce qui se faisait rare dernièrement.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
18 avril 2003 à 18:25:43

Un vrai jeu de PC quoi...

licorne_75
licorne_75
Niveau 9
18 avril 2003 à 21:27:10

en résumé houai un chouette jeu de pc.....tout comme raven shield et vietcong d´ailleurs et vue que je viens d´avoir blitzkrieg, toca race driver, qu´il faut que je termine haegemonia et surtout que je me remette serieusement à gtr 2002 pour grapiller quelques centièmes tout en paufinant mon pilotage à il-2 fb je sais plus trop ou donner de la tete.
Sans compter que je veux me reinstaller morrowind pour tester ma nouvelle conf et une nouvelle idée de perso et que icewindale 2 me fait de l´oeil pour me raccoler en m´exposant ses attibuts dongesque et dragonesque
C´est dur la vie d´un joueur parfois ( je vais encore plus avoir de vie sociale moi)!
Y a personne qu´a une idée pour pouvoir supprimer le sommeil ou ralentir le temp autour de soi ou bien encore pouvoir se dédoubler avec des personnalités alternatives ca me rendrait bien service en ce moment.

DeaGle
DeaGle
Niveau 6
18 avril 2003 à 23:01:11

Vraiment trop nul ce jeu ! g perdu 50 euro il est nul sur tous les points que ce soit infiltration ou bourinage, il est a mi chemin entre les deux mais tu peux pas bouriner parce qu´il est pas fait pour ca et le coté infiltration est cacadique ! EN PLUS IL SE PERMET DE RAMMER CHEZ MOI ALORS QUE J´AI UNE CONFIG DE TUEUR : -(

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
19 avril 2003 à 00:04:55

Et tu es allé jusqu´où dans le jeu pour tirer cette conclusion et c´est quoi les derniers jeux que tu as fait, si c´est Splinter Cell et Hitman2 je ne suis pas du tout étonné de ta réaction, personnellement je le trouve extra, un des meilleurs jeu que j´ai fait...

La vidéo du moment