CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAUDRAIS SAVOIR!!!

dk_storm
dk_storm
Niveau 6
07 mars 2003 à 18:35:29

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr cherubin MAIS J´AI RIEN CONTRE VOUS!!!!

nickholas...oui en effet je me suis trompé je pensais bien en mètres par secondes! ; )
Mais une balle c po un caillou alors quel que soit l´angle, elle ne rriccochera pas sur l´eau...oui d´accord pr les lois de la physique, mais qd la force "tend vers l´infini" ce n´est plus vrai ( le cas de la balle pour l´eau) voilà
J´me trompe peut etre, mais c´est comme ca que je le percois!
Ciao

Videomania
Videomania
Niveau 5
08 mars 2003 à 19:12:12

Moi je dis a ceux qui n´ont pas vu d´améliorations a igi2 c´est qu´ils devraient changer leurs config ( c´est claire qu´en 800x600) les graphismes sont pas terribles oo alors c´est les lunettes qu´il faut changer...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
08 mars 2003 à 19:27:37

Oui moi aussi j´aimerais bien discuter en profondeur avec eux pour savoir ce qui les rend aussi aveugle...

dk_storm
dk_storm
Niveau 6
09 mars 2003 à 04:03:23

Bon ok vs m´avez pousser a bout et j vais jouer mes rageux! MOI J´AI RIEN CONTRE CE JEU, je l´ai deja dit et je le REDIS, je suis pour justement. si vs n´avez tjrs pas compris bah ca sert a rien de debattre avec vs donc j reviens plus sur ce topic stupide que ´jai créé...
Voilà comme ca on va pas se prendre la tete a debattre sur des trucs debiles : @ ( je sais que j´ai raison)
bon adieu...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
09 mars 2003 à 15:30:54

Qu´est ce qui t´arrive dk_storm, on le sait bien que tu es plutôt pour ce jeu c´est d´ailleurs le sujet de ton premier post, alors pourquoi tu crises...?

Faelle
Faelle
Niveau 9
10 mars 2003 à 21:40:30

Ben, vous ne serez pas pénard sous votre cloche, Nickholas et toi ! J´y serais aussi ! LOL !
Vive les VRAIS jeux PC !
@+

merlin1914
merlin1914
Niveau 1
10 mars 2003 à 21:56:15

Ecoute Dk-storm
si tu n`est pas capable de prendre la
critique au sujet de ton opinion
va plutot sur le forum de jeux comme
Pokemon

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
11 mars 2003 à 10:45:09

Oui Faelle je t´avais oublié et Nickholas qui est en train de se payer un délire technique sur le forum de Il-2 : il vous explique comment descendre un bombardier avec un chasseur et surtout les fautes à ne pas commettre, lui au moins c´est un gars sérieux, c´est pas comme moi...

Papy99
Papy99
Niveau 2
11 mars 2003 à 12:06:53

Tsubasa, je prefère cent fois qu´un gars comme Flip relève une faute d´orthographe plutôt qu´un gars qui relève des fautes dans un jeu!
Savoir écrire correctement te sera beaucoup plus utile dans la vie que d´être un champion dans les jeux.
Sinon, je viens de lire pas mal de posts à propos de ce jeu! Je ne comprends pas vraiment! Un jeu à 60€uros se doit quand même d´être plus correct que ça. Alors, au lieu de vous prendre la tête avec tel ou tel détail et de vous engueuler, prenez vous en aux personnes qui sont responsables de ces problèmes! C´est à dire les éditeurs qui ne permettent pas aux développeurs de finaliser leur création. Allez vous renseigner.
Parmi les meilleurs concepteurs de jeux, la plupart de ceux qui avaient choisi de quitter un éditeur ont quasiment disparu! Pourquoi? Tout simplement parceque le monde des éditeurs est un lobby qui leur coupe le fil sous les pattes.
Leur devise? Produire, produire, produire et tant pis pour la qualité finale! Il y aura toujours assez de cochons de payeurs pour rentabiliser un jeu!
En attendant, sans comparer ce jeu à Splinter Cell(que j´ai bien aimé), je le comparerais plutôt à son grand frère Project IGI! A l´époque, ce jeu n´a quasiment soulevé aucune critique. Il était bien fait.
Je suis les forums de JV depuis longtemps et il y a de plus en plus de critiques, non plus à propos de l´interet du jeu mais plutôt à propos de bugs. Il est vrai qu´il y en a de plus en plus! Et je ne comprend pas que des jeux qui sont de plus en plus lourds à gérer, qui prennent de plus en plus de place sur nos machines, ne soient pas mieux finis. Le gros avantage de Splinter Cell, c´est quand même un jeu qui existait déjà sur console et forcément, ça limite les erreurs éventuelles.
Bref, pour finir, je dirais qu´un jeu pour moi, annoncé comme étant un hit, n´a pas le droit d´être buggé. Parceque quoiqu´on dise, ça gâche, non pas l´interêt du jeu, mais tout simplement le plaisir. Entre les jeux qui sont de plus en plus courts et les jeux qui sont de plus en plus buggés, je préfère de loin un jeu moins élaboré techniquement mais qui nous procure dépaysement et fun!

Papy99

dk_storm
dk_storm
Niveau 6
11 mars 2003 à 20:23:09

"Tsubasa, je prefère cent fois qu´un gars comme Flip relève une faute d´orthographe plutôt qu´un gars qui relève des fautes dans un jeu!
Savoir écrire correctement te sera beaucoup plus utile dans la vie que d´être un champion dans les jeux. " LoooooooooooooooooooL
Oui , j´avou maintenant je vais commencer a critiquer vos reponses...
1/deja c´est a moi que ce message etait destiné, et je sais ecrir espece de *********** OUI Je commence a insulter parssque j´en ai marre des gens qui voient une faute d´othographe et qui font les malins...PETITE NUANCE: ne pas savoir ecrire est different de faire une faute de temps en temps pfff!

2/Avant on achetait des jeux sur consoles ou meme sur pc ect...aux memes prix ( 50€), et on ne se plaignait PAS! et les jeux etaient beaucoup plus mal fait! ( nannnnnnnn? c´est vrai???)

C´est bon arretez de rediger ou redigez sans critiquez les autres ca commence a saouler là

tsubasa_fr
tsubasa_fr
Niveau 3
11 mars 2003 à 20:34:03

Si on est sur ce forum c´est pour parler du jeu pas pour corriger les fautes des autres,et encore moins pour discrediter une opinion a cause d´une faute de grammaire.
De plus ! je ne me suis jamais pris pour un champion aux jeux et coté orthographe et études je me defends assez bien.

Pour finir , ce Project IGI 2 "me procure depaysement et fun"

ciao

Papy99
Papy99
Niveau 2
11 mars 2003 à 23:04:38

Mais pourquoi s´énerver si ce n´était qu´une faute de frappe?
On arrête là, ça ne sert à rien de s´engueuler pour ça. En plus vous n´avez retenu de mon post que la première phrase. Le reste faisant allusion au jeu était bien plus long! Comme quoi, vous ne voulez en tirer que ce qui prête à polémique. J´irais m´exprimer ailleurs et je vous prie de m´excuser si j´ai froissé quelqu´un!
J´ai, depuis longtemps, passé l´âge de me prendre la tête pour si peu! Et dire que c´est un jeu qui mène à ça...

Papy99

dk_storm
dk_storm
Niveau 6
11 mars 2003 à 23:07:29

c´est ce qui choc le plus...ta premiere phrase justement =´(

La vidéo du moment