Tsubasa, je prefère cent fois qu´un gars comme Flip relève une faute d´orthographe plutôt qu´un gars qui relève des fautes dans un jeu!
Savoir écrire correctement te sera beaucoup plus utile dans la vie que d´être un champion dans les jeux.
Sinon, je viens de lire pas mal de posts à propos de ce jeu! Je ne comprends pas vraiment! Un jeu à 60€uros se doit quand même d´être plus correct que ça. Alors, au lieu de vous prendre la tête avec tel ou tel détail et de vous engueuler, prenez vous en aux personnes qui sont responsables de ces problèmes! C´est à dire les éditeurs qui ne permettent pas aux développeurs de finaliser leur création. Allez vous renseigner.
Parmi les meilleurs concepteurs de jeux, la plupart de ceux qui avaient choisi de quitter un éditeur ont quasiment disparu! Pourquoi? Tout simplement parceque le monde des éditeurs est un lobby qui leur coupe le fil sous les pattes.
Leur devise? Produire, produire, produire et tant pis pour la qualité finale! Il y aura toujours assez de cochons de payeurs pour rentabiliser un jeu!
En attendant, sans comparer ce jeu à Splinter Cell(que j´ai bien aimé), je le comparerais plutôt à son grand frère Project IGI! A l´époque, ce jeu n´a quasiment soulevé aucune critique. Il était bien fait.
Je suis les forums de JV depuis longtemps et il y a de plus en plus de critiques, non plus à propos de l´interet du jeu mais plutôt à propos de bugs. Il est vrai qu´il y en a de plus en plus! Et je ne comprend pas que des jeux qui sont de plus en plus lourds à gérer, qui prennent de plus en plus de place sur nos machines, ne soient pas mieux finis. Le gros avantage de Splinter Cell, c´est quand même un jeu qui existait déjà sur console et forcément, ça limite les erreurs éventuelles.
Bref, pour finir, je dirais qu´un jeu pour moi, annoncé comme étant un hit, n´a pas le droit d´être buggé. Parceque quoiqu´on dise, ça gâche, non pas l´interêt du jeu, mais tout simplement le plaisir. Entre les jeux qui sont de plus en plus courts et les jeux qui sont de plus en plus buggés, je préfère de loin un jeu moins élaboré techniquement mais qui nous procure dépaysement et fun!
Papy99