Deuxieme fois, aujourd´hui que je suis d´accord avec toi Cherubin1.
Ton long disclaimer est tres bien ! !
Bonne argumentation, car si ca continue comme ca , on aura des jeux de plus en plus conformistes les uns des autres, et ca c pas une bonne nouvelle pour les joueurs PC que nous sommes.
Moi aussi, j´ai aimé IGI1 a son epoque malgre ces bugs... et IGI2 maintenant ( meme si relativement moins que le premier car effet de nouveaute a l´epoque...), mais bon faut aussi que les editeurs de jeux arretent de se foutent de notre gueule.
Car a l´epoque si vous vous en souvenez ( c´est pourtant pas si lointain que ca), pour 50€ on en avait pour notre argent : je m´explique
on avait une grosse boite avec le jeu lui meme plus souvent des goodies et/ou autres trucs sur le jeux en question ( speccialement les jeux de roles), donc ca pouvait encore aller.
Maintenant, pour la meme somme d´argent, ta plus qu´une boite format dvd avec un cd de jeu et c tout) ! !!
Donc personnellement, je reflechis a 2 fois avant d´acheter un jeu afin de voir si ca vaut vraiment le coup...ou non.
En conclusion:
savoir acheter les bons jeux ( meme s´ils ont des defauts, car qui n´en a pas ? ?)
car sinon on ira droit vers une stardisation du jeux video console/PC ( comme c deja le cas a l´heure actuelle, du moins je le pense) , encore plus accrus et alors bonjour les grosses merdes!!!
les editeurs rachetent deja des licences de marques de bds ou films et en font des jeux ( pas cool, mais pour eux bingo : /)