Je suis assé content de pouvoir communiquer avec toi Cherubin1,car j´ai souvent lu certaines de tes critiques qui à mon sens paraissaient fondées et réfléchies,et je continues à penser de la sorte,simplement pour ce qui est de la jouabillité sur igi.2,le sujet n´avait pas été évoqué,il me semblait donc normal de "papoter" de ça,sans dénigrer le jeu ( en voulant à tout pris le comparer à d´autres!),ce que je ne fais jamais,tout simplement parceque je pense que parmis les bon jeux d´un même style,il y a de bonnes choses et de - bonnes,et pourquoi vouloir à tout prix les comparer.Un jeu n´est pas mieux ou - bien qu´un autre,il te plait ou il ne te plait pas,point!(d´esclamation!)
Là ou je suis moins tolérant que toi,c´est au niveau des "bugs",ce n´est pas parceque "biensûr" ( je reprends ton expression,lol!)il y a des bugs et qu´il y en a tout le temps,que cela devient tout à fait normal,commun, et obligatoire,maintenant c´est vrai,on va pas faire une encyclopédie en 4 volumes la dessus et tout les jours...,mais ce probléme agissant sur l´une des principales action du jeu:Le déplacement,et ben...,moi ça me rend un poil grognon,comprends-tu?
Voila,c´est tout simple,et j´estime pouvoir débattre de ça sur ce forum,plutôt que de lire certaines débillitées qui n´ont,à mon sens,rien à faire ici,mais bon c´est un autre débat.
Heureux de pouvoir communiquer avec toi Cherubin1,sincérement...,et à bientôt,salut!