CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour Cherubin

Nickholas
Nickholas
Niveau 8
25 février 2003 à 20:52:51

Freelancer c´est la suite de Privateer? Un jeu auquel j´ai toujours voulu jouer mais qui refusait de tourner sur mon pc de l´époque comme un certain nombre d´autres jeux... Mais cette édition pourrait réparer ca.

"car ce jeu n´a strictement plus rien à voir avec une simulation "
Tu veux dire que c´est du wing commander et pas du Xwing?

"les HUD sont bloqué en 640/480 "
On a le droit a des chiffres de 5cm de haut c´est ca? Si oui c´est normal c´est pour que meme les mecs qui ont oublié leurs lunnettes puissent jouer hé ouais faut toucher le plus grand public ; -)

Maintenant ce n´est qu´une démo peut etre meme une démo de la béta? Il doit sortir quand? peut etre changeront ils quelque chose ( mouarf)?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
25 février 2003 à 21:59:29

Il sort en Avril je crois et on peut trouver la version sans enregistrement sur Clubic...

Nickholas
Nickholas
Niveau 8
25 février 2003 à 22:13:54

Avril bon ca veut dire qu´il n´est pas encore fini. Est ce que tu connais les dévellopeurs? Peut etre qu´avec le feedback de la démo ils amélioreront certaines choses. Mais ca m´étonnerait qu´ils nous pondent un pilotage a la xwing avec beaucoup de paramétres, d´ailleurs c´est comme une autre grande saga : mechwarrior passé de la "simu" a une version plus édulcorée... Mais ce ne sont que des spéculations peut tu me donner un lien pour télécharger la démo STP?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 février 2003 à 04:03:12

Je te préviens si c´est une simulation que tu cherches tu vas êtres surpris...

http://www.clubic.com/t/d/t/downall.php?typea=2&id=1324

Nickholas
Nickholas
Niveau 8
26 février 2003 à 09:04:51

Ok merci, je le laisse télécharger et je testerai ce soir. On verra bien ce que ca donne...

Nickholas
Nickholas
Niveau 8
26 février 2003 à 17:04:28

Euh c´est normal que je joue avec la souris, impossible de selectionner mon joystick, c´est pas injouable a la souris mais c´est étrange qu´avec un vaisseau on ne puisse piloter au joystick... Pour les combats c´est du tir aux pigeons, de l´arcade pure et simple. Question graphique c´est trés trés fluide et d´une bonne qualité mais ca compense pas le massacre en chaine vite ennuyeux. Dommage, le fait de pouvoir faire ce qu´on veut est intéressant mais si c´est pour "tuer" 60 ennemis par mission a la facon quake ca risque d´etre vite lourd. Un jeu dans la lignée de cfs3, du potentiel mais simplifié a l´extréme pour que meme les singes puissent jouer.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 février 2003 à 19:16:13

Je n´avais pas osé émettre d´opinion avant que tu l´essaies mais à prioris ta compaison avec les singes est plutôt proche de mon opinion et je ne crois pas avoir envie de creuser pour savoir si tout haut fond mais alors vraiment au fond il n´y aurait pas une petite chose intéressante dans ce soft... Je te l´avais bien dit que tu aurais été surpris...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
26 février 2003 à 21:28:14

Vous connaissez la dernière, Ground Control 2 est prévu pour cet été, génial j´avais adoré le 1 et j´espère que celui là sera encore mieux, je croise les doigts car en ces périodes troublées il faut s´attendre à tout...

Faelle
Faelle
Niveau 9
26 février 2003 à 22:37:12

Allons ! Allons ! cherubin, ressaisis-toi !
Un peu d´optimisme, que diantre !
LOL !
@+

La vidéo du moment