CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interrogation sur cette opus

kakebuke
kakebuke
Niveau 13
28 mars 2014 à 14:30:04

Non non le changement jour/nuit c'était partout mais c'était géré bizarrement: en gros tu fais une quête le jour puis tu rentre c'est la nuit et ainsi de suite... Ben remarque si t'as MH3U c'est surement la même chose que MH3 :ok:

MoustacheDeOuf
MoustacheDeOuf
Niveau 8
28 mars 2014 à 15:11:06

Ah non sur 3U on pouvait juste choisir d'aller en chasse libre de jour ou de nuit,mais la nuit ne tombe jamais sur le village,il fait toujour jour :(

kakebuke
kakebuke
Niveau 13
28 mars 2014 à 15:57:51

Ah ben ils ont dû changer ça :pf: C'est con parce que selon les quêtes ça avait un impact pas trop négligeable genre pour la capture du Qurupeco le jour c'était une rathian qui était sur la map et la nuit un grand jaggi... À ce niveau du jeu et quand tu sais ça ton choix est vite fait :o))

MoustacheDeOuf
MoustacheDeOuf
Niveau 8
28 mars 2014 à 16:27:17

Pareil pour 3U en rang inf c'etait aléatoire pour le peco' soit il appelait la Rathian soit le Grand Jaggi.

Par contre en sup le jour c'est un Grand Jaggi et la nuit le cornichon sur pattes que l'on appele Débiljho' :hap:

M'enfin j'aurais aimé voir un village Monster Hunter de nuit rien que pour avoir l'impression de vivre dans un monde persistant,pareil pour les saisons c'est le genre de petit détail dont je raffole.

Bref quand je récup un pc je mettrai la main sur ce fameux MH DoS en tout cas le test d'Ekud ma sacrement donné envie.

Bon mes recherches pour trouvé MH ne se sont pas revelé très fructueuse,le moins cher que j'ai vu est a 22€ je vais écumé encore un peux et puis si je trouve pas plus bas je prendrai celui la (la patience et moi quand un jeux me fait envie sa fait deux).

En tout cas merci de vos posts et précisions,c'est cool de voir qu'un forum aussi ancien reste quand meme habité par quelque hunters :oui:

La vidéo du moment