Bonjour
J'ai débuté la license avec MH3U sur 3DS que j'ai eu day one,j'ai tout de suite accroché a cette univers magique rempli de créatures aussi épique les une que les autres,toute cette richesse apporté par les differentes items utilisable et le contenu monstrueux en ce qui concerne armes armures talents elements attributs etc.
J'ai donc passer les quetes du village puis le rang sup puis la guilde jusqua m'etre hisser au rang G que j'ai plier dernierement apres un TRES gros temp de jeu.
Puis j'ai frequemment entendu parler de Unite et de son challenge exceptionel ainsi que sa richesse en terme de contenu,je me le suis donc procuré apres 71h de jeu je dois dire que je le prefere a MH3U pour son ambiance peux etre moins coloré ainsi que son bestiaire exceptionnel en terme de dragon ancien (oui les DA de 3U font vraiment de la peine).
Donc je continue sur Unite avec grand plaisir mais le premier opus paru sur PS2 me fait grandement de l'oeil il attise vraiment ma curiosité et regarder des vidéo ne me rasasie pas
Ma vielle PS2 etant HS (oui je ne l'ai pas jeté nostalgie peux etre) je me demandait ce que cette opus pourrait m'apporté que je n'aurai pas eu sur 3U ou Unite.
La difficulté ne me fait pas peur au contraire je suis pret a me surpasser
Quelle sont les arguments qui pourrait me faire racheter une PS2 pour ce jeu ?
Je vous remercie d'avance et m'excuse du pavé en esperant qu'il ne sois pas trop ennuyant a lire.
Et bien entendu bonne chasse