Le jour où je joue à MH en online, je crois que je l'aurai attendu pendant tellement d'année de ma vie que je vais mourir sur place.
Parce que bon, la nostalgie, quoi. Le jeu vient à peine de sortir, je l'ai, et tous les jours je passe devant ce mot, la "ville". Et non, j'dois me taper le village, et ça a toujours été comme ça.
Enfin voilà, quoi. C'était tout de même quelque chose, ce jeu, même en off, même seule. (Enfin, on était juste 4 à l'avoir dans mon école, alors ça faisait du cahut le matin quand un arrivait en beuglant "ça y est, j'ai fais les powderstone", après on était heureux pendant une semaine!
Et ouais, le Cephadrome il était pas vraiment cool, mais le pire je me souviens, c'est la première fois que je m'étais retrouvée devant un Plesioth, sans savoir gérer avec son putain de body slam qui me balayait à chaque fois ma vie en une traite. Enfin, tout comme Kali, je pourrais parler des heures de tout ce qui m'est arrivé sur MH, alors qu'étrangement, en ayant joué, primo en online, et deuxio un petit paquet d'heures quand même sur le Tri, je vois rien d'utile à raconter dessus. En fait j'ai même pas l'impression que c'est le même jeu. Et puis c'était mieux en anglais, c'est tout.