Magnifique!
J'ai malheureusement pas jouer au tout premier MH, mais je suis totalement nostalgique avec cette saga! Monster hunter m'a tellement fait passé du temps devant un écran, c'est incroyable! tout a commencé lorsqu'un pote me montrer MH freedom sur psp (ce qui me poussa a l'achat d'une psp + du jeu) passé énormément de temps dessus! je me rappellerai tjrs que j'arrivé juste juste a tué le Yian Kut-ku et qu'après plus rien! xD c'est que plus tard que j'ai pu abbattre mon premier Los' ! Puis viens le jour de la sorti de freedom 2! et la j'ai du passé le triple de mon temps avec quelque pote on s'invitait pour se faire des nuits blanches à jouer! (premier akantor abbatu! quelle soirée!!
), s'ensuit de Unite, Mh3 sur wii! après avoir tué mon premier Navaldeus,j'étais vraiment heureux mais bizarrement j'ai commencé à moins joue ... comme si j'avais passé une étape, je n'ai plus jamais rejouer a un monster hunter...
cela ne m'attirai plus, je ne jouait plus avec mes potes, etc je sais pas!
Puis j'ai commencé a jouer au MHportable 3rd en japonnais. Et La je me suis rendu compte de la vitesse ahurissante lequel je finnisais les missions un par un! bonheur (graphisme, console de ma première expérience MH,joie de retrouver MH )+ déception (facilité, joué seul, japonnais
) je n'ai joué que l'été passé depuis je n'y joue plus. mais mis-à-part ça je me suis bien amusé avec!
je vois que la 3ds va avoir 2 MH "bientôt", mais je n'ai pas cette console. j'attendrai qu'il sorte un pack console 3ds + MhtriiG!
EN conclusion, je sais pas trop pourquoi j'ai écris tout ça mais ce jeu me rappelle tant de souvenirs et écrire ces quelques lignes m’apaise!
merci a tous ceux qui ont pris le temps de lire, alors que c'est pas forcement intéressant...