Erf ça fait maintenant plus de 2H que je suis là à lire ce topic et d'autre... C'est fou le nombre de détails que j'avais partiellement ou complétement oublié! Peut être qu'au fond je commence à guérir, il faut dire qu’après 5 ans il serait temps de passer à autre chose ...
Enfin ça c'est ce que je me suis dit avant de voir ressurgir de nul part un de mes meilleurs souvenirs de Monster Hunter, mon premier Lao ... Arrivé en dernière zone stuffé comme des Poneyz ... Le compteur loin d'arriver à Zéro et cette putin de musique épique qui me fait à la pleurer, hérisser les poils et bander(Combo Biatch!!!),se fait entendre!
http://www.youtube.com/watch?v=XhDK0Krdabo
C'est dans ces moments là qu'on ressent toute la puissance de MH, ya 4 types en haut d'un fort ils ont les couilles énormes grâce à la musique de ouf, ils ont 3 cure-dents et une lance en papier mâché et ils font une charge ultime contre un monstre qui fait la taille d'une montagne! Comment c'est beau Monster Hunter!
Ça me rappel les disputes de merde aussi! Même les disputes faisaient partie du charme de MH! Puis au fond on s'aimer tous bien en vérité comme une grande famille ;)! Ça me rappel aussi l'utilisation intensive des touches L3 et R3, les gens qui spammaient le bip radar pour rien, les gens qui mettent des coups de pieds dans tout ce qui bouge avec ou sans raison ^^, les gens qui raconte leur vie entre 2 esquives!(M'inclure dans "les gens" précédemment cité).
Ce que je donnerais pas pour rejouer à MH en online sur ma bonne vieille PS2 =(
Des gens toujours chauds pour un IRL, 6ans après? ^^
Histoire de dire de la merde pendant des heures comme dans une certaine taverne? Bon par contre on évitera vraiment de reproduire les choses obscènes qui s'y passer une fois que l'ennuie nous gagné!
J'ai oublié ils viennent d'où les KOH, les OMEGA puis les autres aussi?
Personnellement j’oscille entre la région Marseillaise et la région Lyonnaise, mais pas super dispo en semaine( Ecole d'ingé what else)