CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Never forget.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
09 juillet 2011 à 18:06:11

Ca devrait te faire rire ;d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3643-8608445-1-0-1-0-0.htm

(roh le traitre de plasma , je croyais que comme moi il ne c'était plus reconnécté apres le 31 decembre ; tiens faudra que je lui demande du coup si il a atteint le million de HRP)

lenethvalkyrie
lenethvalkyrie
Niveau 8
10 juillet 2011 à 19:47:23

Dites les gars vous ne pensez pas qu'il devrait y avoir moyen de simuler le réseau online de la ps2 avec l’émulateur ps2cx qui permet d'émuler parfaitement certains jeux ps2 dont tous les MH !

J'y avais déjà pensé et je pense que c'est largement possible...

Ekud
Ekud
Niveau 28
10 juillet 2011 à 20:29:12

On a déjà travaillé le sujet (sur ec topic, a partir des pages 6-7) et malheureusement, la seule solution c'était de rejoindre les serveurs officiels, a partir du jeu émulé. Sauf qu'il n'y a plus de serveurs :/

lenethvalkyrie
lenethvalkyrie
Niveau 8
11 juillet 2011 à 02:41:06

Et creer un serveur LAN n'est pas possible ?

Ekud
Ekud
Niveau 28
11 juillet 2011 à 10:15:29

Aucune idée. Personnellement, j'ai pas les capacités pour répondre à cette question :o))

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
23 juillet 2011 à 10:15:11

Erf ça fait maintenant plus de 2H que je suis là à lire ce topic et d'autre... C'est fou le nombre de détails que j'avais partiellement ou complétement oublié! Peut être qu'au fond je commence à guérir, il faut dire qu’après 5 ans il serait temps de passer à autre chose ...

Enfin ça c'est ce que je me suis dit avant de voir ressurgir de nul part un de mes meilleurs souvenirs de Monster Hunter, mon premier Lao ... Arrivé en dernière zone stuffé comme des Poneyz ... Le compteur loin d'arriver à Zéro et cette putin de musique épique qui me fait à la pleurer, hérisser les poils et bander(Combo Biatch!!!),se fait entendre!
http://www.youtube.com/watch?v=XhDK0Krdabo

C'est dans ces moments là qu'on ressent toute la puissance de MH, ya 4 types en haut d'un fort ils ont les couilles énormes grâce à la musique de ouf, ils ont 3 cure-dents et une lance en papier mâché et ils font une charge ultime contre un monstre qui fait la taille d'une montagne! Comment c'est beau Monster Hunter!

Ça me rappel les disputes de merde aussi! Même les disputes faisaient partie du charme de MH! Puis au fond on s'aimer tous bien en vérité comme une grande famille ;)! Ça me rappel aussi l'utilisation intensive des touches L3 et R3, les gens qui spammaient le bip radar pour rien, les gens qui mettent des coups de pieds dans tout ce qui bouge avec ou sans raison ^^, les gens qui raconte leur vie entre 2 esquives!(M'inclure dans "les gens" précédemment cité).

Ce que je donnerais pas pour rejouer à MH en online sur ma bonne vieille PS2 =(

Des gens toujours chauds pour un IRL, 6ans après? ^^
Histoire de dire de la merde pendant des heures comme dans une certaine taverne? Bon par contre on évitera vraiment de reproduire les choses obscènes qui s'y passer une fois que l'ennuie nous gagné!

J'ai oublié ils viennent d'où les KOH, les OMEGA puis les autres aussi?

Personnellement j’oscille entre la région Marseillaise et la région Lyonnaise, mais pas super dispo en semaine( Ecole d'ingé what else)

Ekud
Ekud
Niveau 28
23 juillet 2011 à 10:42:19

Les Omega, ils viennent de l'Allier et de la Bretagne :oui:

Ptin une IRL, ça offre du rêve quand même.

On a beau avoir rempli ce topic de plein de souvenir, t'as réussi à foutre le doigt sur des choses qu'on avait oublié, c'est vraiment génial. Le bip radar... suffisait D'UN bip, pour que les 3 autres commencent à spam de partout sur la map :')

Ptin, ça m'fait marrer, et ça m'rend triste en même temps :-(

KaIiLockheart
KaIiLockheart
Niveau 3
23 juillet 2011 à 11:41:25

Idem. J'suis hyper heureux de vous voir tous là, on dirait que le online vient d'être réouvert :rire:

Need IRL, ça va être énorme :o))

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
23 juillet 2011 à 15:35:29

Bouarf ya vraiment pas moyen de se retrouver sur frontier?

Ou un autre jeu, juste histoire de reformer la communauté quoi :snif: sinon tout vas tomber dans l'oublie!

Sinon vous restez en contact par quoi ? Pasque j'avais pas mal de gens de MH sur msn mais depuis genre 3 ans plus personne se connecte dessus c'est à croire je me suis pas fait delete ;D hein Kali ^^

La seul personne avec qui j'ai encore un plus ou moins contact c'est Ti_chameau via téléphone de temps en temps on se donne des news on entretiens ltruc quoi!

Bouarf je veux MH2 en online :svp: Maintenant :merci:

Je me demande si ya que la communauté FR de JV.Com qui ressent cette expérience comme ça! Vous savez si il y a des dépressifs nostalgiques de MH ailleurs, on a joué avec pas mal d'allemands, d'italiens et d'anglais je me demande si ils sont aussi triste que nous :/

On pourrait ptétre faire une uber coalition et aller brailler devant les locaux des marketeux sans cœur à l'origine de la fermeture des serveurs et de la non sortie européenne de MH2 (oué pasque MH3 please quoi ... je vois même pas en quoi ce truc c'est MH)! Puis au pire on leur casse la bouche :D ça servira à rien mais ça nous défoulera!

Arf comment je m'étale sur des trucs sans intérêts! ça doit faire chier tout le monde ce que je raconte! On dirait moi sur MH à la bonne époque :-) Je suis content!

KaIiLockheart
KaIiLockheart
Niveau 3
23 juillet 2011 à 20:13:43

Dis pas que ça fait chier le monde Mortalis, t'es fou, c'est un bonheur de tous se recroiser!

Pour MSN, j'ai juste changé d'adresse puisque mon ancienne est dead. J'ai paumé plein d'adresses comme ça dont la tienne, celle de phantoomx, et j'en passe... :(

thundermoon@hotmail.fr à l'occasion :-)))

+1000 pour MH3 sinon...

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
24 juillet 2011 à 06:34:24

C'est ajouté ;)

Enfin vu mes horaires de taf et le décalage de 5H, je pense qu'on va avoir du mal à se croiser pendant 4 mois :)

Y a toujours le forum mais c'est cool de vous retrouver tous ailleurs car celui ci me plombe vraiment le moral :snif: repasser ici ça réveil trop de truc en moi.
Jme sent comme une femme quand je suis ici :honte: mdr!

Ekud
Ekud
Niveau 28
24 juillet 2011 à 09:34:06

Personnellement, tu risques pas de me croiser ailleurs :/

Tout les autres forums sont envahis par ce qu'il faut appeler "la nouvelle communauté" On adhère ou on n'adhère pas... perso j'adhère pas :-(

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
24 juillet 2011 à 11:57:31

Ben au pire je demanderais tes coordonnées à Kali, enfin si tu es d'accord,bien sur!

PIasma
PIasma
Niveau 10
18 septembre 2011 à 11:44:40

La première page de ce topic est vraiment epic :rire:

Kud tu vend du rêve, t'as tout résumé :coeur:

AshIey
AshIey
Niveau 10
18 septembre 2011 à 12:54:39

Boarf, c'est tout naturel.

totoricoco
totoricoco
Niveau 6
21 septembre 2011 à 21:27:30

serieux si vous arivez a simuler un serveur de ce jeu, vous realiserez un de mes reve: joué avec un bonne communauté a monster hunter, seul de la serie que je possede et, malgre que jai stop au yan kut ku (epic noob x) car jai acheté ce jeu a mon anniv, le 4 janvier et la, pile ce jour la, je vois sur les fofo que le serveur venait de stoper ='( si vous y arrivez, dite le sil vous plait =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2011 à 16:16:25

aller je poste pour montrer que j'ai encore ce jeu en tête, après 2600 heure de jeu et 2 ans passer chez les DNT,
(dragon's nightmare team) et en plus je voie qu'il y a quelque poste de membre de la team, sa s'oublie pas, je me souviendrai toujours des moment passer a taquiné du fatalis et les kut ku partie a ce mettre des coup de marteau en haut de la falaise. lol

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
25 septembre 2011 à 18:01:16

Oh ovan ca fait un bail ! passe nous voir sur le fofo de la team a l'occasion tu sera acceuili a bras ouvert (toutefois fait a pas te faire enchainer par rag pour qu'il te retienne de force)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2011 à 20:25:38

lol ok je passerai et je ferais attention, et j'ai envi d'ajouté que je n’oublierai jamais la première fois que j'ai tué un rathalos, avec mes discusion sur ce dragon dans le topic "pr tuer le rathalos !? gu ?" trop fort quand je relis ce topic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2011 à 12:01:45

par contre je suis pas sur d'aller sur le bon fofo lol, ou alors je vais pas au bon endroit.

La vidéo du moment