Bon courage en tout cas, ça serait un peu une révolution que d'arriver un faire un serv privé
t1000bwz
Niveau 5
11 avril 2013 à 18:13:47
Ce serait génial, bonne chance
LINQTIME
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:05:51
Ca ne m'est plus familier mais bon courage en tout cas. je doit être extrêmement naïf , mais ca ne coûte rien d'essayer : tu pourrait toujours passer sur un forum officiel capcom , et poser la question peut être que quelqu'un de chez eux ou quelqu'un de calé sur le sujet pourrait passer sur le forum.
kakebuke
Niveau 13
11 avril 2013 à 22:24:31
Woah t'es sacrément motivé Si je pouvais je t'aiderais mais je n'ai ni le temps, ni les relations (avec capcom bien sur bande de pervers ou remarque on pourrait très bien combiner les deux BREF. ), ni les notions informatique (mais ça je me faisais pas d'illusion ). En tout cas j'espère que ton projet aboutira car y a pas qu'à toi que ça plairait (et oui y a moi aussi )
La seule chose que je demande c'est que rien de tout cela ne soit payant pour nous autres joueurs Je sais que cela peut te paraître évident (ainsi que pour beaucoup d'autres) mais ça serait pas la première fois qu'un truc censé être gratuit soit/devienne payant (cf. Romstatsion et bien d'autres )
En tout cas bon courage quoi qu'il arrive
Tu peux peut-être poster sur les blablas des autres forums MH, on sait jamais si tu tombes sur quelqu'un capable de t'aider
Encore bonne chance, tu as mon soutien total et si tu y arrives ma reconnaissance éternelle
kakebuke
Niveau 13
11 avril 2013 à 22:25:49
DDP
Et sinon tes explications sont très claires (même si trop compliquée pour le peu de notion que j'ai en informatique) surtout tes comparaisons avec les billes et tout ça nous permet de nous représenter un peu le truc
t1000bwz
Niveau 5
12 avril 2013 à 07:30:45
Bah dis donc tu en sais vachement des choses à ce sujet là ^^ Tu as super bien expliqué merci à toi
Ekud
Niveau 28
12 avril 2013 à 15:56:22
SystemeGPS, t'es un putain de grand malade.
J'aime ça
KaliLockheart
Niveau 18
15 avril 2013 à 21:54:28
Mon dieu
Systemegps, l'un des types avec qui j'ai tapé mes plus gros délires d'ado, c'est magique quand même.
Lâche pas, et si je peux faire quelque chose, je te le ferai savoir!
DarkIchigo3
Niveau 24
15 avril 2013 à 22:08:54
Courage tu peut le faire
KaliLockheart
Niveau 18
24 avril 2013 à 23:33:23
Je pense à un truc là, en écoutant à nouveau l'OST de Black Hawk Down (La Chute du Faucon Noir) de Hans Zimmer, saviez-vous que la musique d'intro quand on arrive en désert dans MH 1, c'est un pur plagiat de la deuxième piste de cet OST de la Chute du Faucon Noir? Elle s'appelle Barra Barra, pour les curieux.
Voilà, j'ai buggué dessus il y a un an ou deux en retombant sur le film, ça m'a choqué. Pour votre culture G
http://www.youtube.com/watch?v=GkF2C_u3Hgs
LINQTIME
Niveau 10
25 avril 2013 à 22:34:12
Allons pourquoi parler de plagiat kali , quel vilain mot , un hommage allons de la même facon qui dit que le veggie elder (http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20100103080 407/monsterhunter/images/5/5e/VeggieElder.png) a inspiré un petit personnage vert et grincheux d'une licence célébre ???
plus sérieusement la ressemblance est effectivement frappante notamment pour la reprise , mais pour donner un peu de crédibilité au compositeur des musiques , souvent ils s'inspirent de chants religieux ou de comptines traditionnels pour faire les chansons (manifestement ils ont peu d'inspiration pour les thémes orientaux) , ca me parait plus probable qu'il se soit inspiré tout les deux de la même comptines plutôt que l'un ai copié sur l'autre.
t1000bwz
Niveau 5
28 avril 2013 à 14:40:47
Pas mauvais pour une absence de 4 ans ^^' ça fait drôle de voir le gunhammer, il n'existait qu'en online. D'ailleurs ça serait marrant que chacun dise ce qu'il a dans sa vieille malle du online, du moins ce qu'il en reste
kakebuke
Niveau 13
28 avril 2013 à 17:23:07
Ben rien
Je prie pour que systemegps réussisse à nous pondre un online
J'ai fait mes adieux à celui de MH3 y a 1h30... Petit pincement au coeur surtout parce que j'ai pas pu le finir ne serait-ce que ça RIP
t1000bwz
Niveau 5
28 avril 2013 à 19:09:25
Le online de MH3 a fermé ?!!!
kakebuke
Niveau 13
28 avril 2013 à 21:09:24
Il devrait fermer mardi normalement Mais certaines rumeurs laissent penser que 1 ou 2 serveurs resteraient ouverts mais l'info la plus officielle est bel et bien celle de la fermeture totale du online Y a d'ailleurs une pétition sur change.org mais je doute que ça fasse bouger les choses
kakebuke
Niveau 13
28 avril 2013 à 21:52:18
Je mets le lien si vous voulez signer et au cas pù ça marche
Les boules -_-' j'espère qu'il restera des serveurs
KaliLockheart
Niveau 18
30 avril 2013 à 13:09:36
Rumeurs = bullshits, malheureusement pour vous.
t1000bwz
Niveau 5
16 mai 2013 à 16:03:40
Malheureusement tout ce que tu dis n'est pas vraiment mon domaine mais je croise les doigts pour que tu réussisse. On est nombreux à aimer ce jeu mais peu à se manifester alors je t'encourage à continuer dans ton travail ! :D
LINQTIME
Niveau 10
16 mai 2013 à 23:54:30
je ne sait pas si ca peut t'aider mais il y quelquechose qui m'interpel dans ton message , tu dis tenter de mettre des quête online en offline avec un action replay , mais c'est déja faisable , un lien vers un tuto doit trainer sur le fofo (seul les quête event étant exclu bien entendu) peut être que si tu regarde ces tuto ca pourrait t'apporter quelques éléments de compréhension