CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dire adieu a un monument du jeux online?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Dark_Asura Dark_Asura
MP
Niveau 10
10 mai 2010 à 11:06:42

Pouf ça fait un moment que j'etais plus venu xD

Ont ce dit juste rdv sur MH3 hein? :)

sangoten91760 sangoten91760
MP
Niveau 7
19 juin 2010 à 22:28:11

Ouè ok moi c'est soxor chui rang 9 et jaimerais un peu d'aide pour les quetes d'étoiles 2

BOB2901 BOB2901
MP
Niveau 5
26 novembre 2010 à 16:40:03

moi je ne suis qu'un petit nouveau qui a us le jeux le jour ou ils ont suprimer le onligne alors j'ai trop les boules mais de voir tous le monde en parler ça me fait pleurer :snif2: et méme si j'ai MHFU et MH3 je jourais toujours au tout premier MH qui ma ouvert le voie de hunter qui a chaque fois que je regarde le boitier me rend un peu plus nostalgique et deçu de ne pas avoir pu jouer en online.
sur ceux à la prochaine

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 11:04:09

MH > All the others :oui:

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
10 décembre 2010 à 12:21:25

Si y'avait eu MH2 en europe, j'pense qu'il aurait été placé avant MH1 :-p

Mais c'est pas le cas, donc MH > all

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 12:36:24

Non mais évidemment.

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
10 décembre 2010 à 12:40:23

Cinq ans. Il m'aura fallu cinq ans et demi pour écrire ici sur cette œuvre magistrale.
Tous les opus de la saga jusqu'à maintenant sont passées entre mes mains. Monster Hunter sur PS2 a changé ma vie. Oui, ça peut paraître exagéré, mais c'est un fait. J'ai rencontré des personnes qui ont littéralement transformé ma vie, ma vision des choses, mon quotidien, tout. Ce Online là, on ne l'oublie pas. Du jamais vu, encore de nos jours. Une communauté incroyable, un jeu hardcore, un concept original qui évolue au fil des années, en se simplifiant et en se réchauffant de plus en plus. Capcom, réveille toi, tu fais couler ta série. MH3 et MHP3 auront tout de même réussi à me réconcilier un peu avec la série, mais on est terriblement loin de la magie salvatrice de Monster Hunter.

Peut être parce que j'avais 15 ans? Que je n'ai cessé d'y jouer jusqu'aujourd'hui? Que j'y ai rencontré les cinq doigts de ma mains qui me font vivre encore aujourd’hui, avec qui je partage ma vie comme avec personne? Sûrement. Une chose est sûre, c'est que je ne suis pas seul à penser cela, et ce jeu, cette oeuvre, est unique.

Merci à Cronos et Badchang de m'avoir fait rêver sur ce jeu, et de continuer à me faire exploser de rire encore aujourd'hui sur d'autres jeux. Sûrement mes mentors.
Merci à Beregond, Regulus, Phantoomx et Garfild pour avoir fusionné avec notre team, ce qui a donné la plus grande team que MH ait jamais connue. Vous me manquez.
Merci à Linqtime pour ses hommages répétés qui m'ont malgré tout toujours touché. T'es un dingue d'avoir platiné Demon's Soul en Japonais, tu le sais ça? C'est à moi maintenant de te rendre hommage.
Merci à Rendragon d'avoir envoyé du rêve à la communauté française. Monstrueux de talent.
Merci à Lacdanan, probablement aussi l'un des meilleurs chasseurs au monde.
Merci à LDM (putain ces trips), Frhunter (on en vu des powerstones), Corsair (j'aiun flash en jungle sur un Plesioth, me demande pas pourquoi), Mortalis (même après nos clashs, on s'aimait quand même non?), Dark-Asura, Terreur et j'en passe... Tellement... Et tous ces gens qui ont aussi posté plus bas, ça fait chaud au coeur, tous ces pseudos connus.

At last, but not at least évidemment, merci à YamiChaos, Plasma, Ekud, Dumbaz (ou Mme Propre) et Lyla de m'accompagner tous les jours, d'avoir changé ma vie, de m'avoir toujours écouté, soutenu, fais rire. Des Amis en somme. A jamais.

Pour conclure, achetez ce jeu, gardez le, vouez lui un culte, et dites vous, non sans nostalgie, que la meilleure période est révolue, sauf si Capcom se décide à pondre un épisode HD avec un système Online digne de ce nom. A quand un Monster Hunter Trilogy HD?

"All men dream, but not equally."

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
10 décembre 2010 à 12:59:19

.

T'façon, on aménagera tous en bretagne :oui: J'continue de chercher la bas, j'trouverai bien un jour ou l'autre =)

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
11 décembre 2010 à 22:21:14

je crois ... c'est difficile , que pour une fois je vais rédiger un message sans dire de conneries (ce qui est peut être une connerie en soit , passons...) neanmoins ma capabilité d'expression étant assez limiter ainsi , je vais faire bref.

Merci , c'était et c'est un plaisir.

(pour DS , n'exagérons rien , le jeu même en import d'asie était en anglais , et dans le cas contraire mes quelques connaissances en nippon aurait surement suffit , le seul trophée un peu dure a obtenir étant la pure sharpstone
si je met en comparaison ce qui est le plus eprouvant entre obtenir cette stone , ou une rathalos plate [de MH premier du nom of course] mon choix est vite fait. c'est evidemment la rathalos plate la plus aisée a obtenir , car pour ce faire j'aurai chasser avec vous.)

Dark_Asura Dark_Asura
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 13:59:51

up :cute:

Animal54 Animal54
MP
Niveau 7
11 octobre 2012 à 21:40:56

si triste que tout soit fini :snif:
monster hunter online etait plus qu'un simple jeu de chasse.C'est une partie de chacun des hunter qui s'est eteint avec le online :-(

:snif: :snif: :snif: ca me manque :snif2:

narutobwz narutobwz
MP
Niveau 6
11 octobre 2012 à 22:11:01

Moi d'un certain côté j'ai moins de chagrin vu que je n'ai jamais connu le online mais j'imagine bien le trou que ça fait... :(

Animal54 Animal54
MP
Niveau 7
12 octobre 2012 à 11:07:53

oh que oui,plus que tu ne peut l'imaginer :snif:

narutobwz narutobwz
MP
Niveau 6
12 octobre 2012 à 12:56:45

Ta eu le temps de te faire quelques armes et armures online avant la fermeture ? (améliorés au max)

Dark_Asura Dark_Asura
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 21:48:23

ce jeux me manque.. tout comme vous tous :pf:

:snif:

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
08 avril 2013 à 22:07:59

J'aimerais tellement qu'il me manque aussi :snif:

J'aurais vraiment adoré pouvoir y jouer online :snif2:

t1000bwz t1000bwz
MP
Niveau 5
08 avril 2013 à 22:17:52

"J'aimerais tellement qu'il me manque aussi"
=> parce qu'il te manque pas ? ^^'

Moi aussi j'aurais voulu connaitre les joies du online

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
09 avril 2013 à 22:12:16

Quelque chose ne peut pas me manquer si je ne l'ai jamais eu :-p

Mais j'aurais préfèreré car l'ambiance avait l'air vraiment sympa, à l'époque (12 ans :hum: ) j'avais le temps et que ça à foutre donc j'aurais pu en profiter comme un dingue :hap:

t1000bwz t1000bwz
MP
Niveau 5
09 avril 2013 à 22:34:31

ouais c'est vrai quand on y pense, mais bon si on avait su que ça durerait seulement 2 ans, on serait devenu des zombies jouant 24H/24 :o))

kakebuke kakebuke
MP
Niveau 11
09 avril 2013 à 22:58:21

2 ans quand même c'est vraiment se faire enc@#%¤er à sec :o)) Et bien profond en plus :p)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment