CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les petites aides

gassouche68
gassouche68
Niveau 8
29 juin 2007 à 15:58:18

bonjour tout le monde j´ais créé ce topics pour rassembler les feuille ou truk du genre ( comme je s´ais plu qui , qui avait mi les feuille pour toutes les amélioration d´armes....depui je m´en sers toujour ! encore merci !! )par exemple moi il me faudrais quellqu´un qui puisse me donner les points faibles des dragon ( pas la partit du corps mais foudre .feu ect) merci d´avence!!

Bestwinner
Bestwinner
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:40:54

Bah avoir une arme adaptée a chaque wyvern, c´est un peu dur...Eager Clever pour le plesitoh, les FinBlade pour le Rathalos...C´est surtout un bon moyen de perdre du temps et de l´argent je pense...Le mieu est d´avoir une arme neutre, et puissante [ Siegmund par exemple ], Pour ne pas avoir de difficulté quand un monstre est d´un élément plus résistant...Apres, c´est sur qu´un bonus elementaire est toujours sympa et aide, c´est certain, mais est-ce vraiment nécessaire ? On peut très bien afronter de grosse wyvern comme le Monoblos avec des armes neutres...

Tout ça pour te dire que j´en sais rien, des faiblesses des dragons...Je ne me suis pas trop poser de questions la dessus, je me contente de taper, et ça marche. :gni:

crispix
crispix
Niveau 6
29 juin 2007 à 19:53:19

http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/914914/38294
voila pour les points faibles

pour les éléments ta juste a regarder les attribut sur les armures ( exemple : si le plésioth craint a - 3 en foudre c´est qu´il craint ou + 4 en feu c´est qu´il résiste bien )

voila pic des question la procaine fois pls

gassouche68
gassouche68
Niveau 8
30 juin 2007 à 07:57:56

merci crispix mais cette feuille je l´ais déja !

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
30 juin 2007 à 18:04:07

Comme y´a tout dessus il sert à quoi ce topic? -_-´

crispix
crispix
Niveau 6
01 juillet 2007 à 11:09:42
_monstergamer_
_monstergamer_
Niveau 1
15 juillet 2007 à 13:08:21

slt tou lmonde jaimerai bien savoir comment on pe tuer un yian garuga facilement jen sui a la kete urgente ou lon doi faire fuir un yian garuga ge lai tuer ke 2foi en minim 2mois alors ge voudrai kommen vou faite
voici mon ekip:artilleur caske ceinture noir greve genprei et tou le reste yian kut ku arme: fusarbalete+
epeiste: caske ceinture noir plate garuga greve genprei avan bras et tassete kut ku arme: cyclone
merci de me repondre :)

hunterdivin
hunterdivin
Niveau 5
15 juillet 2007 à 13:36:34

je pense ke tu devrai prendre une épée lourde ou une une lance pluto kune épée double et fai une armure plus puissante du genre gravios et évite le fusarbalete

Ekud
Ekud
Niveau 28
15 juillet 2007 à 13:37:34

Mdr, y´a pas de Yian Garuga dans " Monster Hunter " Parce que je suppose que tu parle de " Monster Hunter " sur PS2 vu que tu es sur le forum de " Monster Hunter " Donc désolé dans " Monster Hunter " Il n´y a pas de Yian Garuga.

hunterdivin
hunterdivin
Niveau 5
15 juillet 2007 à 13:44:46

sa ve dire ke je viens de répondre a un mythoman
heuresement ke t la ekud :lol:

Ekud
Ekud
Niveau 28
15 juillet 2007 à 13:50:56

C´est juste un nain qui s´est trompé de forum u_u, Ils demandent de l´aide pour un jeu dont ils ne connaissent meme pas le titre. C´est beau :/, Aller go monster Hunter Freedom t´aura plus de reponse .

La vidéo du moment