CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème avec le gypceros

anthonyzombie
anthonyzombie
Niveau 2
02 mars 2007 à 16:50:05

jarrive pa a tuer cette s... avez vous astuce ou combo interrèsen

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:08:12

Bon,alors,attaque la queue,heu,en offline ou autre?..

anthonyzombie
anthonyzombie
Niveau 2
02 mars 2007 à 17:35:42

c en offline

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:41:18

ok,alors,attaque ca queue,heu,t´as quelle arme?
Aprés,soit tu attend dans la zone à coter du camp,soit tu vas dans des zones avec les bulfangots(dsl,je sais plus le num...)Et si tu peux pas,eh ben quand il est dans une zone avec des bulf,ben t´attend!..
(Mais,t´es un gars ou une fille?..tu as quelle âge?..heu,a oui!^^ Post sur le pic des question la prochaine fois! :-))) )

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:43:17

dsl du double!...
alors,si tu vas dans une zone avec des bulf,tu nettoi la zone,et quand "t´attend",t´attend qui les empoisonnes,mais tu peux essaer de les tuer!

anthonyzombie
anthonyzombie
Niveau 2
02 mars 2007 à 18:22:21

un gas 2 17ans lol g un agito+

anthonyzombie
anthonyzombie
Niveau 2
02 mars 2007 à 18:24:58

c koi et ou le topîc d kestion?

Ekud
Ekud
Niveau 28
02 mars 2007 à 18:29:41
hunter-j
hunter-j
Niveau 3
02 mars 2007 à 22:09:24

moi je les tué san fere expré il ce mété a courire (fo fere gaf car il tombe plus a chaque fin de charge et en plus sa fai male )et il a foncé ver moi et je lui et mi un direc de DRAGON AGITO dan la tronche et il et mort lol mai le plus chian c les bulfango mai sa va il fo les avoire un par un et metre le gyp sur leur chemai come sa soi il les anpoisone soi il les écrése il an a tué au moi 5 a lui tt seul lol mai c vré qui et chian mai plus facil cun ku-kut ci tu ve plus de truc pour les autre monstre di le mi

anthonyzombie
anthonyzombie
Niveau 2
04 mars 2007 à 10:57:00

avec le rathalos je fè comen?

hunter-j
hunter-j
Niveau 3
04 mars 2007 à 11:29:03

le ratalos il te fo o moin la dragon agito ou une arme av les meme dega sinon tu va en bavé
deja il fo que t o moin
10 lg barel vide
10 gunpower (jai fai un mini topic sur les combinaisons)
2 traap tool
1 pitfal trap
2 net
les 3 book of combo (c super utile)
une flute
3 lg barel bombe
10 petit
5 flasch bomb
5 pintball
potion
mega potion
antidot (on c jamé)

alor la premiere chose a savoire c quil ne fo posé aucun piege tan quil ne ta pa "angagé"
sof au debut des la fin de la cinématique pose un pitfall traap derière lui recul et joue de la flute il va ce retourné et chargé normalemen ci tu t bien plassé il vaz droit dan le pitfall traap marque le a la pintball et comence a le bouriné des quil sort du piege il va senvolé cour te metre dan son dos des quil ce repose flash le o momen ou il et en trin de tourné ver toi par une foi quil te regarde sinon c une boule de feu ou une charge les deux fon tres male
une foi flaché fonce et bourine le surtout les pate et fai atention a ces grife sur les genou can il tourne il tenleve pas male de vie san que tu ten rende conte recomence inci desuit jusca ce quil parte le plus souven en zone neuf la aten quil ce rendorme au pire retourne au cofre pour ramassé les dernier objec des flash ... va le rejoindre en zone 9 aproche toi de lui en rempen pui place lui 2 lg barel soul la queu fai les soté le los pas conten ce retourne et te charge la fai super gaf car il et tres dur a combatre dan cet zone essé de le flaché pour pouvoire le bouriné mai ci ti arive pa c po grave resort de la zone et aten quil ayen en zone 4 la continue a le flaché et a le bouriné et retire lui une pintball meme ci lautre et po fini car c ragen de le perdre de vue surtout que le temps t conté normalemen il va senvolé et fere des tour de carte regarde le bien et profite sen pour te soignié retayé ton épé ...
can il revien ver toi cour sur le coté et sote normalem il te touche po des quil redésen va sur lui et bourineci il sénerven il va te chargé dan tt les sans et sa fai encore plus male ci il senvole en stationaire soi il va craché troi boule de feu desuit (ta interé a po etre dan cet ataque la cinon t bon pour la morgue)ou sinon il ce tourne ver toi leve c pate et te fonce dessu esquive et ci t touché pren un antidote
can il cera bien amoché il ira ce planqué an zone 5 la tant tranquil quil sendormen et rentre dan la zone ignor les velociprey et va lui posé té lg barel bomb deven la tete fai les soté et vite resort de la zone car le los et trop dur a combatre dan la grote recomence jusca que t plus de lg barel combine san et pui pace au pitfal traap fini les normalemen il devré po lui resté beaucoup de vie can il boite fonce lui dessu et bourine tu crin presque plu rien et.............voila la gloire normalen il tombe mort :lol: putain jai jamé autant ecrit :gni: bon sur ce boen chance et si tu sui bien mes instruction sa devré passé presque tt seul

hunter-j
hunter-j
Niveau 3
04 mars 2007 à 11:41:56

ci tu ve des truc pour les autre monstre demende mi jen sui o basarios et au monstre qui recemble au cefalodrome

anthonyzombie
anthonyzombie
Niveau 2
05 mars 2007 à 10:47:55

ta pa d combo utile come lè bombe ki endore ou lè flash bombe ou lè sonic bombe psk a chake foi jdoi refaire d mision pour en avoir et a koi me sère lè dragon seed, pui ofère g le golem ... une arme o dessus du dragon agito pui o ka ou g un agito+ ds ma boite et come armure i fo koi,ou on peut trouver d antiseptic ore et d erbe fire, merci davance

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:35:34

flash bomb,flash bug(insecte)+bomb material(stone+sap plante)
sonic,screamer+bomb material
la seed,c´est pour une munition,le reste,j´ai po le temps,j´ai même pas tout lu hunter-j,et pour tuer ca avec ton arme,t´es fort!..une great serpendblade,c´est suffisant pour QUASIMENT tout!!!!(Gravios...Plesioth...quoique...)bon,là j´ai pas le temps,aller, :bye:

anthonyzombie
anthonyzombie
Niveau 2
05 mars 2007 à 20:36:27

wè mè pour le great serpent blade je les trouves ou les lightsystale si c b1 come sa ke sa sapelle lol

hunter-j
hunter-j
Niveau 3
05 mars 2007 à 20:36:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3643-8621396-1-0-1-0-0.htm tien normalemen ta tt les combinaison et la great serpent blade et supérieur a la golem balde ?? ?enfin moi c la plesiole un truc come sa qui me fai des misere surtout son coup de anche je la hai ta pas un truc dark-tomy

971micro57
971micro57
Niveau 9
08 mars 2007 à 18:15:13

alor la great serpentblade est l´evolution de la vile serpentblade,et pour des light cristal,t´en a en tuant du gypceros,tape sa tete,t´auras plus de chance d´en avoir!et poour le plesioth,attaque la tete,il va faire son crach eau,tu tape 2 coup,et tu fait une roulade,tu tape une ou deux foi,et ainsi de suite!voila bonne chance,il est puissant,mais pas resistant

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:32:13

Ah bon!!???... en tout cas,prend un gun! :-))) fusarbalète,+ wivenres claw(45...environ,vraiment!...)+sm bones husk(environ,ben idem!)et voila! :-)

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
10 mars 2007 à 08:27:34

Heu,prend aussi des sonics bombs!

A oui,eh ben, :desole: fata,t´avais raison,on peut péter un truc sur le kut,je l´ai appris y a longtemps,mais j´y penser pas! :p)
Mais,je sais pas si c´est les petites bosses,parce que 3 tonnes des trucs noirs juste pour ca!o0

La vidéo du moment