CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problem dans mon compt

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
11 février 2007 à 23:23:26

On se calme, je pense que c´est ce qu´il y a de mieux non?

crispix
crispix
Niveau 6
12 février 2007 à 12:18:02

TRICHEUR tu triche t´es un fégniant méme en admettent que tu es etais un bon hunter t´a mal tourné mon garcon

971micro57
971micro57
Niveau 9
12 février 2007 à 12:58:20

olalala chacun sa vie merde!!! si il aime ca c´est bien,chacun a le droit de donner son opinnion(je devrer etre president tiens...enfin un black au pouvoir :-))) ) bref,c´est pour dire klade a raison,il ne fait chier personne!!

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
12 février 2007 à 13:59:39

Si toi tu deviens président un jour je me suicide direct mdr

crispix
crispix
Niveau 6
12 février 2007 à 17:48:13

mi yé di VIVA LA RéVOLUTION !! !!!!!!

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
12 février 2007 à 17:50:26

ouh!!!!ta gaspiller...!
REVOLUTION,ca passe mieux!... :oui:

crispix
crispix
Niveau 6
12 février 2007 à 17:51:40

a la hispanic genre tchékébaro ou fidel sa le fait mieu lol

crispix
crispix
Niveau 6
12 février 2007 à 17:52:15

dsl dubble post mais c chékébarA

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
12 février 2007 à 17:56:09

bon sang......

mais de quoi tu parle!!! :fou: :rire2:

crispix
crispix
Niveau 6
12 février 2007 à 17:57:26

:fou: :gni: :gne: :lol:

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
12 février 2007 à 18:00:36

y´é oublier y´e point d´interrogation...bon,y´arrète un peu. :o))

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
12 février 2007 à 19:12:53

Mais quelle conversation DE MERDE lol

squalludovic
squalludovic
Niveau 5
12 février 2007 à 20:03:33

pour moi utilser lAR na rien de grave quand je me bats contre un wivernes g du plaisire a le tuer en 20min ou 30min rien nas voir avec le lock ces pourrie tu tu un dragon en 2min il est ou le plaisire de se batre y en na pas si les lockeurs salisse le plaisire de se batre monster hunter 1 a etait salie si ces pour faire pareil aves monster hunter 2 ten mieu quil sorte pas quand a moi les lockeur servent a rien comme les gunneurs qui utilise que des cluste pour tuer les dragon et memme le fata franchement le fatalis merite detre battu par des epeiste pas par des guneurs de tous fasson il sont parreil les gunneurs et les lockeur ils ont pas de plaisire a se batre et il ne veulent pas se prerndre la tete vive monster hunter

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
12 février 2007 à 20:10:31

Il me semble que c´est toi ou ton pote Klad qui a dit que les guns étaient faits pour toutes les sortes de munitions non ?

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
12 février 2007 à 20:20:57

Surtt que je ne vois pas en quoi le gun manque de challenge... :hum:

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
12 février 2007 à 20:26:55

Réellement pitoyable. Il est vraiment trés aisé de voir le peu de jugement dont font preuve certaines personnes ici présente; dés qu´on leurs dis : "cheater c´est pas bien" ils te repondent tous la même phrase "le lock c´est pas bien".
Je tiens juste à vous rappeller que les gun avec les Clusts et le Lock sont inclus dans le jeu. Nul besoin d´utiliser un autre artifice pour arriver a ses fins, il suffit de savoir utiliser avec modération toutes les ficelles de ce jeu.

Je vais te dire, je suis un lockeur, j´entends par là que je sais locker et qu´il m´arrive d´utiliser cette technique (headlock définit comme une technique par capcom eux même donc je reprends leur terme). Maintenant si tu crois pour autant que je ne sais pas jouer avec les autres categories d´armes permets moi de rire un bon coup. J´ai eu 85% de mon equipement(y compris EA) avant l´arrivé du Fatalis (donc avant le debut du lock).
Mieux vaut utiliser avec abus une technique présente dans un jeu plutôt que devoir le pirater.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
12 février 2007 à 20:29:43

D´autant plus que le lock a majoritairement été (enfin d´après ce que j´ai pus constater) appris en fin de vie de chasseur.

Alors plutôt que de le discréditer à tout va, mieux vaut considérer plus lourdement ses propos.

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
12 février 2007 à 20:31:21

Exactly :-)

BlackWhite_Back
BlackWhite_Back
Niveau 3
12 février 2007 à 20:59:33

Micro au pourvoir!!!!!!!!!!!!!!je suis d´accord avec vous le lock , si le groupe dit ,non , la personne ne doit pas locker, si le groupe dit rien il peut.Personnellement je n´aime pas le loock sauf quand j´ai besoin de HRP :fou:
Les clust , eh ouai mais en groupe , sur une petite wiwern mieu vaut pas :s
ensuite le gun n´est en rien de l´anti jeu , on tue plus rapidement une wiwern à L´EA que au lao shang sung cannon crois moi ;) )
Honnetement crois-en cronos , c´est un ancien , il joue très bien(sa veut pas dire qu´il doit pas croire les autres) mais voilà , le lock est une techique que chacun peu utilisé s´il en dérange personne...

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
12 février 2007 à 21:02:31

squall tu me fais rire -_-
déja, combat le fatalis en épéïste et on en reparlera (bien sur, je connais déja ta réponse...)
ensuite, utiliser des cheats est pire que de locker : les lockeurs sont, comme la dit cronos, des joueurs en fin de vie, qui n´usent du lock que entre eux.
Maintenant, crois-tu qu´un hr 10 avec une full dragon qu´il a cheatée a plus de mérite qu´un hr 20 qui a la full dragon en l´ayant obtenue de ses propres mains, même en cheatant ?
j´ai hâte de te voir sur le online en tout cas...
mon pseudo est Ludo007.
maintenant, réfléchis-y bien, et tu comprendra si tu as un minimum d´intelligence que cheaté et locker n´est pas si différent...

La vidéo du moment