CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problem dans mon compt

squalludovic
squalludovic
Niveau 5
06 février 2007 à 22:42:34

salutation a tous j´ai un sousi avec mon compt monster hunter je ne peut plus cree un seul compt pour pouvoir jouer en resau et selui que jutiliser auparavent a etait suprimer j´ai beau eseyais de cree un compt j´ai toujour le memme message d´erreur -tous les compt disponible sur cet consol on etaient utiliser- je suis bloker quelqun aurai une solution car j´ai pas fini le resau moi le fatalis m´atten ^^

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
07 février 2007 à 00:58:08

Les trois comptes possible sur ta console sont bannis. Tu ne peux plus aller Online avec cette console. Les banissements sont dû exclusivement au cheat ou au mauvais comportement.
Pour pouvoir rejouer Online à Monster Hunter, il te faut une nouvelle console.

PIasma
PIasma
Niveau 10
07 février 2007 à 12:49:30

3 comptes et 3 bann, ... ne retourne plus sur le jeu ni sur le forum, ca se sera mieux pour tout le monde car les cheaters ne sont pas trés appréciés ici

crispix
crispix
Niveau 6
08 février 2007 à 18:25:50

c´est koi un cheaters ?? ?

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
08 février 2007 à 18:29:06

quelqun qui utilise des codes.

crispix
crispix
Niveau 6
08 février 2007 à 21:11:19

a le tricheur vilan pas beau bout bout bout bien fait pour ta salle téte bas dans tes dents bout bout bout le grand dieu de MH ta infligé sa malédiction rachéte toi une console si tes pas tro bétte ( mais bon " expensive " ) bas bas créve :diable: :d) :g) :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort:
et au faite je joue se soir tu veus pas venir ?? ? a bas non mrd ta plus de compte O DOMMAGE BYE BYE BYE
bon ba moi je vais jouER a plus looser

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
09 février 2007 à 17:55:05

.......heu,je rêve ou il cest calmer? :o))

nan,vraiment,tes crOUel!...queceque tu dirais,si tu faisait ton Lao et que tout le monde abandone APRES avoir pris les objets,en plus?!Bon,tu dirais surement que cest po moi et que jai étais remplacer,parceque pour abandonner un Lao dès le début...
(moi cest directement le Lao qui ma maudit...)

crispix
crispix
Niveau 6
09 février 2007 à 18:15:37

nn mais stu veu pour mon lao on le fé é tt é a la fin dla quétte ge kitte pour kon puisse le refére ?? ?

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
09 février 2007 à 18:22:05

juste pour le plasir... :lol:
Mais de toute facon,cest ce que on fait si on rate...(surtout quand on utilise toute ses clusts quasiment,idem pour les sm monsters bones...avec des épées,sa va...

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
09 février 2007 à 18:24:14

euh,excuser moi,sm bones husk.

crispix
crispix
Niveau 6
09 février 2007 à 18:24:26

nn mais c´est pour toi lol aprés moi je doit avancer HR 13 en a peine 45 h00 de jeux sva !!

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
09 février 2007 à 18:28:27

je ne tai jamais demander ca,t´inquiète! :)

squalludovic
squalludovic
Niveau 5
10 février 2007 à 12:22:57

voila enfin tous est reparrer pas de coi faire une soup je nettai pas banni pasd non plus la peinne de rachetter une consol fallai juste lire bon fatalis me revoila

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
10 février 2007 à 12:42:42

alors toi
dans le genre no brain, t´es pas mal
insité au cheat ... franchement bravo, rarement vu une personne faire ca en y pensant vraiment

¬_¬ noob

tienou88
tienou88
Niveau 4
10 février 2007 à 12:42:47

quels genre d item tu as que personne d autre ne peu avoir??
ah le cheat c est pas bien^^
dans ce cas sa sert a rien d acheter un jeu 60euro si c est pour le finir en 10 heures

crispix
crispix
Niveau 6
10 février 2007 à 13:35:18

les cheater c´est pas des joueur mais des lauke humaine !

squalludovic
squalludovic
Niveau 5
10 février 2007 à 14:04:12

deja moi je suis partennaire avec clad_88 l´objet en question et le chrome voucher il permet d´avoire la GMR great sword ^^ je l´ai et pui le noob ces celui qui lock avec une lance les dragon ces super genial le combat on s´ennuie a mort si sa ces pas des noob tu fini un dragon en 2 min sa sert a quoi persso je prefere tricher mes me batre pendent 20 min

PIasma
PIasma
Niveau 10
10 février 2007 à 14:28:17

Le cheat a été créé pour les joueurs incapables de se débrouiller tout seul, pour les incompétent qui ne savent pas ce que c´est que de s´acharner a avoir quelque chose ni meme le bonheur que cela procure lorsque on l´obtient enfin...

clad était aussi un cheater, c´est dommage...

tu peus continuer de cheater, mais adieu la réputation, ou tu trouve tu du plaisir a cheater dans un jeu ou un des objectifs principaux est de gagner les objets rares en se battant pour les avoir?

encore la GMR, je peus EVENTUELLEMENT comprendre car elle n´est pas accessible ici, mais l´utiliser serait une marque flagrante de cheat, donc je n´y pense meme pas

et si pour toi le noob est celui qui lock, laisse moi te dire que le vrai noob c´est celui qui cheat...

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
10 février 2007 à 17:44:26

Faux : le noob peut s´améliorer mais pas le cheater :oui:

Klad_88
Klad_88
Niveau 7
10 février 2007 à 19:54:16

MWAHAHAHAHA MDRRRRRR
1=> j´ai cheater apres 800h de jeu j´avai l´armure fatalis etc me manquai que les armes rare genre le steak geant

2=> le jeu jlai payé 20€ donc pas de regret

3=> cheater quand on a fini le jeu n´est pas un crime c´est un complément
le lock c´esr rien du tout a aprt achté un 60€ pour regardé les gens tué un los ou ian en 2min, franchement on s edemand equi sont les noob :doute:

La vidéo du moment