j´aurais voulut voir la discussion se prolonger
je viens de me taper les 5 pages ^^ et je peux vous dire que malheureusement ... vous êtes tous aussis bêtes les uns que les autres ....
Je m´explique : à chaque fois que Keely insistait en traitant Ludo de gamin , ect ... ludo répondait , et ainsi de suite ( ouf que Kali et plasma sont arrivé à en tirer quelque chose
( peut être qu´il y en a d´autres ... mmm ... je vais relire pour le plaisir ^^ )
Enfin bref , moi , je ne vous connais pas plus que sa ... suf certain dont crazyeragon
mais je peux vous dire que depuis mes debut sur le forum de monster hunter , j´ai vécus des trucs ... je saurais pas vous l´expliquez malheureusement en détails . Mais pour moi , nous sommes une grande famille qui possède des bon et des moins bon éléments . Les bon se doivent d´aider les moins bon , et les moins bon se doivent de respecter leurs ainés .
Si tous le monde respectait ce qui est mentionné plus haut , ce serait la paix et l´harmonie
. Malheureusement , tout le monde ne respecte pas la célèbre et précieuse (
) Charte .
C´est pour celà que des topic sont créer ( ou alors le gars est là pour chercher la merde ^^ )
mais ces topic ne doivent pas être "reniés" , au contraire , ces moins bon éléments doivent être aidés ( dans le cas contraire , si le gars n´a aucune politesse , aucune raison de lui répondre gentillement
)
Voilà pour mon raisonnement
Comme il est 2h20 , je comprend que vous ne répondiez pas
mais dites moi si vous n´êtes pas d´accord avec mon raisonnement
sur ce , bonne nuit à tous
ps : presque aucunes fautes d´orthographe