CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

finir le jeu sens online

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
22 juillet 2006 à 01:09:50

moi aussi, m

keely
keely
Niveau 7
22 juillet 2006 à 01:10:31

Ludo007 t´as peur de quoi ? je veux juste discuter avec toi ,sans qu´une autre personne vienne appuyer tes reponses.

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
22 juillet 2006 à 01:10:47

mais je vais me coucher.
et maintenant, sors d´ici et arrête de faire chier ton monde. tu n´est qu´un con qui fais la merde.
sur ce, bonne nuit.

Ekud
Ekud
Niveau 28
22 juillet 2006 à 01:11:29

moi jveu bien papoter avec toi j´ai que ca a foutre
squall063@hotmail.com

keely
keely
Niveau 7
22 juillet 2006 à 01:13:01

dommage parce que j´aurai bien aimer discuter avec toi plus emplement autour d´un verre au bar "le vichy", que tu connais surement vus que tu y habite

Ekud
Ekud
Niveau 28
22 juillet 2006 à 01:14:51

jhabite a 15min de vichy en voiture plus exactement, c´est jsute vichy est la plus grande ville la plus proche de chez moi. J´habite exactement a Ris-gare a la frontiere puydedome/allier donc voila n_n

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
22 juillet 2006 à 01:17:11

Dis kelly, a tout hasard tu serais pas a Presles? :o))

keely
keely
Niveau 7
22 juillet 2006 à 01:42:15

voila Yugo-a-gost j´espere qu´avec plasma on a repondus a ta question.

yugo-a-gost
yugo-a-gost
Niveau 6
22 juillet 2006 à 02:20:42

oui merci

CrazyeragoN
CrazyeragoN
Niveau 7
22 juillet 2006 à 02:41:17

:lol: la prochaine foi je pense ke vodra mieu aller sur le topic des question pour une seul question sinon il von recommencé "un debat" :lol: c´est pas moi qui a di sa c´est ekud qui a di sa :lol:

voila bon ba maintenant on

¤¤¤laissez couler¤¤¤

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
22 juillet 2006 à 07:26:15

Non juste un dernier truc!

Keely, moi j´ai ton adresse MSN on aurait pu en discuter hier soir, mais je n´allais pas bien du tout, ca va d´ailleurs toujours pas bien, donc je démarre un peu au quart de tour.

Moi qui pensait m´en être allé en laissant derrière moi un topic couler ben si j´avais su que ca continuerait :lol:

Bref, je vais bosser moi -______-

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:35:42

Keely tu t´es pris pour qui? Tu connais le respect? D´où tu te permet de juger la vie de personnes dont tu ne sais rien?
Comment voulez vous que le monde évolue avec une telle déchéance.

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
22 juillet 2006 à 15:02:00

joliement parlé :oui:

prend exemple sur lui :O

keely
keely
Niveau 7
22 juillet 2006 à 15:03:00

:ange:

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
23 juillet 2006 à 02:22:05

j´aurais voulut voir la discussion se prolonger :lol: je viens de me taper les 5 pages ^^ et je peux vous dire que malheureusement ... vous êtes tous aussis bêtes les uns que les autres ....

Je m´explique : à chaque fois que Keely insistait en traitant Ludo de gamin , ect ... ludo répondait , et ainsi de suite ( ouf que Kali et plasma sont arrivé à en tirer quelque chose :oui: ( peut être qu´il y en a d´autres ... mmm ... je vais relire pour le plaisir ^^ )

Enfin bref , moi , je ne vous connais pas plus que sa ... suf certain dont crazyeragon :ok: mais je peux vous dire que depuis mes debut sur le forum de monster hunter , j´ai vécus des trucs ... je saurais pas vous l´expliquez malheureusement en détails . Mais pour moi , nous sommes une grande famille qui possède des bon et des moins bon éléments . Les bon se doivent d´aider les moins bon , et les moins bon se doivent de respecter leurs ainés .
Si tous le monde respectait ce qui est mentionné plus haut , ce serait la paix et l´harmonie :ange: . Malheureusement , tout le monde ne respecte pas la célèbre et précieuse ( :lol: ) Charte .
C´est pour celà que des topic sont créer ( ou alors le gars est là pour chercher la merde ^^ )
mais ces topic ne doivent pas être "reniés" , au contraire , ces moins bon éléments doivent être aidés ( dans le cas contraire , si le gars n´a aucune politesse , aucune raison de lui répondre gentillement :diable: )

Voilà pour mon raisonnement :)

Comme il est 2h20 , je comprend que vous ne répondiez pas :ok: mais dites moi si vous n´êtes pas d´accord avec mon raisonnement :-)))

sur ce , bonne nuit à tous :ok:

ps : presque aucunes fautes d´orthographe

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
23 juillet 2006 à 03:07:23
  • Tend une corde a keely*Tiens fait en bon usage mon fils!

Bon je crois que tu peut partir et que c´est pas la peine de revenir ,tu te ferait que des ennemis et oui c´est ca la solidaritée entre hunters .

Hunter1008 je pense que tu a raison ...mais ca ne se passera jamais comme ca :non:

Je vais te dire comment je vois les choses:
il faudrait que les "moins bon elements" apprenent a quoi sert la fonction recherche!
Mais si un jours ils apprenent il n´y aura plus d e nouveaux posts donc ca serait la mort du forum !( enfin pas vraiment mais bon quand meme)

Tout ca pour dire que ca changera pas :hum:

Bon vous devait tous dormir,alors bonne nuit !

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
23 juillet 2006 à 05:35:01

Je suis seul au monde :lol:

jojoruf
jojoruf
Niveau 6
23 juillet 2006 à 09:20:26

allala franchment les majeurs qui se croient maîtres de tout (pour toi kelly) non mais franchment c´est plutot toi le gamin de répondre au fait qu´il lui a dit de rechercher... car il avait raison...
Y´en a franchment :o

Ekud
Ekud
Niveau 28
23 juillet 2006 à 09:43:45
  • soupir*

J´ai parlé avec Keely, ses intentions n´étaient pas mauvaises il est juste tomber sur le mauvais forum s´tout

Hunter => ouf que Kali et plasma sont arrivé à en tirer quelque chose :oui:

C´est pas que Plasma il a absolument rien glander etant donné qu´il est arrivé apres mais ca se pourrait bien :p

bref, il est clair que le comportement de Keely n´était pas acceptable mais si on devait se prendre la tete avec chaque personne de ce monde qui a un comportement comme ca, on est pas sorti de l´auberge, ca s´apelle une personnalité et on change pas sa personnalité juste pour faire plaisir a un forum donc si il est comme ca on peut rien y faire. Ce que Keely voulait dire c´est que un forum est fait pour aider et que si y´a un topic inutile, bah il faut essayer de le rendre utile ( je sais je sais tout les anciens en on marre et moi aussi c´est ce que jlui est dit ) bref, en gros c´est un anti anti-noob .

Mais il est vrai qu´il a eut un grand manque de respect envers les personnes de se forum et la ca fait partie de l´education donc Keely si tu vois ce message, faudra apprendre que " que la personne soit d´une autre couleur d´un age plus élevé ou moin élevé que toi que ca soit une femme ou un homme un juif ou un musulman, tu ne dois pas leur manquer de respect s´tout.

voila j´ai fait un gros pater inutile et je suis content =)

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
23 juillet 2006 à 15:17:01

en gros ... Keely vas chier :rire2: ( je ne fait que traduire ce que tout le monde pense :lol: )

mais c´est vrai que 5 pages d´insultes c´est un bon résultat ^^ le pire c´est que vous vous insultez mais .... sans être vulgaire ( sauf à certainS momentS :)

enfin bon , maintenant que c´est fini , c´est fini :) ( m´énerve , moi aussi je me suis casser le c** pour faire un gros pavé mais j´arrive pas :snif2: )

La vidéo du moment