CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coucou et désolé pour le topic inutile

arnoche
arnoche
Niveau 5
12 juin 2006 à 19:28:56

salut les gars, je pète l´incruste sr ce post juste pour passer le bonjour a plasma, yami et les autres ^^

je vous oublis pas les gars, mais mon msn a merder et je n´y ai plus accès, va falloir que je me refasse une adresse, quand ce sera fait yami et plasma faudra me refilé vos adresse svp
^^

edwin_til_illan
edwin_til_illan
Niveau 7
12 juin 2006 à 19:36:45

ouaaaa le pov gars en plus il sait que ça fait chier tout le monde mais il le fait quand meme ! c´est fou de voir jusqu´où "la connerie humaine peut aller"

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:43:11

Non mais tu vois, lui il butait des fata avant que tu ai pris connaissance de l´existence de ce jeu alors chut u_u

Bien le bonjour Aoshi, sa fait un bail qu´on t´avait pas vu ^^

IL FAUT QUE TU REPASSE EN ONLINE :p)

obligé ^^

sinon mon adresse: plasma012@hotmail.com

voila en éspérant avoir des nouvelles de toi :ok:

arnoche
arnoche
Niveau 5
12 juin 2006 à 19:54:38

ro edwin il ai méchant avec moi , méchant méchant!

merci de me défendre plasma mais c pas grave car comme tu le sait j´aime bien la polémique

bon alors déjà edwin les insultes tu oublis merci
parce que la connerie humaine c pas gentil pour les autres lol

lpwow
lpwow
Niveau 8
12 juin 2006 à 19:57:10

Le pseudo "edwin til illan" c´est tendu c´est dans un livre que jai lu quand j´avait 12 ans "La quete d´Ewilan" tiep tiep tiep...

Et pour arnoche c´est tendu d´ecrire "il ai" a la place de "il est" l´ortographe je m´en fout mais quand le sens de la phrase est altéré...

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:00:17

on s´en fout un peu, non? :hum:

arnoche
arnoche
Niveau 5
12 juin 2006 à 20:01:52

désolé mais je suis débordé et g pas le temps de me relire, c´est pour cela que je ne fait plus des posts de 3 pages d´ailleurs, et tand mieu pour vous sa vous fait moin a lire ^^

edwin_til_illan
edwin_til_illan
Niveau 7
12 juin 2006 à 20:31:07

dsl plasma012 mais défendre quelqu´un avec un argument comme ces compétences aux jeux vidéos c´est pas très convaincant ! néanmoins je retire la connerie humaine c´est certes un peu exagéré dsl mais je l´avais mis entre " " ce qui veut dire que ce n´était pas méchant !

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
12 juin 2006 à 20:42:16

arnoche
salut les gars, je pète l´incruste sr ce post juste pour passer le bonjour a plasma, yami et les autres ^^

je vous oublis pas les gars, mais mon msn a merder et je n´y ai plus accès, va falloir que je me refasse une adresse, quand ce sera fait yami et plasma faudra me refilé vos adresse svp
^^

Je me sens un peu oublié :sarcastic:

Pas grave :ok: Bonjour!

arnoche
arnoche
Niveau 5
12 juin 2006 à 21:54:32

oups désolé kali, mais je fesais plein de truc en même temps donc g pas mis beaucoup de nom sinon j´en aurais eu pour des heures ^^

sinon edwin je me doute bien que c´étais pas méchant, mais j´aime bien chambré un peu ^^

désolé

sinon me suis mis a mh sur psp, et c top cool, v surement repéssé un de ses 4 sur mh ps2 histoire de retapé du ratha avec vous ^^

Ekud
Ekud
Niveau 28
12 juin 2006 à 22:22:38

Aoshi, Aoshi Aoshi Aoshi
deja croisé online mais ca devait etre en coup de vent
enfin bon Re! :)

arnoche
arnoche
Niveau 5
12 juin 2006 à 22:25:20

merci eKuD, moi aussi ton nom me dit quelque chose, en tout cas merci pour l´acceuil, sa fait plaisir de voir du monde ici^^

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
13 juin 2006 à 07:51:01

en dirait que c´est un topic inutile ... mais en dirai que c´est un pote de plasma aussi ... :hum:

:rire:

Ekud
Ekud
Niveau 28
13 juin 2006 à 09:14:11

C´est Aoshi quoi comme l´a dit Plasma il tuait du Fata avant que tu connaisse l´existence de ce jeu donc voila c´est pas comme si c´etait n´importe qui n_n

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
13 juin 2006 à 10:05:55

ptain mais hunter1008 si tu veus un double high kick tu me le demande tout de suite sa ira plus vite!!

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
13 juin 2006 à 20:25:20

Aoshi sa me dit quelque chose ... mais bon , i a du lire la charte comme tout le monde non ? :-p

:rire:

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
13 juin 2006 à 20:38:44

mon povre Hunter1008 tu vient de te prendre un superbe OWNED dans les règles de l´art . Ce n´est pas parsque il a créer un topic qui peut paraitre inutile( pour moi ca l´est pas car j´ai enfin des nouvelles de lui :oui: ) alors tais toi donc =)

AOSHI :D , jcroyé que tu nous avez oubliez lol ! Comment ca va?! Faut absolument que tu revienne online, surtout la c´est les vacances scolaires ca va être facile pour se libéré et joué ensemble ;)

allé a toute !

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
13 juin 2006 à 20:39:48

Ah et tant que j´y pense en parlant de charte, il me semble que les messages bourrée d´espaces comme

CA

tu vois

de quoi je parle

tu sais les trucs que tu fais toujours?

Je crois que c´est pas très conseillé non plus :sarcastic:

Mais ce ne sont que des avispersonnels :ok:

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
13 juin 2006 à 20:43:05

nan mais la je créer plus de topic :hum: avant j´étai un noob ( sa c sur :-))) ) mais maintenant que plasma m´a remi a ma place , je mabstien de créer des topics :ok:
mais je suis pas vraiment d´accord avec vous sur un point : plein de noob créer des topics inutiles , plasma gueule , jusque là c normal :lol:
mais la , c´est un topic completement hors sujet
( la persone peu me contredire :( ) et la plasma
( et dautre , je macharne pas ^^) dise bonjour comme si c´était normale .... donc soi on gueule pour tt les topics inutiles , soit on gueule pas :question: alors ?

La vidéo du moment