CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

description de bestiol

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
14 août 2005 à 23:38:32

salu a tous si vous voulé bien décrire tous les monstre é dire leurs points faible . .si il en on lol . ...se serai cool pour tous le monde merci !

Soklen
Soklen
Niveau 10
15 août 2005 à 00:32:34

g vu un topic qui parlé des point faible des wyvernes mais impossible de le retrouvé lol

Crag
Crag
Niveau 10
15 août 2005 à 00:34:01

est tout le monde j´ai besoin de savoir pour le ONLINE est ce que quand on est en train de jouer sur le online internet marche encore et si oui est ce que il y a un signe parce quon est sur le online ( signe=est ce que internet sa rame ou un truc comme ca merci de repondre je vous en supplie

Crag
Crag
Niveau 10
15 août 2005 à 00:55:59

voici un lien de faiblesse des boss:

http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/monster_hunter_wyvern.png

mister_blitzbal
mister_blitzbal
Niveau 8
15 août 2005 à 11:36:35

:meri: c kan meme bien utile. g jamais entendu parler du kirin c koi? on le trouve ou?

suenoso
suenoso
Niveau 9
15 août 2005 à 11:38:21

le kirin est une licorne blanche qui maitrise la foudre donc t´electrocutes :mort: mais c seulement en online et c une quete evenement :ok:

Crag
Crag
Niveau 10
15 août 2005 à 15:37:30

est tout le monde j´ai besoin de savoir pour le ONLINE est ce que quand on est en train de jouer sur le online internet marche encore et si oui est ce que il y a un signe parce quon est sur le online ( signe=est ce que internet sa rame ou un truc comme ca merci de repondre je vous en supplie

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
15 août 2005 à 23:09:41

en faite si ge recherche les point faible et le nom des espèces . .. c´est parceque j´ai acheté le jeu et jaimerai savoir tous de ce splendide jeu quest monster hunter.....et merci pour le liens pour les point faibles des bestiloes ! ! et sinan si se serai trop demandé davoir des photos des monstres....????? si vous avez des liens se serai simpa merci davance ! !!!( si vous répondé :lol: )

L-D-M
L-D-M
Niveau 8
15 août 2005 à 23:22:25

http://knylmon.free.fr/index.php?file=Gallery&op=categorie&cat=3

http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/monster_hunter_wyvern.png

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
15 août 2005 à 23:32:20

merci ! !! et je sai qu´on va me prendre pour un boulet mais...on fait quoia dans le jeu ? ?? :lol:

suenoso
suenoso
Niveau 9
15 août 2005 à 23:41:48

simple, au debut les quetes 1* t´aprennent les regles de survie,
ensuite aux quetes 2* tu commences les quetes de chasse, tu continues aussi les quetes de cueillette
quetes 3*, tu commence a te frotter aux 1er " boss", le velocidrome pour commencer, puis la 1ere wywern, le yian kut ku
quetes 4*, bah tu dois chasser du gibier de force moyenne ( gypceros, cephalos, cephadrome, gendrome, catputer le kut ku....)
quetes 5*: c la que le jeu devient passionant: tu dois tuer les plus grosse wywern ( rathalos, rathian, plesioth, basarios, monoblos)

apres les 5 quetes caches: les monstres les plus difficiles: gravios, diablos, khezu et........surtout rathalos+ et rathian + dans la meme quete ( donc tu dois les tuer tous les 2 :mort: )
ps: rathalos+ et rathian + sont 2 fois plus fort qu´un rathalos ou rathian normale :ok:

L-D-M
L-D-M
Niveau 8
15 août 2005 à 23:45:35

facile alors 1 on t´apprendre les bases

2 ta premiere chasse

3 sa se corse

ou plus simple : tu fait des quete ; tu tue des monstres ( sa te soulage ) ; ta de meilleurs armes; de meilleurs armures .

ma note pour se jeu et de 17/20

ULTRARAPTOR86
ULTRARAPTOR86
Niveau 8
15 août 2005 à 23:48:15

g une question qui n´ a pas rapport avec ce topic mais je cherche des couches tard ---> a quoi servent les tickets que tu as quands tu ramene des oeufs de wyverns ? ????

suenoso
suenoso
Niveau 9
15 août 2005 à 23:49:34

les eggs ticket ? a faire des arme je crois peut´etre en online.............

L-D-M
L-D-M
Niveau 8
15 août 2005 à 23:52:54

des couche tard j´en suis un :oui:

pour les eggs ticket ça faits des bet d´armures en online :ok:

ULTRARAPTOR86
ULTRARAPTOR86
Niveau 8
15 août 2005 à 23:53:44

ok dak je vien de finir la mission ou il faut en ramener 2 ( petite frayeur en voyant le rathalos devant mon nez) . sinon je vien de faire evoluer ma bone blade + en serpent blade + ( elle est laide mais bon) combien de coup je doit mettre a peu pres a cette saloperie de yian kut ku ?

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
15 août 2005 à 23:54:51

ou les commendations? parce que si cest le cas tu ten sers pr la Master Sword ( à ma connaissance) dailleursil me mank un Monoblos Heart... héhé

suenoso
suenoso
Niveau 9
15 août 2005 à 23:55:35

bcp :oui: le mieux est de ne pas compter les coups, tu le tabasses et il mourra bien :lol:

ULTRARAPTOR86
ULTRARAPTOR86
Niveau 8
15 août 2005 à 23:57:27

j´ai
-serpent blade + ---> attaque : 480
-serpent bite + ----> attaque : 168 je crois je sais plus

ULTRARAPTOR86
ULTRARAPTOR86
Niveau 8
15 août 2005 à 23:59:35

il existe un moyen de faire sortir les cephalos du sable quand on a plus de bombe qui font du bruit ?

La vidéo du moment