CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

imagination de news weapons

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:33:29

Moi je suis d´accord avec Musashi : sur 300h g 150 Offline et g jamais arrété d´aimer ce jeu :p)

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:35:49

sur 700h j´en ai bien 400 offline et c´est toujours mon jeu préféré :p)

ghostniko
ghostniko
Niveau 8
22 mars 2006 à 21:15:29

Slt tt le monde les gens ^^
Au faite c´est bien Wei Yan et pour la double lame pluto que de faire reference a Dark maul(sabre laser..)^^ fais reference a Cao Pi ^^ mais sa double lame se transforme en dual pdt certaine attack sa peut etre pratik: pendant une quete t´as une sorte de GS puis tu fais R1 tu deviens berserk et t´as une dual pdt un moment pratik nn? lol

ghostniko
ghostniko
Niveau 8
22 mars 2006 à 21:17:02

A et au faite le offline sa lasse quand mm un peu ^^ en combinant mes 2 parties j´ai plus de 1000h.. de jeux offline il me tarde d´avoir le online ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2006 à 20:05:34

svp restez reglos sur les armes au fait cronos merci pour le tuyau je voulais savoir komen allaient devenir les katanas par la suite dans MH2, mais j´aimerais venir en online mais j´ai pas l´ADSL alor dsl, mai j´éspère vs montrer mes talents

ghostniko
ghostniko
Niveau 8
23 mars 2006 à 22:58:55

Sa serais pas mal une épée genre celle de Ivy (dans soulcalibur 2) je crois... une épée fouet ^^ combos en rafales

Nohidaroh
Nohidaroh
Niveau 2
23 mars 2006 à 23:41:50

Moi j´aimerais:
- Un type de gun capale de tirer des rafales de 3 coups.

- Un genre de lance flame

- Une méga "tête cracheuse",j´crois que ça s´appel un Gatling,mais j´suis pas certain alors désolé,c´est le gun capable de tirer une dizaine de milles de balles en environ 15 minutes...
Mais version monster hunter ça pourrait être malade.

- De bonnes hâches bien aiguisées en métal.

- Des fléaux.

- Une greatsword faite en Fatalis.

- Une joke weapon semblable à une grosse pioche.

- Une joke weapon,un velociprey que l´on tiendrait par la queue et qu on balancerait comme une Greatsword :rire:

kutkukiller
kutkukiller
Niveau 9
24 mars 2006 à 06:54:08

une joke weapon: unmarteau ki ressemble a un mosswine embroché sur un grand baton :-p

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:25:11

pour les guns tu peux oublier(c´est ni BF ni RE) de plus il faudrait des armes automatiques hors je te rappelle que toutes les armes sont manuelles.

C´est vrai qu´il manque la categorie Hache/Francisque.

Et enfaite pour la GS fatalis, il y une raison: toutes les armes sont repartient entre les deux Dragons (Lao Fata) ainsi la GS est issu du Lao(tout comme le HMR) et les SS et Lance sont en Fata.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2006 à 19:59:46

Je viens d´avoir une idée GE-NI-AL-E, en fait les persos à force de progresser pourrais augmenter leur force, résistance rapidité pour assener des coups mortels et rapides avec les GS et les persos pourrais monter de niveau et à chaque niveau un poste est donné à votre chasseur que vs pourrez lui attribuer vs même au bout d´un certain temps exemple niv1, chasseur novice, niv2,chasseur apprenti, niv3, chasseur de bonne volonté, niv4, ect....
niv MAX Chasseur légendaire du dragon d´azura, ca sonne bien non? :sournois: :banzai:

Crash_54
Crash_54
Niveau 4
25 mars 2006 à 20:12:56

casser la geule a un marchand vagabond dans les bois ^^!

- une arme (couteau suisse ^^!)

- une lance avec au bout un tete personnalisable rathalos ^^! pis si il a une corne ben sa remplacerait le bout en metal ^^!

toreotorino
toreotorino
Niveau 7
25 mars 2006 à 21:40:28

non on y va carrement avec les mains mdr

ghostniko
ghostniko
Niveau 8
25 mars 2006 à 23:24:58

Ou alors un truc du genre PoP, affaiblir la wyvern un maximum puis par exemple sur un los monter dessu et lui assainer un et un seul coup qui serait fatal en lui transpercant la tete avec une GS ou autres mais si sa rate pour equilibrer les chances du los bin qu´il ns ejectes et que l´on perde bocoup de vie ^^

Darkhanz
Darkhanz
Niveau 8
26 mars 2006 à 09:25:34

Ou alors, tu capture un Ratha, tu l´apprivoise et aprè , tu attaque les autres Wyverns avec - je C, c´est impossible, mé bon sa srè tro cool )

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
27 mars 2006 à 12:37:11

SALUT TOUT LE MONDE!bon je repasse sur ce forum voila bonjour a tout ceux qui me connaissent!

bon pour une new weapon: un marteau en peau de moswine avec de chaque coté la petite carapace qu´ils ont sur le crane et plein de petite cornes de Kelbis et le manche ca serait une grosse dégfence de bullfango :fou: ca ferait bien pour allait avec l´armure Moswine de MH2! qui sera selon ce que j´ai vu un set complet :D et pas juste la téte et le torse !

bon voila ++

xyx63
xyx63
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:57:39

hache: halberd et halberd+ (c´est le debut de la Tormentor)

je veux les dual kelbis
1 kelbi dans chaque main

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:38:45

Vla les haches -_-... C d tranchants tt rouge...

Darkhanz
Darkhanz
Niveau 8
30 mars 2006 à 18:23:53

Wé C clair -_- tu fou 10 coups et tu aiguise, tu fou 10 coups et tu aiguise .......

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:25:31

Euh... En fait ke tu aiguises ou pas un tranchant rouge ça change r1...

-[Killin]-
-[Killin]-
Niveau 3
31 mars 2006 à 17:05:42

Le mieux serait de pouvoir prendre au moins deux armes à la fois dans son equipement.
Sinon pour de nouvelles armes, je trouve qu´une espèce de Massamune (cf Sephiroth) serait bien; avec quelques combos. Et aussi une espece d´orientation Combo ou Force.

J´explique :
Un personnage X choisit une arme Y qui fait monter ses stats dans l´orientation Combo, et cette orietation permet au perso X de faire 5 ou 6 combos différents d´affilée.
Alors que l´otientation Force ne permet qu´au joueur X d´attaquer (avec un combo de 3 coups, basique) avec une puissance Z.

Enfin, ce serait un peux mieux, car ca permettrai de bloquer des armes à ceux etant trop dans une des orientations et d´en débloquer de nouvelles amres innédites.

Ben voilà, qu´en pensez-vous (je sais que ca peux paraître HS mais bon je propose).

La vidéo du moment