je vois, ke diriez vs aussi une personnalisation de l´apparence des armes toutes entières on pourrait faire un manche selon les composants qui ajoiuterais d´autres capacités et la lame on pourrais choisir une lame parmis plusieurs modèles proposés et associer des éléments à ces épées, j´aimerais aussi k´il y est un élément ténèbre et lumière exemple: les monstres obscurs vivants dans les marais ou dans les cavernes( Gypceros, Kehzu )pourraient craindre l´élément lumière et avoir des réactions bizzares lorsqu´on les frappes exemple: Gypceros aveuglé, il tourne en rond sans savoir où aller et il se plante complètement contre les arbres, une épée aussi spéciale serait bien, exemple: L´épée d´Azura, une lame rouge et jaune légèrement ensanglanté et à l´intérieur on peut y voir différents éléments: ( choix entre lumière, ténèbres, eau, terre, feu, foudre, tempète. Pour tempête la wyvern où n´importe quoi serait légèrement projeté, afin d´ésquiver une charge plus facilement ke avec des roulades... Je remetrais des idées plus tard, parce ke j´en ai encore plein...
DSL c´est un peu long mais je pense ke vous aimerez!