CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kings Of Slashers

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:51:27

Tu devrais déjà etre content : je me retiens souvent de poster ici. Mais arreter complètement c au dessus de mes forces^^ :p)

musashi
musashi
Niveau 7
22 mars 2006 à 17:53:21

j´adore votre petite gueguerre :lol:
au moins vous restez cool :rire:

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
22 mars 2006 à 18:00:35

:lol: Ba tu sais c pas méchant^^. Le flood n´a jamais tué personne :p) ^^

luciole47
luciole47
Niveau 8
22 mars 2006 à 18:28:30

slt on ma dit ke gt un KOS(vu ke je sui un ancien KOH^^)mais le prob c ke je conais pa les lieu de rendez vous et g encore rencontrer ocun KOS...c domage kitte a fusionner 2 team jorais bien voulu en rencontrer kelke un...(mais je reconnai ke c un peu ma fot vu ke je jous pa souven....)a o faite ya pa du monde ki voudrai maider a faire une petite dizaine de fatalis d afiler pour pouvoir me faire mon armure svp???chez pa si c possible tou seul....merci ^^

musashi
musashi
Niveau 7
22 mars 2006 à 18:34:26

moi je veux bien lulu je dois faire aussi des pieces de dragon :p)
par contre je ne pourrais pas avant ce weekend dsl

luciole47
luciole47
Niveau 8
22 mars 2006 à 18:38:50

^^ tkt moi c pour le dbut de semaine car je dois en informer mon cousin pour savoir si il et ok pour me laisser skatter chez lui ^^

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
22 mars 2006 à 19:57:26

hey luciole on s´est toujours pas rencontré depuis le rassemblement... faudrait que tu passe un peu online histoire de fair connaisance :ok:

]chokeur[
]chokeur[
Niveau 7
22 mars 2006 à 20:20:06

Je veux biens vous rejoindres !

Est dsl pour la dernière fois avec les hunters ranks (hr) :)

Enfaite , j´ai 2 persos balèzes plus 1 moyen .

perso 1 :

nom: DonChokeur ( perso favorie mais je doute )
arme: Arbalest + - et Crowsbo gun.
armure: la panoplie de l´armure hunter ( artilleur )
hr: 4 ( mais trop balèze )
clan : j´en ai pas :lol:
en bref : Il a l´air nul mais enfaite s´est une machine à tuer que j´ai entre mes mains ! ( j´ai déjà batus 2 rathalos - 1 rathian )(le Yan kut ku tous seul :gni:

perso 2 :
nom : lao-killer .
arme : ancien blades.
armure : panoplies complète auroros sauf le casque .
hr : 10 ( mais je vais que dans leqs ville libres .
clan : comme d´hab .
en bref : je préfere le 1 pour sa vitesse de frappe car l´aute est plus lent .

Voila l´autre je le dirai 1 autre jour est svp prenez le 1 plzzz !!

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:22:54

déja avec une armure auroros en étant Hr10 tu peus toujours courir pour entrer dans la team :sors:

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:24:31

A mon humble vis tu ne rentrera jamais dans cette team. Pourquoi? parce que soit tu es un cheater soit un menteur mais dans les deux cas je doute qu´ils t´acceptent.

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:26:25

en plus tu prétend avoir 2 persos balèzes mais ils n´ont rien de balèze justement...
de toute facons la team n´acceptera JAMAIS de cheater!

]chokeur[
]chokeur[
Niveau 7
22 mars 2006 à 20:55:42

Mais je ne suis pas un cheater m´énerve sa !

pourtant dans les autres forums ils sont 2 fois plus gentils que vous !: snnif:

Est puis tant pis , s´est vrais j´ai un peu mentis mais j´ai le coeur pur . :snif2:

en plus mon perso 1 a quelque chose de balèze il résiste à tout tipe d´attaque est je ment pas la ! non mais

Est si je serais un cheater je serais déjà banis du online alors qu´on peut bétement avoir l´armure auroros , comment je ne le dirais pas à vous en tout cas !

Est pour conclure , JE NE SUIS PAS UN CHEATER NI MENTEUR !! !!!!!

ps : mais il est vrais que je peut vous pardonner tous sa , je connais un pote heater malheuresement j´ai pas son adresse mais il ma donner un perso hr : 10 avec l´armure dont je vous parlez .
Je lui que sa ne m´interèssé pas est que je voulais continué avec mes persos banales .
Il a insisté est j´ai dus accepté sinom il me banirais grace à 1 simple code meme si j´avertirai 1 admins ou le moderateur du forum sa changerais rien .

Alors voila si vous voulez me pardonner , je vais éffacer ce perso . Svp pardonnez moi :snif: :snif2: mais je suis sur que vous dirait après ce message !

a+ et éxcusez moi ! pour ce souci ! ciao . je vais :sleep: j´ésspère que vous y réfléchirez .

musashi
musashi
Niveau 7
22 mars 2006 à 21:01:02

ben voyons on va te croire :sarcastic:
en tout cas moi c´est clair je veux pas de lui dans la team (en meme temps ca m´etonnerais que qq´un le veuille lol)

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:01:59

espèce de gros noob:
l´armure auroros n´est accessible qu´a partir du Hr17 pour cause de lao spine qu´on a seulement sur un lao+
donc quand tu dis que tu as une armure auroros en étant Hr10 c´est que tu cheat ( ou que tu ment ) dans tout les cas c´est impossible
n´éssaye pas de te rattraper comme une merde en disant que c´est le perso d´un copain
n´essai pas de nous fair croir que ton perso résiste a toutes les attaques en étant artilleur en +
n´essai pas de nous fair croir qu´il y a un moyen facile pour avoir une armure auroros

en conclusion: ne nous prend pas pour dé demeuré et va mettre tes éxcuse bidon sur un autre forum d´un autre planète

:merci:

fatal14
fatal14
Niveau 7
22 mars 2006 à 21:02:12

je sui pa en mesure de dire oui ou non je peu juste dire ke je c pa^^ fau voir avec le boss ou plasma ou kali ou je c + ki^^

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:02:34

tkt pas musashi, je laisserais pas n´importe qui venir polluer notre belle team ^^

frhunter
frhunter
Niveau 8
22 mars 2006 à 21:03:58

o.k. plasma :sors: mdr :lol:

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:46:40

Il n´y a AUCUN moyen legitime pour avoir Auroros avant HR17. Je connais trés bien se jeu et je sais de quoi je parle.
- Lao Spine seulement sur Lao+ et il faut être HR17 minimum pour pouvoir y participer. Pas d´échange possible.
Sans meme evoquer les composants comme Gravios Wing.

Donc le seul moyen d´avoir cette armure à ton niverau c´est de cheater. Tui veux prouver le contraire? Vas poster ici que tu as Auroros en étant HR10 et marque bien ton pseudo Online:
http://forum.capcom-europe.com/viewforum.php?f=77

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
22 mars 2006 à 22:17:24

Et n´oublie pas de faire un bonjour de ma part, et que je leur souhait du bon boulot au vu de la vague de cheaters actuelle.

Bon, primo: je veux pas de toi desolé (je sais même pas pourquoi j´mexcuse)

Secondo: Dis tout de suite que ton pote te braquais avec un Calibre 12 sur la tempe quand tu as dû accepeter son perso... -_- non mais là j´hallucine.

"Il a insisté est j´ai dus accepté sinom il me banirais grace à 1 simple code meme si j´avertirai 1 admins ou le moderateur du forum sa changerais rien ."
Quand tu dis ça, t´es sérieux ou tu déconnes complètement? Comme si il avait le pouvoir de te bannir avec son code du online... Il travaille à Capcom? -_-

garfild
garfild
Niveau 4
22 mars 2006 à 22:40:58

chokeur tu et tro baleze ton perso résiste a tous va voir le fatalis vu qu´a mon avi tu dit ke ton perso et hr10 avec auroros donc va résisté a une boulle de feu tu men dira des nouvelle a non mes jvous jure ya des KA

des boulets MEME :sors:

La vidéo du moment