CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kings Of Slashers

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:16:37

BOOM! HEADSHOT!! :lol: Ca remplace le owned non?^^

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:33:09

Plasma la prochaine fois tu dira:
"Aprés avoir pris connaissance de votre demande nous avons le regret de vous annoncé que nous ne pouvons pas donner suite à votre demande.
Cordiales salutations."

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
28 mars 2006 à 22:45:02

mdr ca part en live :-p

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
29 mars 2006 à 14:01:30

ouai ce serait un peu plus civilisé ^^ et puis c´est pas parcque un joueur débute qu´il n´est pas bon , la preuve , un espagnole de Hr18 est mort par un vélocypreys...il avait toute sa vie ! :lol:
donc la prochaine fois...évite de balancer sa comme sa merci.

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:36:57

je site:

" je pense que je suis plutot bon a Monster Hunter "

déja commencant comme ca c´est pas gagné d´avance donc déja c´est pas moi qui me la pète ( tu me verra jamais dire un truc de ce genre )

en tant que chef de recrutement de la team j´accepte ou je refuse les hunters qui veulent se joindre a notre team,
j´ai donc tout a fait le droit de refuser ta proposition

enfin bon je crois que je vais suivre les conseils de cro :p)

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
29 mars 2006 à 19:20:53

déjà 1 : je ne me la pète pas du tout , c´est ce que l´on m´a dit que je répète .
et 2: je ne dis pas que tu ne dois pas refuser que quelqu´un rentre dans la team , mais la prochaine fois , dit le comme Cronos65 :ok: ?

-garet-
-garet-
Niveau 4
29 mars 2006 à 20:09:58

:lol: k-wod javoue c vre ke c bien o moin kan on pose une kestion on est sur ke ti repondra c koi ton pseudo online stp?? gj k-wod :ok:

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:43:08

:lol: Ba c Wodryu on a déjà joué ensemble tu te souviens?^^

-garet-
-garet-
Niveau 4
29 mars 2006 à 21:24:28

a ouiiiiiii wodryu c vre jai po tilter :lol: tu vient jouer ce week end??

garfild
garfild
Niveau 4
29 mars 2006 à 23:31:27

ceci s´adresse a notre amis chokeur donc tu me sousetime
_deja pour ta gouverne je suis hr20 avec 831h29 de jeux donc jcroi pas que c toi ki va m´apprendre M.H
_et c net pas impossible descivé les boulles de feu du fata le jour ou tu le fera tu vera.TU A DU BOULOT

voila comme sa c claire :content:

No_mind
No_mind
Niveau 7
30 mars 2006 à 08:04:35

On va rappeller quand meme l adresse

POUR LE RECRUTEMENT :

tout hunter doit respecté la charte sur le forum.
http://kingofslashers.dynamicforum.net

ensuite une période d´essai pas très longue est proposée le temps de déceler les éventuels boulets qui entecheraient l´image de la team.

des respondables recrutement sont en train d´etre élus. le recrutement démarrera à ce moment là.

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
30 mars 2006 à 09:22:13

:lol:

t´as une plombe de retard itego :p)

pour ceux qui veulent les nouvelles actuelles:

il n´y a pas de période d´essai ( les hunters ne sont pas des stagiaires ) en revanche si un hunter désobéit aux règles de la team ou bien pose des problèmes a certains membres il sera immédiatement banni.

le responsable des recrutement c´est moi actuellement donc si vous voulez postuler, allez sur le forum ou bien joignez moi sur msn:

plasma012@hotmail.com

Ekud
Ekud
Niveau 28
30 mars 2006 à 09:47:21

des respondables recrutement sont en train d´etre élus. le recrutement démarrera à ce moment là.

pour ma part il est deja elu et les recrutement commencent deja

fatal14
fatal14
Niveau 7
30 mars 2006 à 11:58:28

k-wod tu veu pa monter une team de flooder............ ti invite tout les flooder( c pour les regrouper et les detruire) tu serai le maitre parfai^^

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
30 mars 2006 à 16:36:39

:dsl: plasma ... et pour garet mon pseudo online c gushunter ^^ original non ? ^^

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:41:25

vai modifier la charte pour pas qu´il y ai de confusion.

sinon plasma oui , chronos a raison, met les formes un peu des fois !

je te trouve un peu tendu du string des fois lol

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
30 mars 2006 à 17:51:47

bon voila le verdict et je veux pas entendre pleurer des membres.

extrait de la charte mise a jour :

"Toute nouvelle recrue portera le rang de "Recrue" pendant quelque temps (on a toujours des surprises) et passera officielement au rang de "Membre" quand le chef des recrutements jugera que la recrue s´est bien intégrée à la Team.
"

pour ceux qui utilisent bien leur cerveau, ils auront compris que meme si la recrue peut paraitre convenir à la team dans un premier temps, on peut toujours avoir des surprises par la suite et se dire :

"eh ben merde si j´avais su que ct un connard"

D´ou cette période de "Recrue" pour voir si le membre correspond bien à la Team et si l´entente est bonne avec les autres membres. Car comment voulez vous juger quelqu´un si vous avez pas fait un bon de chemin ensemble.

Ne recevront le grade de "Membre" définitif les hunters qui s´intégre bien à la team sur la durée, et pas sur un post dans un forum.

bad_chang
bad_chang
Niveau 6
30 mars 2006 à 18:07:44

bah, elle est où la charte avec les chocapics? :snif2:

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:18:01

:lol: Oui je joue ce w-e Garet^^. Et pis lincxs je serais le maitre parfait de tt le monde pas ke d flooders :p)

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
30 mars 2006 à 18:21:23

elle y é tjrs ! mais sur le forum...... lol

ta raison vai la mettre en entier ici !

CHARTE DU BON CHASSEUR KOS

1) Un KoS aime que la chasse se fasse dans la bonne humeur,

2) Pas de déconnexion non justifiée en cours de quête (sauf pb technique)

3) En début de mission, chacun prend sa part d´objet dans le coffre en fonction du nombre de chasseurs (quand c´est une erreur, veillez redonner l´objet en surplus au membre lésé)

3) Pas de menace d´abandon parce qu´un chat vous a piqué une potion ou votre BBQ !

4) Pensez avant tout au groupe et à la récompense en essayant au maximum de ne pas mourir

5) Rester concentré sur l´objectif de la quête commune (sur le net certains gars font du champi pendant que les autres se tape la wyvern par exemple)

6) Ne pas attendre que les autres aient tué la wyvern pour venir tranquilement la dépecer une fois le boulot fait ! (sauf si les autres membres le demandent pour une raison X)

7) Entraide entre les membres de la team : les plus forts aident les plus faibles à monter, mais ces derniers doivent aussi laisser les plus forts faire les quêtes de haut niveau entre eux

8 ) Respecter les lieux de RDV de la team

9) Bien prendre ses chocapic le matin et faire caca ensuite

10) Tout cheater sera évidemment banni !

11) Participer à la communication de la team : promouvoir les KoS sur les marchés, dans un stand au carrefour du coin, ou organiser des soirées déguisées en pleine rue (faîtes gaffe ya plus que la taille XL pour le déguisement du Kut-ku). Non en fait juste donner une bonne image de la team suffira...........

12) Voila c tout ! comme ça y´en a 12 !

METHODE DE RECRUTEMENT

- Toute nouvelle recrue portera le rang de "Recrue" pendant quelque temps (on a toujours des surprises) et passera officielement au rang de "Membre" quand le chef des recrutements jugera que la recrue s´est bien intégrée à la Team.

- Toutes les nouvelles recrues acceptées devront mettre en commentaire (dans le jeu) qu´elles appartiennent à la team [ K.o.S] et éventuellement leur grade.

- Les hunters qui prétendent au recrutement devront être actif au sein de la team. Jouer régulièrement bien sûr et participer activement au forum et au fonctionnement de la team.

Sur ce, bonne chasse........

La vidéo du moment