5 flash bomb plus les ingredients pour en faire 10 de + plus des filets a papillion pour en attraper 5 autres
tu les flash, tu te met entre ses jambes, et tu plasse le combo gauche/droite avec une great sword.
-Bi0HaZarD-
Niveau 7
04 juin 2006 à 00:28:32
:D, cmt va ?
euclide_36
Niveau 6
04 juin 2006 à 03:47:32
l´epee eager cleacer elle et tu bonne ?
Plasma012
Niveau 10
04 juin 2006 à 08:44:54
Essaye de bien écrire quand tu post une question histoire qu´on comprenne quand meme XD
sinon oui la eager est pas mal mais jusqu´a un certain niveau, elle fera l´affaire en offline
jld88
Niveau 10
04 juin 2006 à 09:29:13
moi aussi le los je l ai batue avec la great serpenblade mai enfaite il fai juste tentrainer pour conaitre ses mouvement et apres t a pratiquement plus besoin d armure
euclide_36
Niveau 6
04 juin 2006 à 09:29:53
l´epee eager cleacer avec elle j´ai tu des chence de battre le duo de rathalos et rathian ?
euclide_36
Niveau 6
04 juin 2006 à 09:54:01
Cronos65 moi j´ai trouver 1 chosse sur sa queue et sais un rathalos tail dans le duo avec l´epee siegmund j´ai tue le rathalos et le rathian ma tue mais 3 vie
Cronos65
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:54:34
Oui eager suffit pour le duo. Commence par la rathian si c´est elle qui te pose probleme.
KaliLockheart
Niveau 18
04 juin 2006 à 13:42:42
N´oublie pas les objets de soutiens comme des potions, mega potions, herbs, demondrugs, armorskin...
KaliLockheart
Niveau 18
04 juin 2006 à 14:56:21
Ca te boost l´attaque
L´armorskin augment ta défense
KaliLockheart
Niveau 18
04 juin 2006 à 16:36:27
Armor Seed + Catalyst = Armorskin Armorskin + Pale Extract = Mega Armorskin
Power Seed + Catalyst = Demondrug Demondrug + Pale Extract = Mega Demondrug
Bitterbug + Honey = Catalyst
euclide_36
Niveau 6
05 juin 2006 à 13:04:35
ou on trouve des Armor Seed ?
KaliLockheart
Niveau 18
05 juin 2006 à 13:42:40
En volcano en zone 6 si je me souviens bien.
KaliLockheart
Niveau 18
05 juin 2006 à 13:44:03
Desolé pour le double post.
Tu ^peux aussi en trouver en zone 7 vers l´entrée d la zone 8 je crois. A confirmer, parce que c´est pas le genre de trcs que je vais chercher tout les 4 matins.
Sinon fais des quêtes de Well-done Steaks, ils t´en donnent en reward.
hypsos45
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:38:05
on peut en trouver à cet endroit (au milieu d´une sorte de cercle de pierre) mais ce ne sont pas des armor seed mais des power seed
Pour le los, je viens de le recommencer et là j´ais fait encore mieux, je l´est fait boiter en moins de 10 min (avec grife des ailes coupées os de la tête explosés) sans creuver et en ayant utilisé que 2 first med (c´est ça de jouer en online on finit par s´améliorer)
Bref je me dit "P$^*! trop facile en fait" et je me voit déjà en vainqueur mais là j´ais cutté sa queue et il s´est énervé grave (pas pu le toucher une fois alors que lui m´a fait un combo de fou ). Du coup je crêve une 1ère fois, pendant ce temps il se casse en zone 5 pour aller se reposer donc j´y go et je commence à poser un Lg Baril bomb puis à l´enchainer un peu avant que cela ne devienne trop chaud for me., puis je ressors le temps qu´il se calme et rebelotte je rapplique la même tech. jusqu´à ce que je ne possède plus de Lg Baril bomb (à env. 20 min de la fin) alors je décide de me la jouer à la barbare et de foncer dans le tas vu que cela fait un moment qu´il boite et qu´il se mange des coup.
Mauvaise idée, Mr los n´étais visiblement pas comptant et m´a rebalancé son terrible combos signe de sa bonne humeur Bref 2ème fois mort
Bon là plus de choix faut se le faire, il ne reste plus que 10 min pour se le farcir bref Barbare POWAAAAAA!!! et je lui fonce dans le lard en zone 5 mais pas de bol une fois de plus car je l´est enchainé comme un fou sans qu´il ne crêve mais en plus il a suffit d´un seul répis pour qu´il m´enchaine dans un coin de la grotte sans que je ne puisse bouger
Résultat nouvelle défaite décidément c´est à ce demander si ce n´est pas une habitude chez moi Bon ben je vais continuer en online pendant quelques temps et puis si j´ais la motiv qui me reprends ben je le retenteraisen oubliant pas bien sur de venir vous raconter ma chasse sur ce topic
toreotorino
Niveau 7
05 juin 2006 à 16:03:02
enfete dés qu´il est en zone 5 faut y allé doucement si il dort tu te met dans la bonne position et tu donne un grand coup dans la tete et tu enchaine jusqu´a ce qu´il soit bien réveiller la tu court tu évité c charge et si il s´envole tu court le plus loin possible et si il leve c patte tu te met face a lui et tu te protège et puis tu essaye de taper dans la tete ou les pattes voila sur ce bonne chance
Darkhanz
Niveau 8
05 juin 2006 à 16:35:30
Que la mouche sur le nénuphar puisse te confier la force nécessaire pour réaliser tes ambitions
Cronos65
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:47:25
SI c´est trés bon c´est le meme le point faible. C´est toi qui t´y prends mal.