CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dsl rathalos

xyx63
xyx63
Niveau 10
03 juin 2006 à 16:05:49

5 flash bomb
plus les ingredients pour en faire 10 de +
plus des filets a papillion pour en attraper 5 autres

tu les flash, tu te met entre ses jambes, et tu plasse le combo gauche/droite avec une great sword.

-Bi0HaZarD-
-Bi0HaZarD-
Niveau 7
04 juin 2006 à 00:28:32

:D, cmt va ?

euclide_36
euclide_36
Niveau 6
04 juin 2006 à 03:47:32

l´epee eager cleacer elle et tu bonne ?

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
04 juin 2006 à 08:44:54

Essaye de bien écrire quand tu post une question histoire qu´on comprenne quand meme XD

sinon oui la eager est pas mal mais jusqu´a un certain niveau, elle fera l´affaire en offline

jld88
jld88
Niveau 10
04 juin 2006 à 09:29:13

moi aussi le los je l ai batue avec la great serpenblade mai enfaite il fai juste tentrainer pour conaitre ses mouvement et apres t a pratiquement plus besoin d armure

euclide_36
euclide_36
Niveau 6
04 juin 2006 à 09:29:53

l´epee eager cleacer avec elle j´ai tu des chence de battre le duo de rathalos et rathian ?

euclide_36
euclide_36
Niveau 6
04 juin 2006 à 09:54:01

Cronos65 moi j´ai trouver 1 chosse sur sa queue et sais un rathalos tail dans le duo avec l´epee siegmund j´ai tue le rathalos et le rathian ma tue mais 3 vie

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:54:34

Oui eager suffit pour le duo. Commence par la rathian si c´est elle qui te pose probleme.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
04 juin 2006 à 13:42:42

N´oublie pas les objets de soutiens comme des potions, mega potions, herbs, demondrugs, armorskin...

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
04 juin 2006 à 14:56:21

Ca te boost l´attaque

L´armorskin augment ta défense

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
04 juin 2006 à 16:36:27

Armor Seed + Catalyst = Armorskin
Armorskin + Pale Extract = Mega Armorskin

Power Seed + Catalyst = Demondrug
Demondrug + Pale Extract = Mega Demondrug

Bitterbug + Honey = Catalyst

euclide_36
euclide_36
Niveau 6
05 juin 2006 à 13:04:35

ou on trouve des Armor Seed ?

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
05 juin 2006 à 13:42:40

En volcano en zone 6 si je me souviens bien.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
05 juin 2006 à 13:44:03

Desolé pour le double post.

Tu ^peux aussi en trouver en zone 7 vers l´entrée d la zone 8 je crois. A confirmer, parce que c´est pas le genre de trcs que je vais chercher tout les 4 matins.

Sinon fais des quêtes de Well-done Steaks, ils t´en donnent en reward.

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
05 juin 2006 à 15:38:05

:oui: on peut en trouver à cet endroit (au milieu d´une sorte de cercle de pierre) mais ce ne sont pas des armor seed mais des power seed :ok:

Pour le los, je viens de le recommencer et là j´ais fait encore mieux, je l´est fait boiter en moins de 10 min (avec grife des ailes coupées os de la tête explosés) sans creuver et en ayant utilisé que 2 first med :fier: (c´est ça de jouer en online on finit par s´améliorer)

Bref je me dit "P$^*! trop facile en fait" et je me voit déjà en vainqueur mais là j´ais cutté sa queue et il s´est énervé grave (pas pu le toucher une fois alors que lui m´a fait un combo de fou :snif: ).
Du coup je crêve une 1ère fois, pendant ce temps il se casse en zone 5 pour aller se reposer donc j´y go et je commence à poser un Lg Baril bomb puis à l´enchainer un peu avant que cela ne devienne trop chaud for me., puis je ressors le temps qu´il se calme et rebelotte je rapplique la même tech. jusqu´à ce que je ne possède plus de Lg Baril bomb (à env. 20 min de la fin) alors je décide de me la jouer à la barbare et de foncer dans le tas vu que cela fait un moment qu´il boite et qu´il se mange des coup.

Mauvaise idée, Mr los n´étais visiblement pas comptant et m´a rebalancé son terrible combos signe de sa bonne humeur :hum:
Bref 2ème fois mort :-((

Bon là plus de choix faut se le faire, il ne reste plus que 10 min pour se le farcir bref Barbare POWAAAAAA!!! :banzai: et je lui fonce dans le lard en zone 5 mais pas de bol une fois de plus car je l´est enchainé comme un fou sans qu´il ne crêve mais en plus il a suffit d´un seul répis pour qu´il m´enchaine dans un coin de la grotte sans que je ne puisse bouger :snif2:

Résultat nouvelle défaite :-((
décidément c´est à ce demander si ce n´est pas une habitude chez moi :snif2:
Bon ben je vais continuer en online pendant quelques temps et puis si j´ais la motiv qui me reprends ben je le retenteraisen oubliant pas bien sur de venir vous raconter ma chasse sur ce topic

toreotorino
toreotorino
Niveau 7
05 juin 2006 à 16:03:02

enfete dés qu´il est en zone 5 faut y allé doucement si il dort tu te met dans la bonne position et tu donne un grand coup dans la tete et tu enchaine jusqu´a ce qu´il soit bien réveiller la tu court tu évité c charge et si il s´envole tu court le plus loin possible et si il leve c patte tu te met face a lui et tu te protège et puis tu essaye de taper dans la tete ou les pattes :ok: voila sur ce bonne chance :lol:

Darkhanz
Darkhanz
Niveau 8
05 juin 2006 à 16:35:30

:banzai: Que la mouche sur le nénuphar puisse te confier la force nécessaire pour réaliser tes ambitions :banzai:

:banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:47:25

SI c´est trés bon c´est le meme le point faible. C´est toi qui t´y prends mal.

euclide_36
euclide_36
Niveau 6
06 juin 2006 à 05:55:01

loll

euclide_36
euclide_36
Niveau 6
06 juin 2006 à 05:59:53

comment je doit mi prendre alors ?

La vidéo du moment