CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dsl rathalos

jld88
jld88
Niveau 10
26 janvier 2006 à 19:30:46

bon je sais qui a beaucoup de jens qui vons me dire de rechercher mais bon un forum s et fais pour poser des question alors:
le ratalos est vraiment tros fort pour moi mon equipement est
torse en kut kut pour epeiste et le reste s et la meilleur armur du marchant pour epeiste et j ai la agito+
esque s et moi qui suis nul ou mon equipement n et pas sufisants reponder svp

azru
azru
Niveau 5
26 janvier 2006 à 19:43:44

jld88 Posté le 26 janvier 2006 à 19:30:46

bon je sais qui a beaucoup de jens qui vons me dire de rechercher mais bon un forum s et fais pour poser des question alors:........atention suspence..........ya la topic des questions...lol ton armur est sufisante je penss sinon pour ton arme je te conseil la gollem blade+(moi je lest U avec elle)si tu est en online sinon la great serpentable ou une arme en iron elles son bien mai longue a fair lol voila :ok:

No_mind
No_mind
Niveau 7
26 janvier 2006 à 19:43:59

Ton equipement est sufissant meme si je te conseillerai de te faire les 2 autres piece en kutku et le reste en cephalos (facile a trover comme composants )

Sinon ton arme est correcte on peut le battre avec mais prend plein de whetstone avec toi

Comme equipement tres fortement conseiller je te propose

10 potions
10 megapotions
10 large barrel
3lg barrel bomb
10 sm barrel bomb
5 flash bomb
qqs paint si tu as de la plac
1 trap
2 net
2 trap tool
et les livres de combos que tu peut avoir
et les whetstones

Avec ca cest sans probleme ....

Aussi aprend a lance des flash quand il atterit il se crashera (ce qui lui inflige des dgt ) et il sera sonne (les etoiles )

Si tu meurs 2 fois tu abbandonne comme ca tu nas pas perdu ton equipement ..^^.......

Derniere chose utilise la fonction rechercher la prochaine fois ^^

No_mind
No_mind
Niveau 7
26 janvier 2006 à 19:49:24

(dommage quon puisse pas editer les message)

Je confirme ce qu´a dit azru fait toi une arme avec un tranchant vert plus grand tu as le chois entre les iron sword et les serpent blade

perso je prendrais la great serpentblade car son tranchant ( et son attaque sont supers ^^pour le rathalos)

Creation de la great serpentblade

bone blade > bone blade + > serpentblade > vile serpentblade > great serpentblade

azru
azru
Niveau 5
26 janvier 2006 à 20:07:35

oui les iron sont bien mais faut etre tres courageu et aimer miner lol j ai vite fai mon choi ^^ vive les os et les grifes :)

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
26 janvier 2006 à 20:29:21

serieux fait du head lock puis c´est fini....achete un lance ´est mieux pour le head lock .voila @+ puis si ta le online viens il y aura surement quelqu´un pour t´aider.

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
26 janvier 2006 à 21:06:17

Euh... Du headlock en offline? -_-

dragon01
dragon01
Niveau 5
27 janvier 2006 à 06:02:59

tu peux aussi utiliser la "abalest+" elle est pas vraiment genial,mais avec les clust lv2 le Rathalos j´les fini en 10minutes^^!achete les combos books les sm bone husk et des wyvern claw et tu lui bourrine la tronche fais gaffe quand meme a son attaque avec les griifes :ok: bonne chance

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
27 janvier 2006 à 06:51:43

Du HeadLock en offline... Chaud bouillant! Faut avoir la PS2 boosté à la vitamine C pour pouvoir locker ss perdre! C´est faisable, mais pas aussi efficace...

jld88
jld88
Niveau 10
27 janvier 2006 à 07:25:33

moi j ai maintenant la dragon agito et pour ameliorer y me faut du lg monster bone et quesqui faut pour faire des flash bomb je sait faire les sonic mais pas les flash et pour les mega potion

dragon01
dragon01
Niveau 5
27 janvier 2006 à 07:51:21

flash bomb =(flashbug+bomb material),les flash bug tu les cherche ac le bugnet dansla jungle.. :oui:

dragon01
dragon01
Niveau 5
27 janvier 2006 à 07:53:14

mega potion=(potion+honey) :ok:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
27 janvier 2006 à 09:51:13

c koi la diff avec le off pour les headlock ?

jld88
jld88
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:30:46

ok merci vous pouver me dire ou on trouve le lg monster bone j en ai besoin pour mon arme

No_mind
No_mind
Niveau 7
27 janvier 2006 à 12:46:03

tu les trouve en reward de la pulpart des quets chasse sur des grosse wywern

Le mieux en offline cest de se faire du cephadrome ten a souvent ^^

jld88
jld88
Niveau 10
27 janvier 2006 à 13:20:25

ok merci vous ete simpas de me repondre

[chrysaor]
[chrysaor]
Niveau 3
27 janvier 2006 à 14:49:08

peut importe l´armure ou l´arme, ce qui fera la difference avec un rathalos sera tes capacités de chasseur.

Il faut connaitre les mouvements, les habitudes de la bête.

Ce que tu peux faire c´est commencé une quête mais sans l´attaquer juste en esquivant ces assauts, ça va te permettre de savoir à quel moment tu devras lui porter des coups.
Vu que le rathalos "voyage" beaucoup sur la carte, tu vas pouvoir aussi voir ses deplacements (après lui avoir collé une paint...bien entendu)

C´est comme ça que j´ai fais, si ça peut t´aider

jasmoul91
jasmoul91
Niveau 7
27 janvier 2006 à 16:13:20

salut!
alors chrysaor a en partie raison,je dis bien en partie,parcke mème ci tu es bon,,ci tu te fais toucher et que tu as une vieille amure ben ca fait kan mème mal.:lol!:
ci tu n´aimes pas te savoir trop près du rathalos,prend le gun,des clusts lv2 et comme l´a dit dragon,en 10 min c plié....
enfin pour le headlok,c´est tout a fait possible en offline,surtou ke le ratahlos est moins dur que sur le net(je l´ais fait et jsuis pas un pro).
bonne chance.
n´oublis pas les mégapotions,potions,flashbombes
quelques stones pour aiguiser ta lame et tout devrais bien se passer.
noublis pas le conseil de chrysaor observe bien le rathalos pendant le combat afin danticiper ses attaques(parfois c pas facil suivant la situation dans laquelle tu te trouves)
courage!

[chrysaor]
[chrysaor]
Niveau 3
27 janvier 2006 à 18:44:45

Ah aussi...tiens nous au courant de tes progrès STP...à plus

jld88
jld88
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:24:43

ok pas de probleme je vais aissayer vos tecnique et la j ai refai un combat et il fais jamain les meme mouvement un cout y fait que des charge et un coups y bouge plus y a un moiyen de savoir se qui va faire et on esquive comment les charge merci :merci:

La vidéo du moment