CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dsl rathalos

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
28 avril 2006 à 01:25:48

c soyanlo qui voulait que je vienne dans la team , je lui ai dit que j´avais aucune chance vu ton opinion envers moi , donc la c pas moi ^^ et rentrer dans une team ne m´intersses plus :lol: j´ai oublié de le dire , parcque c pas parcque je suis pas dans la meme team que soyanlo que je pas pa avoir des super moment avec lui

et au fait , les membres de la KoS , plasma vs a parler de moi ? parcqu´il a fait vite quand meme (-1min :lol: )

voila

VOILA G FINI

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
28 avril 2006 à 01:27:32

PS : si ya un truc que j´aime pas , c´est profiter des autres , et les gens que se prennent pour des boss :ok: et ce que j´ai dit sur MSN , c´était vrai ( pour mes problèmes) .... donc tes smileys de merde comme ....Lg .... sa va 2 sec

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
28 avril 2006 à 03:34:25

et pour le " ps: désolé on prend pas de suicidaire dans la team " sa , tu peux etre sur que je men souviendrai...

Darkhanz
Darkhanz
Niveau 8
28 avril 2006 à 09:15:27

:nonnon:

toreotorino
toreotorino
Niveau 7
28 avril 2006 à 12:02:40

:lol:

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
28 avril 2006 à 13:08:15

et je suis pas là pour me faire des amis ... (même si je compte pas me faire des ennemis :lol: )
donc voila , a par sa , j´ai rien a dire ...a ....si a propos des topics inutiles , fatal en a créer un , et personne ne lui à dit .... :hum: c´est facile sa , vous pouvez créez des topics inutiles mais pas les noobs qui , eux , ont un sujet en relation avec monster hunter :sournois:

toreotorino
toreotorino
Niveau 7
28 avril 2006 à 13:09:34

et oui c la loi de la jungle :lol:

Darkhanz
Darkhanz
Niveau 8
28 avril 2006 à 14:06:14

:hum:

Alors :

1- Fatal s´est excusé

2- Les noobs créent des topics pour poser 1 question, alors que lui c´été pour nous faire profiter d´une video

3- Si tu me crois pas à propos des noobs qui créent des topics pour rien, j´te conseille de rechercher à "pas"

Pourquoi ? Paske kan y´a le mot "pas" dans le titre, t´as 98% de chance que ce soit un noob qui l´ai créé

Exemple : "je trouve pas ceci" "j"arrive pas à ceci"

Et il a peut-être fait une gaffe, mais comme on le dit,

:ange: personne n´est parfait :ange:

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
28 avril 2006 à 15:13:18

je sais , mais les types comme plasma ( encore :hum: ) sont les premiers a "insulter" les gars qui créer des topics inutiles .... c vraiment très soulant a force ... pourquoi répondre o topic ?? ?? pourquoi ne pas le laisser couler ?? ??
parcqu´il ont besoin de se défouler devant leurs écrans , et oui c´est facile de critiquer et d´insulter derriere un écran , car il n´y a aucun risques

:lol: la je dévoile tous :lol:

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
28 avril 2006 à 17:57:51

:sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors: :sors:

CONSTERNANT!

j´ai réagi comme toi la 1ère fois, puis tu vois, quand tu vois les memes questions revenir sans cesse a chaque topic créé par un nouvel arrivant sur le forum tu t´énerves

ps: arrete de me péter les c****** avec tes allusions a la c** sinon je vais finir par vraiment m´énerver :banzai:

toreotorino
toreotorino
Niveau 7
28 avril 2006 à 19:36:46

ouai c vrai les topic ou les noob posent es question alors qu´il y a un topic fait pour sa ca fait chier!!!!! :banzai:
alors que fatal n´a pas posé de question c t juste pour nous montrer une vidéo (tres drole d´ailleur :lol: )

Darkhanz
Darkhanz
Niveau 8
28 avril 2006 à 20:04:20

:nonnon: Mon pauvre hunter1008................... :nonnon:

Tu veut un bon conseil ?

AU LIEU D´ESSAYER DE RATTRAPER TES MISERABLES ERREURS, TU FERAI MIEU DE LES AVOUERS ET DE TE FAIRE OUBLIER !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je voulé pas être méchant, d´ailleurs je t´aimais bien, mais là, arrête de faire le gamin de 5 ans !! !!!!!!

C´est pas une crêche ici !! !!!!!!

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
28 avril 2006 à 20:53:01

cette fois sa suffit ....y´en a marre , je craque ...hier j´ai dit a plasma pourquoi ,j´avais des probleme et pk javais pété un cable ... et j´avais des envies de sucides , ect ....alors le : sl on prend pas de sucidaires dans la team .... j´ai avoués mes fautes , je me suis même excusé ....mais subire les hummeur de toi , la ...je craque ...dis ce que tu veux je men fous ...bannisser moi , je men fous aussi ...rien a foutre detre sur un forum avec que des connards dans ton genre !! !! alors va y vire moi ! puisque sa te ferai tellement plaisir ... et tien , si javai un smiley fuck , je le mettrai !
et en parlant de smileys , tu sais que c´est vraiment très chiant tes petits smileys de merde ?? ? :hum: , ect
a oui , et pour le Lg de hier ....

et si c pas ma main dans la gueule que tu prend , ce sera autres choses tu peux en etre sur :ok:

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
28 avril 2006 à 20:54:36

et si tu veux tenerver sa me pose aucuns probleme , moi aussi je mi mettrai tu vas voir :ok:

Darkhanz
Darkhanz
Niveau 8
29 avril 2006 à 09:02:20

hunter1008, je voulé pa te donner l´intention de te suicider, loin de là. D´ailleurs, je suis mêm pas énervé contre toi ; je voulé juste te faire comprendre k´il y´a une très grande différence entre un topic de boulet et le topic de fatal.

C´est tout....................

Et d´ailleurs, si j´me suis énervé, c´été paske t´avait pas l´air d´avoir envie de comprendre.

Maintenant, si tu l´as mal pris, j´en suis désolé.

Ah, oui, autre chose :

"et si c pas ma main dans la gueule que tu prend , ce sera autres choses tu peux en etre sur"

Et après, on dit ke c´est moi ki est parti en c******............................

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:24:39

non mais laisse Darkhanz ,

il a dit qu´il était pas la pour se faire des amis, au moins sa il le réussit bien c´est toujours ca, il ne mérite pas l´intention qu´on lui porte,comme tu le dis trés justement son age mental de 5 ans nous tape un peu sur les nerfs ( sa viendrait que de moi je me remettrais en question mais la je ne suis pas le seul... )

donc hunter1008 n´essaye pas de nous faire pitié en nous racontant ta vie, je vais pas dire qu´on s´en fout ( ce serait méchant ) mais c´est un forum MH

donc arrete de faire c**** le monde

:merci:

toreotorino
toreotorino
Niveau 7
29 avril 2006 à 11:57:34

rrrrraaaaaaaaaa ca est j´ai la hell fire
bientot la SPEAR OF PROMINENCE!!!!!!!! :banzai:

jld88
jld88
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:21:44

comme par hasars y a une big emrouille s et sur mon topic :lol:

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
29 avril 2006 à 12:38:32

nan pas du tous :ok: parcque cette fois je m´énerve plus , sa sert a rien , j´aurais mis le temps , je suis désolé , j´en ai marre de cette partie de ping-pong qui sert a rien
donc voila , plus jamais je m´enerverai :ok: et desole d´avoir fait chier , tout le monde ,j´arrete fini desole de mettre emporte , en espérent que ce soit fini je vais dire crabounet +1 :ok:

toreotorino
toreotorino
Niveau 7
29 avril 2006 à 12:41:55

bon tant mieux :lol:
dsl mais le crabounet c pas sur ce topic

La vidéo du moment