un autre en mai? t dans kel établissement? (si t pa a paris tu t´enmerde pa a repondre, sa ira) ^^
toreotorino
Niveau 7
07 avril 2006 à 20:05:32
bas je vais te répondre c a notre dame de bellegarde pres de lyon
toreotorino
Niveau 7
07 avril 2006 à 20:09:17
dsl du double poste mais vous habitez ou juste pour savoir.????
jld88
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:40:16
a coter de st etienne meme si tu t en fous
Plasma012
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:40:55
yeah! sa c´est du HS
Darkhanz
Niveau 8
08 avril 2006 à 09:04:43
Moa a coté de Toulouse et G 2 brevets blancs : 1 en janvier et l´autre je v´1 de finir la dernière epreuve hier ^__^ Je pe enfin m´éclater sur MH !!
toreotorino
Niveau 7
08 avril 2006 à 11:09:54
en gros je suis le seul lyonnais bon et pis il me manquait 1 monster fluide pour faire ma golem balde + et j´en avais marre alors je prend ma death prize et je me fais une capture de kutku et bas le povre il a rien compris je l´ai tuer plus rapidement que avec un GS et donc je le capture et la un vespoide qui passe je le tape il tombe je le carve et la!!!!!!! monster fluide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me dit super!!!! mais j´avais pas asser de sous
Darkhanz
Niveau 8
08 avril 2006 à 11:31:57
NNNOOOOOOOOOooooooOOOOOOOOOoooooooOOOOOOOOooooooOO NNN Je suis dégouté........... J´étais contre le rathalos, dans son nid y boitait ; Je lui file kelkes coups et là, Y me tu....... @*#&£%@$# Tant pis je revien le voir et je regarde le temps : 2 min Je cours, j´arrive, je tape comme un barbare avec ma assassin Dagger et là : Temps écoulé ; Mais le pire c´est ke kan mon chasseur était en train de s´appitoyer par terre, un Velociprey saute sur le Los et le tu NNNOOOOOOoooooooOOOOOOOONN MAIS Y´A KA MOA KE SA PEUT ARRIVER SA, JE SUIS MAUDIT !! !!!!!!!!
toreotorino
Niveau 7
08 avril 2006 à 13:10:25
rrraaaa et 1 khézu en +!!!!! et j´ai fait ma golem balde + mais il va me falloir beaucoup de sous pour faire la siegmin et j´ai aussi améliorer mon cyclo hammer en cyclo hammer + et j´arrive a tuer un kut ku en 4 min avec ma death prise
Darkhanz
Niveau 8
08 avril 2006 à 14:46:21
Y mé arrivé un pu**** de truc : Vu ke j´arrivé po a battre un los a ma partie "nulle", G voulu me venger a ma partie "forte" ; Je prend mon Eager Cleaver, (normalement en 15 à 20 min C réglé) Mé là, Je C po porkoi, Y voulé po mourir....... Je m´explique : Je lui é coupé la Queue, la "crête" et ses piques aux ailes ; G utilisé tout mes Wetstones (12) + les minis Wetstones ; Il été tjs pa mort il été mêm po allé dans son nid pour se régénéré, C normal ? Mon armure au cas ou : - Tête : Vespoid - Torse : Monobolos - Bras : Monobolos - Taille : Rathalos - Jambes : Rathalos
Darkhanz
Niveau 8
08 avril 2006 à 18:16:25
Je croa ke je V arrêter MH pour aujourd´hui ; Je v´1 de fèr la kête Capture de Kut-ku et G balancé toutes les Tranq Bomb a coté...... >____< Y´a des jours comme sa........ Bon si vous me cherchez, je serai sur tous les Topics (particulièrement celui-là) pendant le reste de la jounée.
toreotorino
Niveau 7
08 avril 2006 à 18:29:53
et oui ya des jour comme ca mais faut pas désespérer essaye les sword and shield c trop marrant de massacrer un kut-ku avec
Darkhanz
Niveau 8
08 avril 2006 à 18:34:37
J´avais la assassin Dagger pour le Kut-ku
_____< C po mon jour aujourd´hui >_____<
toreotorino
Niveau 7
08 avril 2006 à 19:22:36
a et autrement t´as quoi comme arme??et armure?
Darkhanz
Niveau 8
08 avril 2006 à 19:27:58
- Tête : Vespoid - Torse : Monobolos - Bras : Monobolos - Taille : Rathalos - Jambes : Rathalos