CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dsl rathalos

Nohidaroh
Nohidaroh
Niveau 2
15 mars 2006 à 21:42:04

Tuer le Rathalos avec la Assassin Dagger c´est faisable,parce ce que c´est justement avec cette arme là que j´ai tué mon premier Rathalos
:oui: (mon premier de pas mal tout les monstres en fait :banzai: )

Attend toi seulement à ce que la quête te prenne plus de ton temps.

Le conseil pour que ça te prenne moins de temps TANK-BLASTER, c´est toreotorino qui l´a donné :sarcastic:

Tant que tu as une arme avec une bonne acuité(une bonne barre verte)tu peux tuer les wyverns sans trop de problèmes.

P.S. Désolé si pour ceux qui savent déjà tout ça :-(

No_mind
No_mind
Niveau 7
15 mars 2006 à 21:44:18

C´est pour cela que la meilleure GS pour le ratha est la great serpentblade (pour le 1ere fois jentend !)

jld88
jld88
Niveau 10
16 mars 2006 à 06:41:31

ouai s et vrai le tranchant s et important moi je me suis fai la valkirie blade je regrete elle a une bonne puissance mai son tranchant est nul (a peine deux apceros) j orai du prendre l autre ameloration car maintenant il me fau du pale extracte k on trouve sur le kezu pour avoire mega demon drug et j ai pas fini la quete des oeuf

No_mind
No_mind
Niveau 7
16 mars 2006 à 07:53:14

tu peut avoir des pale extract en echangena t en jungle blos jaw cest plus simple

valhunter
valhunter
Niveau 4
16 mars 2006 à 09:44:12

il peu pa avoir de blos jaw vu k´il est bloquer au oeufs

a moins ke tu joue online evidement

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
16 mars 2006 à 14:07:40

On peut tuer le Rathalos avec presque toutes les armes, le tout c´est de prendre une arme avec laquelle tu es à l´aise, ne vas pas te créer une GS(ou autre) juste pour lui parce que si tu n´en as jamais manier ca va être horrible et encore plus dur. Le seul truc que je peux te conseiller c´est de bien l´observer et de regarder ses déplacements et vers quelle zone il se dirige en general, ainsi tu pourra facilement anticiper tous ses déplacement.
Regarde ca pourra peut-être t´aider:
http://team-koh.forum2jeux.com/ftopic20.Description-des-wyverns-et-conseil.htm

jld88
jld88
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:06:52

merci sa peu m aider mai il va failoire que je rebate le monoblos et pk je peu pas en avoire je l ai deja batu le monoblos et j en ai deja eu des blos jaw

jld88
jld88
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:08:45

ouai je suis d accord avec cronos moi maitenant je connai bien s et mouvement je le bat faisilement aujourdhui j en ai batu et capturer 1

Tank-blaster
Tank-blaster
Niveau 7
16 mars 2006 à 18:35:51

ouai bin merci pour tous c´est renseignement mais je vais devoirs attendre avant de le battre car ma carte mémoire c´est reformater avant hier soir donc voila et sinon pour les armes je suis habitué a toute mais mes préféré sont celles ou on peut ce deplacer rapidement avec

toreotorino
toreotorino
Niveau 7
16 mars 2006 à 19:49:52

raaa sa me soule j´ai jamais le temps de jouer mais bon je vais bientot me faire l´iron katana gospel...

jld88
jld88
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:27:45

lol j en ai tuer 2 et capturer 1 je me suis gourer et ousinon toreotorino t a essaiyer la quete du basarios y a pas mal de mine pour trouver des earth cristal j arrive a en avoire plus de 10 par quete et apres tu te sucide ou tu tue le basarios

toreotorino
toreotorino
Niveau 7
17 mars 2006 à 19:55:25

ouai c ce que je fais mais normalement je l´a refait 1 fois et j´ai assez de earth crystal et de machalite ore pour faire le katana

jld88
jld88
Niveau 10
18 mars 2006 à 09:26:45

SA Y AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII J AI ENFIN REUSSI LA QUETE DES OEUF D ERBIVORE
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIII
grace a une tecnicke que l on m aivai di il y a lontemps sur le topic des question

jld88
jld88
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:21:28

et hop un kezu en - s et fou comme il est nul s et une grosse merde je l ai tuer du premier coup sans me faire tuer et je me suis fais une arme avec 816 d atacke :p)

toreotorino
toreotorino
Niveau 7
18 mars 2006 à 12:01:50

bravo t´as réussi a me dépasser mais tu dois avoir plus le temps de jouer :lol: enfin bon moi j´ai réussi a faire l´iron katana gospel mais en faisant 2 fois la mission du basario et j´ai meme voulu le tuer la 2eme fois mais il m´a massacrer avec son rayon qui traverse les rocher et puis j´ai aussi eu une runstone!!!!!!!!!!! mais tu fais comment pour la polir??? et t´as fait comment pour réussir la quete des herbivor egg??

jld88
jld88
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:45:53

pour plolire la ruststone tu va cher le marchant et tu fis cree arme et tout a la fin y a sa

jld88
jld88
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:49:24

1:tu va vers le 8 la tu bute les apceros jusqua kil revienne plu
2:tu pren un oeuf tu le lanche et tu cleant les zone 7 et 2(dans le 2 yen a 1 ki fou toujours la merde)
3:tu va ver loeuf tu le pren et tu courr jusqua la zone 2
4: dans la zone 2 te va dansl e 6 (oul ya les chat) et tu sor la le prey arrete de faire chier et la tu cour trankillement jusquau camp de base

cette tecknike s et frhunter qui me l a di elle marche tro bien

toreotorino
toreotorino
Niveau 7
18 mars 2006 à 14:06:06

a ouai faut aller voir les chat en 6 ok merci !! !! va falloir que je l´essaye apres la rathian dans la swampe et la capture du los ( sa doit pas etre trop compliquer) et apres ya aussi les wyvern egg!! mais sa a pas l´air trop compliquer non plus :lol:

No_mind
No_mind
Niveau 7
18 mars 2006 à 14:28:54

Surtout si tu passe par le 6!

jld88
jld88
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:10:35

putin il est baleze le gravios il m a demonter les trois fois ou je suis mort s et quant je me relevai il me fesai son putin de rayon sa nike tout ma vie s et tro fort il st increvable je lui ai mit des tonne de coup et impossible de l achever

La vidéo du moment