CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dsl rathalos

toreotorino
toreotorino
Niveau 7
05 mars 2006 à 20:03:02

:lol: je vois qu´une solution exterminer la race :fou: et en garder un dans un musée!!! :lol:

Metal_Wil
Metal_Wil
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:07:57

Impossible toute personne passant devant lui serai pris d´un fou rire irresistible nuisant a la reputation du musée en question :rire:

toreotorino
toreotorino
Niveau 7
05 mars 2006 à 21:04:25

:lol: c la fin du monde ou autrement va falloir y aller a l´aveuglette avec un bandeau devant les yeux et tapé dans tout les sens :lol:

jld88
jld88
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:20:24

:lol: laisser tomber sa serai plus un muser sa serai un cirque :fou:

toreotorino
toreotorino
Niveau 7
06 mars 2006 à 19:19:31

on va faire un zoo :lol:

jld88
jld88
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:29:53

ouai on massacre un kut kut on en capture un et on colle le bec du tuer sur le vivant et voila LE DOUBLE BEC KUT KUT

toreotorino
toreotorino
Niveau 7
06 mars 2006 à 19:32:02

la sa fait vraiment........rire :lol:

toreotorino
toreotorino
Niveau 7
12 mars 2006 à 13:48:30

RRRAAA premier kut-ku avec une lance!!!!

jld88
jld88
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:11:01

putin je croi que je m ameliore aujourdhui j ai tuer deux los et j ai larmure rathian complete avec le torse en rathalos et bientot le casque ou les jambe a moi de voire et toi t en ai ou toreotorino???

toreotorino
toreotorino
Niveau 7
12 mars 2006 à 20:56:03

bas je vais me faire un torse en steel et puis une ceinture en "je c pas trop quoi" (un monstre tres puissant) :lol: et donc j´ai fait la knight lance + et je vais l´améliorer
j´arrive toujours pas a tuer a la rathian dans la swamp (enfin j´ai pas beaucoup essayer) et puis j´ai pas réussi a capturer le los mais va falloir que j´aille a la chasse au blue mushroom :lol:
a oui j´ai encore tué un basario (le 4eme :lol: )

jld88
jld88
Niveau 10
13 mars 2006 à 13:16:54

moi je vais passer au gravios plus que l qute des eu d erbivore

toreotorino
toreotorino
Niveau 7
13 mars 2006 à 19:02:30

moi j´ai toujours pas réussi les herbivor :lol:
j´ai pas le temps de jouer!!!!!!

jld88
jld88
Niveau 10
14 mars 2006 à 12:17:22

et hop un rathalos en + hier soir
et se matin je me suis fai la valkirie blade avec 720 de puissance :p)

toreotorino
toreotorino
Niveau 7
14 mars 2006 à 19:26:16

bouhhhhhh :snif: j´ai plus le temps de jouer :snif2:
je suis en retard bouhhhhh :snif:

toreotorino
toreotorino
Niveau 7
15 mars 2006 à 19:54:56

plus que 8 earth crystal et 1 machalite ore et (des sous :lol: ) et je peux me faire mon iron katana gospel je vais enfin pouvoir mettre de coté ma greatserpenrte blade qui est pas tres belle comparé au katana vivement MH2 pour pouvoir utiliser les katana!!!!!!

Nohidaroh
Nohidaroh
Niveau 2
15 mars 2006 à 20:44:38

Pour avoir une bonne idée de quelle sera sa prochaine attaque,remarque à quelle vitesse le Rathalos se tourne vers toi.

Si c´est rapidement,c´est qu´il va te charger c est certain.

S´il se tourne plus lentement, c´est qu´il va presque assurément te cracher sa boule de feu (un des meilleur moment pour l´attaquer,ou d´utiliser une flashbomb) ou peut-être il fera son "saut" jusqu´à l´autre bout de la map.

Mis à part ça... le rathalos fera plus(+) de dégat une fois "Berserked", alors si des flames lui sortent de la gueule, que sa couleur est devenue plus foncée c´est qu´il est enragé et il va se mettre à charger quelques fois,alors attend qu il se soit calmé avant de l´attaquer.

Le truc qui va l´mieu c´est,essaie pas de le tuer le plus vite possible, joue défensif et attaque que lorsque c´est le plus sécuritaire pour toi.

Donc j´te suggère d´attend qu´il crache sa boule de feu et d´attaquer le torse,mais lui couper la queue d´abord serait préférable.

Sinon attaque le lorsqu´il se relève après une charge, mais j te conseille de te limiter à 2 ou 3 coups seulement et ensuite, dégage :rire:
Sinon... bobo :fou:

Bonne chance! :-)

jld88
jld88
Niveau 10
15 mars 2006 à 20:53:54

:lol: merci s et jentille mais sa fais lontemps que je l ai batue le rathalos maitenant je suis entrai de me faire une armure avec :lol: dsl et moi toreotorino je me suis fais l arme redwinge a base de rathalos fais toi la elle est tro classe avec l element du feu et 624 de degat

toreotorino
toreotorino
Niveau 7
15 mars 2006 à 21:12:58

merci pour les conseil Nohidaroh :ok: sa va mettre utile c vrai que je suis un peu bourrin a me mettre entre c jambe et ya donné des coup dans tout les sens :lol: bon normalement demain si j´ai le temps je me fais l´iron katana gospel et avec un peu de chance et d´argent la death prize et pis apres je vais massacrer du rathalos pour me faire une armure avec :fou: ..... et pis le capturer et faire la rathian dans la swamp et pis apres les herbivor egg (je suis pas pres de les réussir) et les wyvern egg( sa aussi sa va etre chaud :lol: ) alala trop de chose a faire :lol:

Tank-blaster
Tank-blaster
Niveau 7
15 mars 2006 à 21:13:26

vous croyer que avec la assassin dagger je pourrai le tuer ou faut que je l´évolue à fond ou il me faut une autre arme

toreotorino
toreotorino
Niveau 7
15 mars 2006 à 21:16:18

humm je suis pas sur ou autrement sa va etre chaud si tu veux essayer prend des piège et des bombe et des composant pour les faire des flashbombe des paintball parce que 2 sa suffira peu etre pas et puis bonne chance :lol:

La vidéo du moment