CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À L'AIDE

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
08 janvier 2006 à 22:13:26

bon voilà ce que javai prédi un frustré...
premièrement-je n´ai jamai di que tétai oubligé de me suivre..
deuxiememnt pour quoi pensez qua sa petite question quand je di qu´on pourai en créer un pour les question de tou le monde qui se perdre dans le forum question qui est rendu trop gros selon moi
je laisserai le forum question au plus habitué ou pour les question réel et les petite question que personne ne veu répondre ici pour qu´il aye leur réponse!
voilà alors si tes pas content reste avec ton forum question.. et merci davoir répondu a une question dun joueur sur mon forum maintenant tu choisit tu rend visite de temp en temp et tu répond ou tu ne tocupe pas de ce post...
et vous les autre poster vos question qui semble pas avoir trop dimportance ici ou des question que vous croyez moin utile et jespère que vous orez votre réponse à biento

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:26:08

Moi le frustré comme tu me nomme j´ai repondu a plus de 2500 questions ici. Deuxiemement créé un deuxieme topic juste parce que soit disant tu te perd dans le premier c´est du flood. Je vois pas comment tu peux te perdre dans un TOPIC (et pas forum) où tu pose ta question et tu attends gentillement ta réponse. Et juste entre parenthese il n´y a pas de petites questions elles sont toutes identiques et ont toutes la même valeur.
Aprés vous vous etonnez qu´il y ait de moins en moins de hunter experimenté qui répondent a vos questions et que le forum soit mort, posez vous la questions du jour où il n´y aura plus de hunter experimenté pour repondre a vos questions se sera tant pis pour vous c´est vous qui seraient pénalisé pas nous.

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
09 janvier 2006 à 03:01:53

j´ai rien contre le forum des question c´est juste que les question du genre internet et monster hunter je trouve que sa fai 2!
alors javai penser question rapprot problem ps2 ici question monster hunter la bas
si tes pas daccord ten pis je c´est que tes un bon joueur et je tes remercier davoir répondu a un gars de lire la page 10 du manuel merci bouceaup voilà qui est di ceux qui veule venir ici viendron les autre non c´est tout
et je ne me perd pas dans le forum mais les noob surment car c´est le post le plus populaire que j´ai vu sur jeuxvideo qui est utile et pas une place pour esasyer de battre le max de post...
tk je suis maintenant online grâce a vous tous merci :content:
bon jvous laisse jmen vais sur monster hunter online

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
09 janvier 2006 à 03:22:57

A l´origine il y un topic "probleme connexion online" "rdv online" etc ....
Mais vu que personne ne prends la peine de rechercher deux secondes on se retrouve avec 50 topics inutile ou des questions hors sujets.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
09 janvier 2006 à 06:47:32

:oui: :sarcastic:

deviljin5
deviljin5
Niveau 3
09 janvier 2006 à 20:04:29

sa me marque rare steak

deviljin5
deviljin5