CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À L'AIDE

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
08 janvier 2006 à 06:25:23

bon moi jai pas de connection dial-up et ma mère ne veu pas que je prenne la ligne du telephone pour jouer au ps2(elle est collé sur son psp elle et elle se vente de cette console que japel playstation1 protable)jai ladaptateur pour aller sur le net sans avoir droit de lutulisé... a moin que je trouve un moyen de le connecter a mon modem car jai haute vitesse alors p-e a til un moyen de le faire ou nimporte quoi pour ne pas passer par ma ligne de telephone???
s´il vous plait aider moi jai ce jeu depui longtmep et jai du le commander des états pour le double du prix je l´ai fai importer et tout le jeu ma couter 60$ canadien environ sans les taxe! tout sa pour menmerder en single ( il est très bon le single mais... moin que le multi jen suis sur) alors aider moi SVP

No_mind
No_mind
Niveau 7
08 janvier 2006 à 10:01:02

Pas de chance le seul moyen cest de passer par ton modem via un partage de connnexion ou via le routeur (si tu en as un) ca ralentit pas ou tres peu ta connexion ordi ^^

Maintenaqnt il ne reste plus qu´une chose a faire : CONVAINCRE TA MERE ^^

xyx63
xyx63
Niveau 10
08 janvier 2006 à 10:50:57

je comprend pas pourquoi tu peut pas allez sur le net tout en gardant la ligne téléphonique?
toute les ADSL permettent de téléphoner en meme temps.

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
08 janvier 2006 à 19:16:17

xyx63 je vais te répondre rapidement... c´est que je ne voi pas commen sa n´occuperai pas ma ligne telephonique s´il fo que je la plug dans le ps2... tk jai la petite boite en arrière du ps2 et c´est tout ce qui est venu quand jai acheter le pack internet... est-ce normal... si non bah chui ds la merde car sa fai longtemp que je l´ai acheter!
alors quescequi me faut pour me connecter à internet par mon modem aider moi vite!!! je vais magaziné dans 3h et je voudrai bien savoir quoi macheter!!!(j´ai la chose qu´on met derrière le ps2 et le cd dinstalation c´est tout) alors esce que c´est un fil usb que je par du ps2 à mon ordi? en tk svp réponder vite

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:41:41

Quand ton pc est sur internet ta ligne téléphonique fonctionne normalement et bein là c´est pareil. Tu bprends le petitcable qui était avec et tu le met sur ton pc tu configure et voila.

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
08 janvier 2006 à 19:47:07

ce petit cable je le plug du ps2 à ou
et puis si ce petit cable a un nom jaimerai le savoir car jai juste eu une boite qui se branche derrière le ps2 et un cd dinstalation(configuration) je vais bien regarder voir si jorai pas ce petit fil merci de l´aide vous êtes vrm gentil les gars et/ou filles

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
08 janvier 2006 à 19:53:17

C´est un cable Ethernet croisé.

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
08 janvier 2006 à 20:04:37

merci bien et pui sa je le par de mon ps2 a mon ordi?

xyx63
xyx63
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:11:06

le cable c´est celui vendu avec la petite boite derriére la console.
apres tu peux soit le brancher sur ton pc
soit si t´a un modem routeur, le brancher sur le modem

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
08 janvier 2006 à 20:24:58

merci mais comme jai di bien des foi ce cable je ne lai pas eu avec donc je vais au magazin tento pour aller me racheter cette boite et le fil ou juste le fil si il ce vend séparément car ma boite je lai depui au moin un ans

xyx63
xyx63
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:27:12

juste le file

xyx63
xyx63
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:29:38

dessus y´a ecrit:
(ul) c(ul) 5E patch cable UTP----ETL
si ça peut t´aider

deviljin5
deviljin5
Niveau 3
08 janvier 2006 à 20:42:31

moi jai un probléme ses quan je fai le truc ou il fau livrer des well done steak au vilage je fai un steak pui je peu pas livrer pour quoi sa me fai sa

deviljin5
deviljin5
Niveau 3
08 janvier 2006 à 20:44:05

reponder moi svp

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
08 janvier 2006 à 20:49:05

Lire le manuel page 10.

xyx63
xyx63
Niveau 10
08 janvier 2006 à 21:37:11

faire quete offline et appuyer sur triangle
aussi lol

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
08 janvier 2006 à 21:38:50

deviljin5 c,est probablement que ton steak n´est pas cuit parfait
tu doi le faire cuir et le retirer au bon moment sinon ta mission ne poura pas être fait
j´ai eu du mal au début den faire c´est pas facile mais on sy abitu bonne chance :D

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
08 janvier 2006 à 21:46:00

merci pour tout je par dans 30 min aller lacheter et si je ne le trouve pas je me suis amener 50$ can pour me lacheter le pack au complet(encore une foi!!!)
cete foi si toute n´est pas la ps2 von avoir de mes nouvelle(bon je ne suis qu´un petit client sur des milliard mais bon...)
ce jeu est juste trop bon je rêve depui des mois de jouer en ligne j´ai du le faire commander et sa la pri 1smaine pour arriver jai payer 3X son pri car jai pri service rapide et il venai du bas des état juskau quebec jai pas eu le fil quand j´ai acheter mon ps2 internet pack si je ne peu pas jouer après lavoir racheter ce serai vrm domage
merci pour tout si tout va bien ce soir ver 10heure à quebec je vais revenir chez moi car la il est 3:44ici et pui jai un souper avec ma mère et un commité car ma mère fai parti dun comité qui aide les aveugles bon on sen fou en tk je vai pouvoir vous rejoindre ce soir cher clien de monster hunter en ligne :content: enfin
et je me demande quoi choisir... jaime pas tirer alors je choisit une épé... quesqui est le plus avantageu en ligne une grosse épé ou une épé et un bouclier... moi sérieusement je préfère les great sword mais jadore aussi bouclier et petite épée...
le quel à le plus de choi darme pour etre diféren des autre..?

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
08 janvier 2006 à 21:47:14

ce forum pourai devenir le nouveau forum daide car le forum question... on sy perd facilement c´est de la merde quand ya trop de message! alors abitué deu forum question vous pouvez y rester mais ceu de mon avis venez ici

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:03:38

Le topic des question est làç pour poser des questions pas pour chercher dedans. Et pas besoin d´en avoir 50 vous etes des égoistes vous pensez qu´à vous et à votre petite question. Pensez un peu a se qui reponde et qui doivent se taper 50 topics.

La vidéo du moment