WOUAW j´aurais mieux fait de lire ce topic avant de faire mon 1er Lao
Ben moi pour mon 1er Lao j´ais galéré grave car j´étais avec 3 Allemands et je suis une bille en anglais -_-, de plus leur anglais étais pas génial avec plein de mot d´allemand bref j´ais passé au moins 5 bonne min de la quête à essayer de les comprendre et à me faire comprendre
Ensuite chose importante, c´est que je ne savais pas quoi faire du tout dans cette quête donc je me suis contenté de shooter sa tête avec ma ogre tusk pendant qu´un hunter (HR12) fesais comme moi et donc me shootais la tronche par la même occasion (ben oui lui il avait la Eager Cleaver >__<)
Puis les deux autres équipés de Siegmund s´occupaient des pattes avant.
En partant pour la zone 5 j´ais prit un boulet de canon et je m´en suis servit mais on m´a dit NOOON 
alors j´ais arrêté et suis redescendu pour shooter encore et encore sa tête
Enfin au final on a pas réussit à le butter, juste à l´empêcher de shooter le fort
J´ais aidé quelqu´un récement pour son Lao et là encore on as pas réussit à le butter pourtant on avait une meilleure équipe mais bon faud dire qu´à par le dragonator on as utilisé aucun canon ni aucune balista
Bon ben depuis hier soir je suis enfin HR17 (merci pour toute l´aide que j´ais reçut ^^) donc je pourrais avoir la chance de me faire un Lao+ avec grace à ce topic + de facilité
PS: je ne sais toujours pas quand appuyer sur le boutton rouge car quand je monte il me shoote une 1ère fois en haut de la 1ère échelle, puis dès que j´arrive devant le boutton là je me fait rembarer et le temps que je me relève ben il se remet à 4 patte