CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Newbie, voulant faire le Lao, venez ici!

mona77[2]
mona77[2]
Niveau 4
08 janvier 2006 à 01:42:14

ty de mavoir reserver un place wod

mona77[2]
mona77[2]
Niveau 4
08 janvier 2006 à 01:45:13

opire wod tu c on se voi en secteur Y normalemen alor si ji sui po si jsui avec les noob lol ou soi avec ma team en K normalemen odnc si tu me cherche voila pi wod ci ta msn c koi ton adresse ?

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:25:23

wod@hotmail.fr mais j´y vais pas beaucoup... Il y aura surement d´autres Lao ds pas longtemps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2006 à 12:48:03

g un perso HR4 lol sa devrais pas tarder mais je joue quasiment que avec l´autre :lol: sinon monte Hr17 (si tu veut on peut faire des duo comme sa tu seras peut etre HR17 et moi 20 donc LAO+) :oui:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:54:53

je devrais me fair un petit emploi du temps
--_-- j´ai autant envie de venir sur MH que sur BF2 , dur de trancher ... :snif2: si seulement j´avais pas qu´1 heure 30 min :snif2: ..............

"sorrow carries me , i can boried them" :lol: ^^

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
08 janvier 2006 à 12:56:34

mdr , quelle boulet , je recommence ....."sorrow carries me , i CAN´T boried them"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2006 à 12:57:18

:snif2: moi c´est pareil mais c´est pour tt l´après-midi :p) et moi je vote quand même pour mon jeu préférer : ...... ...... :ok:

mona77
mona77
Niveau 5
10 janvier 2006 à 12:41:15

g fer un pari ave kelkin (en fin pari dami ) il fo ke je tu 1550 lao lol jen est fer ke 3 alor si kelkin veu bin ke je fasse lao avec lui dite le moi ;)

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
10 janvier 2006 à 12:59:56

je tiens le pari je dis que tu y arrive pas
regarde
deja supposons que tu arrive a tuer chaque lao ( bon d´accord si tu le fait avec 4 bds ou moin ti arrive finger in the nose) il te faudra environ 40 000 heure de jeu approximativement
donc...
mais si tu assure que tu en est capable... il te reste plus qu´a atteindre hr 19 pour lao+ a volonter
ah euh bonne chance , tu va en avoir besoin...
:rire: :lol: :rire: ^^

-Bi0HaZarD-
-Bi0HaZarD-
Niveau 7
10 janvier 2006 à 21:44:04

!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CHEMICAL BROTHERS !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fatal14
fatal14
Niveau 7
11 janvier 2006 à 02:16:55

c hr 17 pour lao+

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:34:18

bah oui mais pour avoir la quéte c´est minimaum hr19 hr17 c´est le minimaum pour participer
et franchempent esque a hr17 on a lao a volonté , ya pas tellement de monde qui font des lao+ bref ,peut être que je me suis mal exprimer... laissons se different de coté veux tu ?
^^ :lol: ^^

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
23 juin 2006 à 20:01:22

WOUAW j´aurais mieux fait de lire ce topic avant de faire mon 1er Lao :rire:

Ben moi pour mon 1er Lao j´ais galéré grave car j´étais avec 3 Allemands et je suis une bille en anglais -_-, de plus leur anglais étais pas génial avec plein de mot d´allemand bref j´ais passé au moins 5 bonne min de la quête à essayer de les comprendre et à me faire comprendre :lol:

Ensuite chose importante, c´est que je ne savais pas quoi faire du tout dans cette quête donc je me suis contenté de shooter sa tête avec ma ogre tusk pendant qu´un hunter (HR12) fesais comme moi et donc me shootais la tronche par la même occasion (ben oui lui il avait la Eager Cleaver >__<)
Puis les deux autres équipés de Siegmund s´occupaient des pattes avant.
En partant pour la zone 5 j´ais prit un boulet de canon et je m´en suis servit mais on m´a dit NOOON :ouch2:
alors j´ais arrêté et suis redescendu pour shooter encore et encore sa tête

Enfin au final on a pas réussit à le butter, juste à l´empêcher de shooter le fort :snif:

J´ais aidé quelqu´un récement pour son Lao et là encore on as pas réussit à le butter pourtant on avait une meilleure équipe mais bon faud dire qu´à par le dragonator on as utilisé aucun canon ni aucune balista :-(

Bon ben depuis hier soir je suis enfin HR17 (merci pour toute l´aide que j´ais reçut ^^) donc je pourrais avoir la chance de me faire un Lao+ avec grace à ce topic + de facilité :-)))

PS: je ne sais toujours pas quand appuyer sur le boutton rouge car quand je monte il me shoote une 1ère fois en haut de la 1ère échelle, puis dès que j´arrive devant le boutton là je me fait rembarer et le temps que je me relève ben il se remet à 4 patte :hum:

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
24 juin 2006 à 10:35:05

Pour un vrai rétrochiage de lao fais en un avec des pro :p)

parce que déja le lao+ avec 2 full dragon bds il arrive tout juste a entrer en 4 ( testé et approuvé )

alors quand t´y vas a 4 bds... le pauvre lao il chie ses dents =)

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
24 juin 2006 à 12:00:36

plasma , tu es entrain de dire que tu peux tuer le lao+ avant la zone 5 ? ... donc c´est possible ?

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
25 juin 2006 à 09:19:21

:lol: faud vraiment être des barbares pour le shooter en 4 :)

Ben voilà hier j´ais tenté par 6 fois un Lao + avec des équipes différentes :-)
le résultat: 0 victoire et 1 match nul :-(((
Ben oui car à chaque fois y avait toujours un boulet qui s´étais incrusté dans l´équipe et qui creuvait lamentablement (la 1ère fois c´étais moi le boulet >__< ).
et puis lors de ma dernière tentative on l´as enchainé grave (y tombais 2 fois par zone) mais il n´est pas mort :snif2:
pourtant NV équipement on étais pas trop mal, moi j´suis équipé de ma Grayburg, y avait une bds, un hammer (le dragon destroyer) et une fusarbalète (y tirais des clust).

Bref je pense que l´on avait toutes nos chance mais pourtant ça n´a pas suffit :snif2:

Ben faudra que je réessaye mais pas dans l´immédiat car ça fait trop C^$^ù*! à force de recommencer la même mission et puis c´est surtout que je ne veut plus voir ce gros C^ùm! de Lao avant un bon moment.

Ekud
Ekud
Niveau 28
25 juin 2006 à 09:32:21

il a pas dit ca, il a dit qu´il avait retenu le lao jusqu´en zone 4, donc en fait il l´a empecher d´avancer =) maisi l l´a pas tuer

Ekud
Ekud
Niveau 28
25 juin 2006 à 09:34:34

Hypsos => pourtant deja, grayburg et bds ou bds et vor cannon ( si cetait ca l´arme du gunner ) ca suffit pour tuer un lao+ oO

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
25 juin 2006 à 19:14:56

eKuD Posté le 25 juin 2006 à 09:32:21

il a pas dit ca, il a dit qu´il avait retenu le lao jusqu´en zone 4, donc en fait il l´a empecher d´avancer =) maisi l l´a pas tuer

autant pour moi :)
Hypnos , avant les lao , j´arrivai jamais à les tuer :( mais maintenant , prend 2 BDS dans ton équipe , et ptionnellement : 1 autre BDS ,une GS ( EA ou RDS :oui: ) ou alors 1 ou 2 gunner qui le mine de clust , et la si tu le bat pas , c´est que c´est la technique qui est mauvaise :lol:

persévère :ok:

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
25 juin 2006 à 19:44:29

2BDS suffisent.