CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Newbie, voulant faire le Lao, venez ici!

-Bi0HaZarD-
-Bi0HaZarD-
Niveau 7
03 janvier 2006 à 00:29:05

Bon, alors bonjour à tous.
Comme je peux l´imaginer, vous venez dans ce topic car vous avez le jeu depuis peu et vous y jouer online, vous n´etes pas non plus des adeptes du forum et des HR 20 (le plus haut niveau du jeu :-))) )qui vienne se foutre du topic.
Come vous etes tout heureux d´avoir le jeu, vous progresser, vous progresser, LORSQUE tout à coup, vous pouvez faire la quete du Lao !! !
Alors là, ORGASME instantané !! ! Vous etes tout mouillé, vous avez des bouffé de chaleur comme vous avez tant entendu parler de ce FAMEUX Lao et vous la faites pour la 1 ère fois. Donc vous la faites, gentillement il y a des HR plus élevé et plus expérimenté qui viennent vous aider.
Alors là écoutez moi bien: -Si vous etes en GS (traduction= Great Sword, la grande épée :-))) )
et que les autres sont à la lance,ne les frappé pas, sa risque de les génée, et très fortement, démerdé vous pour ne pas les frappez.
-Si vous êtes gunner, prener préalablement un BON gun, pas la Fusarbalète là, ce mini lance pierre, et prenez vos livre de combinaisons pour faire des clust (clust lvl1: vous els acheté, clust lvl2: Wyvern Claw+ Sm bone Husk). Tiré sur la longue crète , ses pique sur son dos, la première, c´est son "spin" si je me souviens bien. Biensur, prener d´autre muni, mais pas dans le genre des Pellet qui dérengerais les autres ou normal lvl1...

!! !!MTN LE PLUS IMPORTANT !! !!
A la zone 5, il y a des ballistes, vous prendrez les munitions préalablement au camp, dans la caisse ou en fouillant près des lance, et pour les utiliser, vous prenez dans votre inventaire les balliste, vous vous approchez de la ballsite donc, et appuyé sur Carré (un carré: forme géométrique, ayant 4 coté de meme longueur et ses angles de meme amplitudes respéctivement de 90 °)
Et là, vous voyez un bouton, rouge, c´est le Dragonnator, vous vous dites: Seigneur Dieu, mon dieu, (la nouvelle orgasme, et patati et patata) et vous appuyé, comme vous vous dites: WOUAAA, je vais le niquer le Lao !! !
Et la, c´est la catastrophe...
VOUS NE DEVEZ PAS APPUYER SUR CE BOUTON ROUGE !! !
Ce bouton, je présise, c´est le gros truc rond rouge, au milieu des 2 canon et balliste.
La tentation sera grande, mais n´y toucher pas !! !
Laissez faire les HR plus élevé, ayant plus d´expérience, savent à quel moment exactement il faut appuyé sur ce bouton, car vous n´avez qu´ UNE SEULE et UNIQUE CHANCE !! ! DONC N´Y TOUCHEZ SURTOUT PAS !! !
Je vous remercie de votre patience à lire ces quelque lignes et de votre compréhension.
En espérant vous avoir porter grand conseil, et de ne pas faire la bétise final...(N´APPUYE PAS SUR LE GROS BOUTON ROUGE !! !)

Sur ce bonne nuit, et si d´autres personnes veulent bien rajouter ou voir meme et très probablment corriger, faites le.

PS: un topic de ce genreà probablement été créé, mais comme certaines personne (Newbie et voir pas obligatoirement Newbie...) ne connaisse pas l´option :rechercher: je me premet de créé ce topic.Merci de votre compréhension.

arnoche
arnoche
Niveau 5
03 janvier 2006 à 00:50:18

oh joie oh allégresse un autre sujet ou je pourrais lancer une polémique, lol

bon certes tes explication font limite pour attardé du pad, mais sa a le mérite d´être clair, lol, par contre le dragonator, il vos mieu que ce soit le newbie (je me ferais jamais a ce mot) qui le fasse, mais attention la est le truc, il doit attendre le signal des autres joueur pour activer le dragonator, comme ceci il verra a quel moment il faut faire le drago et pourra plus tard transmettre sont savoir a d´autre newbies (j´ai vraiment, oui oui vraiment trop de mal avec ce mot)

voilou, j´ai apporté mon grain de sel, mais sans tenté la polémique, vous avez vu, j´ai réussi a me retenir

-Bi0HaZarD-
-Bi0HaZarD-
Niveau 7
03 janvier 2006 à 01:00:40

Ola, félicitations !! mdr, limite, il la fait tt seul, pour voir, explorer, c´est ce que j´ai fait, pour qu´il ne se perde pas...

-Bi0HaZarD-
-Bi0HaZarD-
Niveau 7
03 janvier 2006 à 01:01:26

Prenez aussi les Large bomb pour la quete et ne les mettez pas n´importe où :ok:

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
03 janvier 2006 à 01:09:54

Quelques petites précision, avec un gun tirez sur le dos et les épaules jaimais sur la tête pour ne pas faire voler tout le monde. Si il y a des incompatibilités avec les armes (Lance et GS par exemple) vous pouvez frappez les pattes en faisantattention a ne pas vous faire écraser, sinon vous pouvez frapper le ventre.

Dans la carte pour ne pas se perdre lors des changements de zone il suffit de toujours prendre la porte sur votre gauche quand vous revenez au camp.

Dans la derniere zone si vous tombez et que vous voulez remonter il y a une echelle donc ne paniquez pas.

Et pour le dépecage n´oubliez pas qu´il y a 3 carves pendant le combat en montant sur le dos du Lao. Une fois qu´il est mort 9 carves supplémentaires sont possible:
- 3 sur les pattes arriere.
- 3 sur les pattes avant.
- 3 sur la tête.

-Bi0HaZarD-
-Bi0HaZarD-
Niveau 7
03 janvier 2006 à 11:16:55

:up:

mona77
mona77
Niveau 5
03 janvier 2006 à 20:35:38

je recherche un lao NORMAL ki en orai un biento svp??

-Bi0HaZarD-
-Bi0HaZarD-
Niveau 7
04 janvier 2006 à 00:23:56

-Bi0HaZarD-
-Bi0HaZarD-
Niveau 7
05 janvier 2006 à 00:41:22

-Bi0HaZarD-
-Bi0HaZarD-
Niveau 7
05 janvier 2006 à 21:38:00

:up: ...

-Bi0HaZarD-
-Bi0HaZarD-
Niveau 7
06 janvier 2006 à 01:17:11

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:38:42

en parlant de sa :rouge: j´ai beau être hr20
j´ai jamais utiliser le dragonator :rouge: car je sais quand faut appuyer :lol:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:39:15

car je sais pas quand fayt appuyer :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2006 à 11:36:42

je crois qu´il faut appuyer ( avec X) quand il est debout et pres du portail , mais si vous demandez qu´on vous dit non faut pas appuyer , faite pas comme moi :hum: :lol: au moins je l´ai toucher :p)

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:46:41

Moi je suis hr10 donc mon first Lao est pour bientot (y´a déjà Kali et Mona pour le faire). Si ça interesse kelkun...

kurt1664
kurt1664
Niveau 8
07 janvier 2006 à 11:50:06

mon second perso est hr11 , j´vais donc en avoir un aussi , y aura mortalis et je cherche 2 gaillards.

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
07 janvier 2006 à 11:54:33

Plasma ça t´interesse?

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:59:00

vais fair un ptit sejour sur BF2 qu´on m´oublie :snif2: :lol: je suis partant me faut juste les horaires ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2006 à 13:05:04

cette apreme je me connecte ok ? mon pseudo c : [M.H.T.]MONSTER

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:38:03

moi je me connecte vers 2h jusqua 4h environ mais pas sur MH moi c´est [MHT]_LINQ