Je tiens à m´excuser tout d´abord du retard que j´ai mis pour répondre, je suis rentré tard d´une fête hier soir...
Reprenons donc, la Kut Ku Party 2006 se déroulera -du dimanche 24 Décembre à 15h00 au dimanche 7 Janvier à 18h00. Je mets une marge pour que tout le monde puisse participer.
J´ai repris les épreuves de l´année dernière.
- Un concours barbec´ qui consistera à aligner 10 well done sans fautes en même temps. Le 1er des 4 hunters qui se plante (burnt, rare ou rien du tout) sera éliminé et éjecté de la colline et devra rester planté en bas à s´enmerder (quoique les mosswines pourront changer quelque chose). On continue par élimination jusqu´à 10. Si il reste + de 1 gagnant, ils devront disputer une finale qui les opposera à un duel à la lance en haut de la colline. Le dernier qui restera en haut sera déclaré vainqueur.
- La 2e épreuve sera un duel opposant les 4 hunters en même temps à s´affronter sur cette même corniche. Rassasié par vos well dones, tout les coups sont permis: charges, empalements, ups, coups déloyeux,barrels, kiks etc... Le dernier qui reste en haut au bout de 10 minutes est déclaré vainqueur.
- La 3e et dernière épreuve consistera à faire un lancer de hunter: 2 chasseurs se rejoignent en haut de cette colline, 2 autres restent en bas. Il y a un juge en bas, un réceptionneur à ses côtés, un chargeur (en haut) et un volontaire. Ce dernier devra se positionner efficacement pour atterrir le plus loin possible en bas de la zone 6, chargé par un lancier posté à ses arrières et ne pas bouger lorsqu´il se relèvera en bas. Le juge comparera les résultats à chaque lancé de hunters, et y passera lui aussi. Les hunters qui sont passés garderont leur place pour le compte des points. Le vainqueur est celui qui atterrit le plus loin.
Armes, armures et objets autorisés: ABSOLUMENT TOUT 
-----------------------------------------------
Pour boucler ces 3 épreuves, la chasse au Kut Ku (simple de préférence afin que ce soit ouvert à tous) se fera dans un bordel absurde si possible, ne vous laissez pas faire, chargez le plus possible, et faites que l´on s´amuse comme des fous.
Je rapelle une chose très importante: il est formellement interdit de mourir plus de deux fois. Au bout dela deuxième mort dans une quête, la quête devra être restart à cause du nombre de fourniture au prix exhorbitant que peuvent engendrer les Kut Ku Party. Vous comprendrez mieux quand vous y serez
----------------------------------------------
Je suis évidemment ouvert à toute proposition sur de nouvelles épreuves, et il faut évidemment ne pas se leurrer, en général les épreuves ne sont pas respectées, ça devient vite une affaire personnelle
Rendez-vous à 15h en Area Z en GREEN LAND! Ne vous trompez pas, vous risquez de vous sentir seul sinon. C´est pour être plus tranquille.
Pseudo: KaliLockheart
----------------------------------------------
N´oubliez pas de vous inscrire, ça permettra de faire des roulement et des équipes cette aprem´, sinon ça va être la grosse foule.