CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kut Ku Party 2005

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
23 décembre 2005 à 14:32:12

Desolé si le topic peut vous paraître totalement absurde (ne vous inquiètez pas je le comprendrais), mais une idée m´est venue hier aux alentours de 23h.

Moi, Cyprea, Maniaks et Damss étions en train de jouer tranquillement sur le réseau lorsque j´ai eu cette idée: pourquoi ne pas marquer Noël en faisant n´importe quoi sur le online?

J´ai donc proposé à cyprea et les autres une fête en zone 6 de Foreste & Hills, sur la cornche la plus haute de la zone (avec la spiderweb au fond) qui consisitait à faire tomber les hunters du haut de la colline... Stupide certes, mais ENORME!!!

Je propose donc ceci pour les journées du 24 et 25 Décembre, et ce, en une mission (arme acceptée uniquement: lance, vous comprendrez pourquoi):

- Un concours barbec´ qui consistera à aligner 10 well done sans fautes en même temps. Le 1er des 4 hunters qui se plante (burnt, rare ou rien du tout) sera éliminé et ejecté de la colline et devra rester planté en bas à s´enmerder (quoique les mosswines pourront changer quelque chose). On continue par élminitation jusqu´à 10. Si il reste + de 1 gagnant, il devront disputer une finale qui les opposera à un duel à la lance en haut dela colline. Le dernier qui restera en haut sera déclaré vainqueur.

- La 2e épreuve sera un duel opposant les 4 hunetrs en même temps à s´affronter sur cette même corniche. Rassasié par vos well dones, tout les coups sont permis: charges, empalements, barrels, kiks etc... le dernier qui reste en haut est déclaré vainqueur.

- La 3e et dernière épreuve consistera à faire un lancer de hunter: 2 chasseurs se rejoignent en haut de cette colline, 2 autres restent en bas. Il y a un juge en bas, un réceptionneur à ses côtés, un chargeur (en haut) et une victime. La victime devra se positionner efficacement pour attérir le plus loin possible en bas de la zone 6, chargé par un lancier posté à ses arrières et ne pas bouger lorsqu´il se relèvera en bas. Le juge comparera les resultats à chaque lancés de hunters, et y passera lui aussi. Les hunetsr qui sont passés garderont leur place pour le compte des points. Le vainqueur est celui qui atterit le plus loin.

Pour boucler ces 3 épreuves, la chasse au kutku (simple de preference afin que ce soit ouvert à tous) se fera dans un bordel absurde si possible, ne vous laissez pas faire, chargez le plus possible, et faites que l´on s´amuse comme des fous.

Je pense que c´est un peu confus, mais n´hésitez pas à me poser des questions (et m´engueler si vous voulez), sachjez aussi que Maniaks, Cyprea et ULTRARAPTOR sont ouverts à vos questions aussi, ils étaient là quand on a deliré hier.

Armes acceptées: Lances uniquement, des variantes pourront être faites ensuite si possible. Tout autre objets sont autorisés!

Sur ce, Joyeux Noël à tous, et à demain pour une Kut Ku Party 2005! J´attends de nombreux lanciers!

bad_chang
bad_chang
Niveau 6
23 décembre 2005 à 14:42:23

c a peu près ske javé fé avec les KoH ... c t le bon vieu temps ... un temps ou il y avé toujour des KoH ... un temps ou il y avé tjr qqn pour déliré ... nostalgie kan tu nous tien

ps: en fait on faisant la meme chose, mais avec un lanceur (marto) et 3 victime ; ou alor 4 victime : 1 barrel et le tour est joué

beregond14
beregond14
Niveau 9
23 décembre 2005 à 14:56:24

Sur ce jv allez voir s´y ya du monde sur mh !

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:06:10

:hum: :snif: pourait yavoir 1
LINQ PARTY 2006 :p)
c´est toujour les même qui s´amuse :nah: ,
en + j´en ressort sans coms , j´ai oublie ma carte memoire et avec celle de rechange ... :hum: et bien j´ai revendu tout mon equipement pour voir combiien j´avais depenser
commeune quiche j´ai sauvgarder :rouge:
mouai je prendrai un barril et puis...pour me consoler... :lol: :lol: :lol: :rire:

nan mais au moin j´ai ressortis quelque voeux jeu....

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:07:28

vieux *voeux

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
23 décembre 2005 à 15:10:37

quoique la fois ou a 3 on se battait sur le comptoir de la zone 4 alor que l´autre le pauvre se battez contre le los en 6
:lol: ce jour on avait bien rigoler necepas kali , mais le 3eme avec la GS c´etait qui ? j´ai oublie :rouge:

fatal14
fatal14
Niveau 7
23 décembre 2005 à 15:27:35

DSL POUR TOI MAI C DEJA FAIS ET GE SUI PA LE SEUL

ULTRARAPTOR86
ULTRARAPTOR86
Niveau 8
23 décembre 2005 à 17:01:02

LOOOOL je signe tout de suite pour la KUT KU party :lol:
on peut faire une epreuve de sprint aussi avec la lance en mode charge. les 4 hunters sur la grille de depart VROOM VROOM :lol:

beregond14
beregond14
Niveau 9
23 décembre 2005 à 17:10:45

a oue sa serai marrant, tt le monde se ferait défoncer par l´autre :rire: j´imagine bien la scene

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
23 décembre 2005 à 17:17:46

:snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:19:46

"soupir" sa marche avec les kelbis "suffoquations"
"apoplexie"
"crise d´histerie"
"rupture d´anevrisme"
:snif2:

:lol: tinket kali ton abscense ne me fait pas tent souffrir :lol: enfaite c´est mon petit frere qui (va)provoquer cela ...
" les tropic lieu de detente , reposez vous sous les palmiers dorés sous un soleil radieux"
arghhhh le seul truc que je recois c´est l´ombre nefaste que j´ai nommé : porcin .
laissez tombé y finira bien par :hum: changer

:lol:

Tom150
Tom150
Niveau 6
23 décembre 2005 à 19:47:12

wouaa,ça ma l´air fun ça !! !
J´aimerais bien vnir !
D´ailleurs,j´ai peut-être une épreuve:"fata records 2005"
qui consiste a résister a un fatalis avec de l´équipement...enfin de noob.(ou des jouets de gros hr).Le but n´est pas forcement de le tuer,mais de survivre avec l´équipement le plus ridicule qui soit (hein bere,c´est cool fata avec bone club...).
Je ne sais pas, c´est n´est qu´une base d´hypotèse...a modifier comme vous vouler...

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
23 décembre 2005 à 19:57:29

ok alors on recapitule: thom tu seras là, bere je ne sais pas, viens si tu peux, bad aussi, le reste signez si vous pouvez!

LINQ j´ai rien capté: "tinket kali ton abscense ne me fait pas tent souffrir"
"laissez tombé y finira bien par changer " rien compris du tout.

fatal14 Posté le 23 décembre 2005 à 15:27:35

DSL POUR TOI MAI C DEJA FAIS ET GE SUI PA LE SEUL
là non plus j´ai pas compris pourquoi tu t´es enervé... :question:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
23 décembre 2005 à 20:01:54

Au fait: pour les interessés, les tournois se feront en géneral en area Y

Tom150
Tom150
Niveau 6
23 décembre 2005 à 20:12:23

noel c´est demainnnnnnnnnnnnnnnn

Tom150
Tom150
Niveau 6
23 décembre 2005 à 20:16:59

d´ailleurs c cool,aujourd´hui (la veille de la veille de noel)g u 4 laopllatess!!
Mais bon tout le monde san fou...
pere barbu j´en veu encorrrree!

ps:ce post est sans importance...

beregond14
beregond14
Niveau 9
23 décembre 2005 à 20:30:14

Je suis la (en V) venez nombreux :oui:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
23 décembre 2005 à 20:57:39

t´es là? ok je fonce! mais pr la Party, c´est demain!

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:59:26

c´etait de l´ironie ,
je parlai de mon petit frére... bon d´accord je le vois que 2X par ans mais je preferai un rathalos plus avec jacki
quoi que :question: :lol:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
23 décembre 2005 à 23:00:09

rathalos +

La vidéo du moment