Desolé si le topic peut vous paraître totalement absurde (ne vous inquiètez pas je le comprendrais), mais une idée m´est venue hier aux alentours de 23h.
Moi, Cyprea, Maniaks et Damss étions en train de jouer tranquillement sur le réseau lorsque j´ai eu cette idée: pourquoi ne pas marquer Noël en faisant n´importe quoi sur le online?
J´ai donc proposé à cyprea et les autres une fête en zone 6 de Foreste & Hills, sur la cornche la plus haute de la zone (avec la spiderweb au fond) qui consisitait à faire tomber les hunters du haut de la colline... Stupide certes, mais ENORME!!!
Je propose donc ceci pour les journées du 24 et 25 Décembre, et ce, en une mission (arme acceptée uniquement: lance, vous comprendrez pourquoi):
- Un concours barbec´ qui consistera à aligner 10 well done sans fautes en même temps. Le 1er des 4 hunters qui se plante (burnt, rare ou rien du tout) sera éliminé et ejecté de la colline et devra rester planté en bas à s´enmerder (quoique les mosswines pourront changer quelque chose). On continue par élminitation jusqu´à 10. Si il reste + de 1 gagnant, il devront disputer une finale qui les opposera à un duel à la lance en haut dela colline. Le dernier qui restera en haut sera déclaré vainqueur.
- La 2e épreuve sera un duel opposant les 4 hunetrs en même temps à s´affronter sur cette même corniche. Rassasié par vos well dones, tout les coups sont permis: charges, empalements, barrels, kiks etc... le dernier qui reste en haut est déclaré vainqueur.
- La 3e et dernière épreuve consistera à faire un lancer de hunter: 2 chasseurs se rejoignent en haut de cette colline, 2 autres restent en bas. Il y a un juge en bas, un réceptionneur à ses côtés, un chargeur (en haut) et une victime. La victime devra se positionner efficacement pour attérir le plus loin possible en bas de la zone 6, chargé par un lancier posté à ses arrières et ne pas bouger lorsqu´il se relèvera en bas. Le juge comparera les resultats à chaque lancés de hunters, et y passera lui aussi. Les hunetsr qui sont passés garderont leur place pour le compte des points. Le vainqueur est celui qui atterit le plus loin.
Pour boucler ces 3 épreuves, la chasse au kutku (simple de preference afin que ce soit ouvert à tous) se fera dans un bordel absurde si possible, ne vous laissez pas faire, chargez le plus possible, et faites que l´on s´amuse comme des fous.
Je pense que c´est un peu confus, mais n´hésitez pas à me poser des questions (et m´engueler si vous voulez), sachjez aussi que Maniaks, Cyprea et ULTRARAPTOR sont ouverts à vos questions aussi, ils étaient là quand on a deliré hier.
Armes acceptées: Lances uniquement, des variantes pourront être faites ensuite si possible. Tout autre objets sont autorisés!
Sur ce, Joyeux Noël à tous, et à demain pour une Kut Ku Party 2005! J´attends de nombreux lanciers!