CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Monster Hunter de nos rèves...

Kaalen
Kaalen
Niveau 3
24 novembre 2005 à 22:39:36

ca vous choque lorsque je vous parle de Magie dans MH? ou ça serait trop éloigné du concept originel? Peut etre pas de la magie offensive genre boules de feu ou autres éclair, mais plus pour appuyer le groupe (vie, endurance, attaque+, effets sur Wyverns genre stun, sleep...) que pour creer de reels dégats.

Kaalen
Kaalen
Niveau 3
24 novembre 2005 à 22:46:35

Bon, sur ce je me connecte, je vais essayer de stunner le los a mains nues!! mouuuarrf! bye.

detestation
detestation
Niveau 9
25 novembre 2005 à 00:12:27

:salut:

moi je verrais bien des zones plus vastes que l´on pourrait parcourir à dos de créatures quadrupèdes qu´on achèteraient au marché, histoire de se déplacer plus vite. On pourrait l´équiper aussi d´une armure pour qu´il (ou elle, enfin la monture) résiste aux attaques des adversaires. On pourrait combattre sur notre monture (une charge avec une lance lol) on pourrait lui faire porter 2X plus d´équipement... Faudrait quel coute dans les 2000 z soit pas trop pour pas se ruiner mais assez pour en prendre soin et pas la laiser crever dans les combats. Enfin moi ça me plairait.

des graphismes plus soignés pour le village ou la ville online (surtout les extérieurs) car dans les quêtes c´est très beau mais quand on revient c´est moyen. Une villes plus grande et pourquoi pas DES villes différentes, au moins dans l´apparence, ça serait moins monotone

bon j´ai plein d´autres idées mais je vais pas vous saouler d´un coup :rire:

:bye:

suenoso
suenoso
Niveau 9
25 novembre 2005 à 07:18:22

bon moi jsuis pas d´accord pour de la magie, de nouveaux types de races (on est pas sur WOW :rire: )
mais des map plus grande, de nouveaux types d´armes et de nouvelles armes ainsi que de nouvelles wywern et de nouveaux monstres :)
en gros MH2 :lol:

onzeroad
onzeroad
Niveau 7
25 novembre 2005 à 12:36:58

L´idée des différences de carure est excellente,ainsi que celle des montures (attention,j´vais chevaucher un bullfango :rire: ).
Biensur + de wyvern,+ d´armes,+ d´armures,niveaux + vastes et encore + variés.

Sinon,il faudrait pouvoir monter une team en 1 seule partie. Par exemple,on commence avec un perso qu´on doit créer,et au fur et à mesure,on pourrait gagner des persos en +,à créer aussi.Du coup,imaginons des armures extensibles,on aurait une team dans laquelle on se passe les armes,armures....ce serait sympa d´alterner un peu,rien qu´au niveau de la carure,etc...
Il faudrait aussi un système de multi joueur sans forcément passer par le oueb.Ce serait vraiment bien sympa de se faire des quêtes avec des potes sans avoir 4 consoles,4jeux,et 4connexions....

krul123
krul123
Niveau 7
25 novembre 2005 à 13:45:13

moi je trouve que la seule chose qui manque, c`est de pouvoir se promener sur les maps sans etre en quetes.

ex: quand tu fini le jeu en ofline ou apres la quetes du lao+ en online.
il faudrai aussi un cofre pour pouvoir rammasser du stock ou il serrai impossible d`en sortire mais d`en mètre pendant les parties.
comme ca on pourais se faire des résèrves de matière première ou pecher du golden fish.

l`idée d`eun monture, est tres bonne.

mais je suis contre la vente d`objet rare entre joueures, le jeu est une parade de mode et ya pas de fièrté a porter une dragon armure si ta pas travaillé pour l`avoir.

j`adorerais pouvoir atraper des dinos et lews metre dans mon inventaire, pas pour les élever, mais pour en avoire en stok et les revendre (tres chère) ou pour les dépesser plus tard, quand tu en besoins. (il faudrais que les poursentage de réeussite soi meilleures, pour les objets rares)

si non j`attend MH2 comme tou le monde

Feu_Phonix
Feu_Phonix
Niveau 2
26 novembre 2005 à 18:51:00

:hello:
en ce qui sagi des montures je pense qu´il y en aura dans monster hunter psp car dans l´intro on voit 1 chasseur ki carresse 1 cochon et dans les démonstrations on voit le cochon suivre son master en mission et pour le reste je ne pense pas que se sera avant lontemps. et oui faut pas trop réver :snif2: je sais sa fait un choc!!!

Kaalen
Kaalen
Niveau 3
04 décembre 2005 à 13:06:06

:hello:
:up:

Crag
Crag
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:38:42

slt a tous g po pu me connecter et je voudrait savoir c koi la quete evenemenbt du moment ?? ?
merci d´a

Crag
Crag
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:39:18

dsl bug

merci d´avance pour la reponse !! ! :merci:

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
04 décembre 2005 à 13:48:31

30 Velociprey

Crag
Crag
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:04:38

:merci: cronos bonne chasse et ... bon fatalis , lao+ et tou les gros que tu trouvera lol

Crag
Crag
Niveau 10
04 décembre 2005 à 14:05:43

dsl et tous les gros "truc" que tu trouvera lol dsl

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:50:01

Magie dans MH = trop b1
l´on pourrait parcourir à dos de créatures quadrupèdes qu´on achèteraient au marché, histoire de se déplacer plus vite. On pourrait l´équiper aussi d´une armure pour qu´il (ou elle, enfin la monture) résiste aux attaques des adversaires. On pourrait combattre sur notre monture (une charge avec une lance lol) on pourrait lui faire porter 2X plus d´équipement... Faudrait quel coute dans les 2000 z soit pas trop pour pas se ruiner mais assez pour en prendre soin et pas la laiser crever dans les combats. Enfin moi ça me plairait. : moi aussi!!!!

DES villes différentes, au moins dans l´apparence, ça serait moins monotone : oui
Sinon,il faudrait pouvoir monter une team en 1 seule partie. Par exemple,on commence avec un perso qu´on doit créer,et au fur et à mesure,on pourrait gagner des persos en +,à créer aussi.Du coup,imaginons des armures extensibles,on aurait une team dans laquelle on se passe les armes,armures....ce serait sympa d´alterner un peu,rien qu´au niveau de la carure,etc...
Il faudrait aussi un système de multi joueur sans forcément passer par le oueb.Ce serait vraiment bien sympa de se faire des quêtes avec des potes sans avoir 4 consoles,4jeux,et 4connexions.... : complètement d´accord!
moi je trouve que la seule chose qui manque, c`est de pouvoir se promener sur les maps sans etre en quetes. : moi aussi
il faudrais que les poursentage de réeussite soi meilleures, pour les objets rares : moi g pensé à une jauge ki monte kan tu bat d Wyvs et ke tu peux utiliser pour avoir + de chance avec les objts rares

La vidéo du moment