Quand on commence le jeu, on nous demande de creer un perso. Visage, cheveux, voix ect...Bien. Tres bien meme. Le seul probleme; c´est que une fois la premiere armure revetie, et bien, plus rien!! on ne distingue plus le perso qu´on a mis 2 heures a faire!! 
un peu rageant... ce que j´aurait aimé, c´est une gestion de creation du perso un peu plus poussée, pourquoi ne pas y inclure taille, carrure, race (pourquoi pas des elfes, barbares, nains, elders, voire guerrier Felynes stylisés!!), competences de combats, aptitudes, ect...
je sais, je bascule vers le RPG, mais, on peut garder le systeme de combats si nerveux et péchu, pour moi il est terrible. mais une difference de persos dans une team aurait eté encore plus interressant dans l´entraide; base de ce concept de jeu.
Et puis, imaginez qu´une armure full khezu n´aie pas la meme apparence du tout qu´elle soit portée par un Elfe ou bien par un Demi Orque...mmm!
Pourquoi pas y rajouter des talents de chasse, et de maniements d´armes en fonction des persos? voire meme un brin de Magie pour healer tout ce petit monde?? Mais je m´avance peut etre un petit peu...