CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Monster Hunter de nos rèves...

Kaalen
Kaalen
Niveau 3
24 novembre 2005 à 12:11:01

Salut a tous, apres avoir vécu plusieurs centaines d´heures sur ce magnifique jeu, je vous propose d´ecrire ici vos souhaits et idées concernant une amelioration du jeu. En effet, je pense que ce sont les joueurs qui font évoluer le jeu video et bien que Capcom a su, je pense, creer un concept innovant avec Monster Hunter, il n´en reste pas moins assez linéaire en définitive...(il suffit de voir un groupe de 4 HR20 partir pour faire un TP: auroros + BDS x4...)(moi le premier, je vous rassure ;) le jeu se résume a une collection d´objet rares, armes et armures...
Bien que je m´etonne encore chaque jour de la richesse de détails qu´il peut apporter aux joueurs, j´ai la conviction qu´il pourrait apporter beaucoup, mais alors, beaucoup plus; ce qui distinguerait le jeu classieux du méga hit.
Voila pour le peech, inscrivez vos idées, regrets, et concepts, il n´est pas interdit de rever... :ok:

Quand a moi, je vais commencer de ce pas...

Kaalen
Kaalen
Niveau 3
24 novembre 2005 à 12:23:32

Quand on commence le jeu, on nous demande de creer un perso. Visage, cheveux, voix ect...Bien. Tres bien meme. Le seul probleme; c´est que une fois la premiere armure revetie, et bien, plus rien!! on ne distingue plus le perso qu´on a mis 2 heures a faire!! :gne:
un peu rageant... ce que j´aurait aimé, c´est une gestion de creation du perso un peu plus poussée, pourquoi ne pas y inclure taille, carrure, race (pourquoi pas des elfes, barbares, nains, elders, voire guerrier Felynes stylisés!!), competences de combats, aptitudes, ect...
je sais, je bascule vers le RPG, mais, on peut garder le systeme de combats si nerveux et péchu, pour moi il est terrible. mais une difference de persos dans une team aurait eté encore plus interressant dans l´entraide; base de ce concept de jeu.
Et puis, imaginez qu´une armure full khezu n´aie pas la meme apparence du tout qu´elle soit portée par un Elfe ou bien par un Demi Orque...mmm!
Pourquoi pas y rajouter des talents de chasse, et de maniements d´armes en fonction des persos? voire meme un brin de Magie pour healer tout ce petit monde?? Mais je m´avance peut etre un petit peu... :-p

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:19:33

Alors tout d´abord plus de camera foireuse à proximité des murs, plus de mini-animation à chaque Potion ou autre, des colisions plus précises, des coups diferents pour chaque personnage même s´ils ont la même arme, une diference visuelle entre les armures normales et les armures plus, une deterioration des armures visuelles et une mise a neuf moyennant un certain prix etc....

sonic6109
sonic6109
Niveau 3
24 novembre 2005 à 18:50:53

Si je me trompe pas dans MH on est sur terre comme si les dinosaures n´avait pas disparu et non pas dans le saigneur des agneaux

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:18:41

Mis apart le Velociprey je vois pas où tu vois des créatures qui ressemblent à des dinosaures :sarcastic: et où tu as vu marqué que c´était sur Terre???
"Saigneur des agneaux" :rire:
qu´est ce qui te dis que ce n´est pas sur Terre?

Kaalen
Kaalen
Niveau 3
24 novembre 2005 à 19:22:09

Ok; je reformule, on remplace les mots "Elfes" et "Demi orque" par... "Guerrier" et "Voleur" par exemple. Sinon, je pense que le systeme pour trouver ses amis aurait pu etre plus precis, en indiquant dans quel secteur se trouvent ces amis meme lorsqu´ils sont en quete, par exemple. Pour les minis animations, le truc parfait aurait été de pouvoir les stopper a tout moment lorsque l´on veut effectuer un mouvement (parade par exemple)...

sonic6109
sonic6109
Niveau 3
24 novembre 2005 à 19:33:08

Imaginez que le monde que nous connaissons, construit avec nos certitudes et nos actions ait évolué autrement. Imaginez simplement que les dinosaures n´aient pas disparus, mais aient réussi à évoluer en cohabitation avec le genre humain.

j´ai trouvé ça dans le test de jv.com

suenoso
suenoso
Niveau 9
24 novembre 2005 à 19:36:36

"Saigneur des agneaux" :rire: :rire: :rire:
j´en peux plus c trop fort :rire: :rire:

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:48:03

Et alors? Ils disent aussi que c´est dans le même style que résident evil :sarcastic:
Et pour info les Elfes et autres créature dans ce genre de jeu ne datent pas d´hier Et comme je te l´ai dis seul les prey ont une ressemblance avec un dinosaure.

sonic6109
sonic6109
Niveau 3
24 novembre 2005 à 20:12:02

ok t´a gagné mais je délire quand même pas pour le test ,y dise bien "les dinosaures" mais c´est vrai c´est qu´un test ...

noxers
noxers
Niveau 5
24 novembre 2005 à 20:35:52

Salut, il faudrait qui augmente le nombre de personne dans un groupe.Ah et aussi quand on combine par exemple des clust, il faudrait aue l?on puisse en faire 99 d?un coup et non 1 par 1.

frhunter
frhunter
Niveau 8
24 novembre 2005 à 20:38:40

je trouve qu´il faudrait changer la musique c très chaint de faire un long combat avec la même musique en boucle
d´accord avec moi??

sonic6109
sonic6109
Niveau 3
24 novembre 2005 à 20:50:04

je suis d´accord avec toi mais sinon ce qu´il faudrait changer aussi c´est les armes qui passe par les armures ou lé boucliers car quand je vois mes cyclones passer par mon hi métal armor je trouve ça completement nul .

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:53:15

Oui se sont les nombreux bug de colision tout comme quand tu passe a coté d´un los et que tu vol comme si il t´avait "ecrasé".

frhunter
frhunter
Niveau 8
24 novembre 2005 à 20:56:15

ossi la camera vous vous faites charger contre un mur vous voier rien, la camera boujje trop

beregond14
beregond14
Niveau 9
24 novembre 2005 à 21:23:20

"saigneur des agneaux" Ooooooh
BLASFEME!!! HONTE A TOI :-((
:-(( :-((

Comment ose tu ecorcher "le seigneur des anneaux"
:-((

draghunter
draghunter
Niveau 5
24 novembre 2005 à 21:35:29

"Blasfeme" et ben toi aussi t´es fort...
==>blasphème
sinon pour ce qui est des dinosaures, et bien si il y en avait encore tu ne serai même pas là pour en parler ^^
(eh oui dinosaure+homme =impossible car évolution de même importance, cad deux espèces fortes de même importance et de même habitat ne peuvent pas cohabiter ensemble...)

Kaalen
Kaalen
Niveau 3
24 novembre 2005 à 22:07:34

Pourquoi les objets ne pourrait ils pas se vendre aux joueurs? peut etre pas les rares 5 mais pouvoir vendre les 4, ca permettrait de vivre de sa chasse!

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:33:27

draghunter ne jous pas trop sur l´orthographe parce que tes posts ne sont pas tous exemptaient d´érreurs.

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:36:22

"exemptés"

La vidéo du moment