"ukyo_le_retour Posté le 22 août 2006 à 14:39:03 balance ton adress si sa tfé plezir."
Moi je te l´ai donné et j´attends toujours que tu vienne car malgrés toutes les promesses du style "avant la fin du mois je viens et je te fume" bein étrangement je t´attends toujours et je commence franchement à desepérer aprés plus de six mois mais je ne vais pas m´attarder la dessus (l´invitation tient toujours ceci dit en passant).
Ensuite j´ai juste dis que tu étais dans le meme style que Razemo et là tu t´es emporté et tu as montré à tout le monde que ton trip c´était les insultes à répétition et une certaine attirance sexuelle pour les personnes beaucoup plus vieilles que toi. Personne n´a besoin de croire qui que se soit, les gens se forgent leurs propre opinion et avec le comportement que tu as eu, ils ont pu se faire une idée et agréer à ta facon d´être ou pas.
Pourquoi te sens-tu insulté d´être comparé à razemo?
C´est vraiment étrange parce que ton discours montre que tu es "ami" avec lui; personnelement quand on me compare à une personne que j´apprécis, je suis flaté. Peut-être tout simplement admets-tu inconsciement que se type de comportement est stupide, puéril et inutile?
Plus je Décripte tes posts et plus je me dis que ta vision du monde est plutot étrange et révele une certaine déchéance.
En esperant qu´un jour tu sera capable de donner un réel sens à tes mots et que tu en profitera pour mener un dicours constructif.