CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==Topic des Anciens==

toreotorino
toreotorino
Niveau 7
23 août 2006 à 19:37:27

alala je viens de tt lire c passionnant pour apprendre des insulte lol
et avec kali qui annonce les prix :lol:

xyx63
xyx63
Niveau 10
23 août 2006 à 19:48:16

pas sur que soit penalement considéré comme des insultes, puisque moi je voi que des lettres misent bout a bout, sans vraiment comprendre s´il essayait de faire des phrases avec

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
23 août 2006 à 22:10:37

T´inquiète, c´était tellement minable que le seul truc qu´il risque c´est une honte inimaginable au parquet -_-

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
24 août 2006 à 19:12:13

bon j´arrive peut être un peu tard , mais j´aime pas les chieur :hum: donc si je met pas un petit truc , vous allez pensez que je m´en fou :(
donc :
37 rue de Kervinic Bannalec , finister et c´est en bretagne :ok: je dis sa au cas ou tu ne serai jamais allez à l´école :hum: parcque vu ta facon d´écrire :hum: ...
enfin bref , pour résumer , tu me fait vraiment penser à un singe :( ... tu crie tu crie et tu crie encore ... je te vois bien faire des grimaces , remarque , sa arrangera peut être ta tête déformé par tant de conneries :hum:
je sais pas ou tu habite , mais si tu a un problèmes avec Kali , oversnow , plasma , eKuD ou Cronos , tu passe aussi par moi :ok:
Ici , on est une famille : tu t´attaque à 1 , tu t´attaque à tous :ok:
et si tu veux savoir pourquoi j´écrie sa : darkychec@hotmail.fr à moin que l´ordi que tu utilise soit un volé :hum: tu vois à quel point c´est facile d´insulter ? mais moi je te vois devan,t moi je te crache a la gueule

ps: je te donne mon adresse pour s´explique loin d´ici , parcque tu as déjà foutu assez la merde ici

sur ce salut

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
24 août 2006 à 19:19:09

ps : comme tu passe chez parn , tu viens chez moi aussi :ok: et ramène des potes , je serai seul mais sa suffira amplement pour toi ( comme on dit ... un cervau pour 4 :( donc venez 8 :) ) vous pourrez en prendre pour 2 comme sa :ok:

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
24 août 2006 à 19:21:19

:rire:

aprés ca, s´il croit encor que les gens le trouve aimable :lol:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
24 août 2006 à 19:23:03

Non mais Hunter, on habite pas si loin de chez lui :rouge:

Donc bon qu´il passe aussi chez moi tant qu´on y est. Pis bon, je lui ai déjà passé mon adresse au début de la dispute il a rien voulu savoir alors bon :hum:

S´tout quoi :/

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
24 août 2006 à 19:26:20

le truc c´est qu´il a les adresses de tout le monde et il ne va rien se passer :o))

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
24 août 2006 à 19:31:30

bah si il a juste assez de couilles pour insulter de fdp et autres ( les messages ont été effacés :) donc j´ai pas pu les lire ... c´est pas plus mal remarque =o) ) depuis sa chaise ...enfin bref ... ce gars est une raclure une tache ... et je pense pas qu´il y ai assez de blanco dans le monde pour effacer ces 2 grosse taches ... pardon , elles sont 3 :)

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
24 août 2006 à 19:32:29

Si il veut , il peut venir chez moi, j´habite dans le Sud, mais il faut qu´il marche à l´ombre...

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
24 août 2006 à 19:40:49

bon , l´autre blaireau , il va faire le tour de france si il continu :lol: mais arrivera t´il a rejoindre sa caverne avant de céder sous les coups et les insultes ? :question:
nan mais il faut qu´il arrete :non: j´ai jamais vu un débile pareil :non:

_Lili_
_Lili_
Niveau 5
24 août 2006 à 19:41:56

bon vous allez arreter cette histoire !! !
c´est bon c´est fini, c´est pourtant simple d´ignorer

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
24 août 2006 à 19:50:43

oui c´est facil , mais j´aime pas les gens qui insulte a tout bout de champ :non:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
24 août 2006 à 19:53:15

C´est bon _Lili_ , ceux qui arrivent et qui ne savent pas ce qui a pu se passer ont le droit de savoir, même si le journal va publier tout ça dès que possible.

_Lili_
_Lili_
Niveau 5
24 août 2006 à 20:15:21

ils peuvent tres bien lire sans en rajouter une couche ...

_Lili_
_Lili_
Niveau 5
24 août 2006 à 20:20:58
  • soupir*

bravo franchement bravo

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
24 août 2006 à 20:39:13

tout à l´heure on a tuer un Khézu+

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
24 août 2006 à 20:45:43

nous pouvons admirer, ici présent, une espèce rarisime, appelé, le noob des forums.
le noobs des forums, essentielement trouvés dans l´environnement du même nom, se nourrit de conneries et d´insultes tout la journée, approvisionnant son cota d´insultes a décharger sur les autres.
Il se déplace souvent en bande, mais il peut, parfois, s´exiler loin de ses congénères, pour vivre une expérience solitaire et ammasser une connaissance sur la connerie.
Lorsqu´il est en danger, il utilise l´attaque du fdp. cette technique de défense, très particulière, consiste à intimider son adversaire en l´insultant lui et sa famille, lui provocant, hélas, parfois, un arrêt cardiaque sous le flot des insultes.
nous pouvons admirer, mesdames et messieurs, ici, dans le forum de monster hunter, l´exemple typique du noob solitaire : ukyo.

reporter : Ludo007 ^^

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
24 août 2006 à 20:46:01

et moi hier j´i mangé une pomme :o))
nan mais ukyo : darkychec@hotmail.fr comme sa , on pourra discuter :ok: sans gêner le peuple ok ?
moi je dis sa , c´est juste pour arranger les choses ... si tu veux pas , on peut continuer longtemps comme sa donc tu choisi : ou bien t´essaye de te rattraper un minimum , ou bien c´est même plus la peine d´écrire ici , parcqu personne ne te répondra plus ici , enfin , j´espère :p

_Lili_
_Lili_
Niveau 5
24 août 2006 à 20:47:09

vivement un moderateur :ouin2:

La vidéo du moment