CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***** OFFLINE *****

No_mind
No_mind
Niveau 7
05 septembre 2005 à 12:03:19

YOUPI jai reussi (bon d´accord y ma eu une fois ) en tout cas merci soklen

Soklen
Soklen
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:07:49

bah de rien heureux de t´aider! lol c pas si dur, et puis moi aussi il mavé tué une fois! lol si ta daitre question! lol :) meme sur les arme et armur offline! dis moi, tu a tué le rathalos combien de fois? moi une seul fois, jarrive plus lol

No_mind
No_mind
Niveau 7
05 septembre 2005 à 12:17:53

pour l´instant une fois (la rathian 2) mais cest plus facile (pour moi)de le capturer que de le tuer
-je le flash et apres je pose un max de lg bomb (en plus on voit bien quand la flash est fini )
une fois les 13 lg bomb exploses y boite deja !! !

apres cest une promenade de sante ...

Soklen
Soklen
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:26:45

moi g jamais réussi! il évite toujours les larg bombe ou c les autre monstre ki se jette dessus! lol

No_mind
No_mind
Niveau 7
05 septembre 2005 à 12:34:28

Faut le flasher (pour le flasher quasi a coup sur attend quand il pivote apres une charge )et APRES tu pose 2 lg bomb et 1 sm bomb
Pendant que ca explose tu re combis (pour lg) et tu le refait .... avec 5 flash tu peut toute les poser ...

aut chose pour avoir rustone (sans les mission 5***** urgentes )comment kon fait ?

Soklen
Soklen
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:55:07

bah ta pas le choix il fo allé a volcanic zone! tu va en zone 8 et c le premier cooin a pioché (au fon a doite) et tu pioche des rustestone. et si tu ve pas battre le basarios tu te fais mourir et tu garde les objet acqui, nésite pas a ramassé parterre (dans un cercle de pierre) des power seed

Squall-666
Squall-666
Niveau 5
05 septembre 2005 à 18:54:01

:salut: vous savez pas quelle est la meilleure armure du jeu et l´arme qui va avec en off-line svp
Et je redemande à lacuna et à Cronos65 leur adresse e-mail. Ah oui au fait j´ai oublié de demander mais comment et sur quelles Wyverns on peut faire des heads cuts :question:
:merci:

Soklen
Soklen
Niveau 10
06 septembre 2005 à 11:19:13

Bah l´armue je croisbien ke c l´armur diablo, ou monoblos je c plus! lol et l´arme...bah c difficile a dire parceque beaucoup d´arme sont bonne, c pas parceque l´arme a 960 d´attaque quelle serai meilleur qu´une arbalete ou une épée qui fais 290 attack avec poison, ou une arm de 600 avec des élément, je pense qu´il faut s´adapté suivant le monstre a vaincre, c ce que j´ai fais our enfin me déboqué et puis surtout utilisé des objet! Les head cut ? bah jusque là, aucune preuve n´as été fournis pour coupé la tete des wyverne, je pense surtout que c une rumeur... parcontre tu pe coupé la queue de certain wyverne et leur griff, leur corne, leur ventre (le basarios) mais c tout je crois

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:04:10

Ce n´est pas une rumeur! C´était des mytho.

neoarcadia
neoarcadia
Niveau 6
06 septembre 2005 à 18:54:05

ouai,et d´ailleur ça m´a bien fait rire!

chacalito
chacalito
Niveau 6
07 septembre 2005 à 02:00:42

Pour le offline :
- la meilleure armure est le rathalos, du a sa défense (15*5) et ces comps.
D´ailleurs, c´est la meilleure armure aussi online jusqu´à l´arrivée de la dragonite !
(e tlà, la rahta+ est méga pourri à cause de ces pl8 à gogo)
- la meilleure arme est l´ancien blade (il faut récupérer une rustone dans les mission de voncan et dans la zone 8). 912 et bonne résistance, ya pas plus puissant offline.

parcontre tu pe coupé.....leur ventre (le basarios)

Arf non, ça se coupe pas ^^

Faut pas confondre animation et casse !

Les oreilles du kutku, le ventre du basa, les écailles du poisson, ce n´est juste qu´une animation automatique.
Elle a lieu même quand vous visez pas cette endroit. L´anim dépend uniquement de la vie du monstre.

Par exemple, si tu shoot uniquement sa tête, tu pourra quand même casser lesplaques de son ventre.

Ce qui se casse, c´est ce qui peut ne pas se casser même en tuant le monstre.
Comme par exemple les griffes,, la couronne et la queue d´un rath.
cette casse est uniquement du à un certaine quantité de dégât infligé à un endroit précis (ailes pour les griffes) et selon certains circonstance (les armes par exmeple pour la queue).

Soklen
Soklen
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:01:44

oui c vrai! pardon, a j´ai battut 8 fois la rathian ! maintenat je la tue sans utiliser de potion, je ne meurt plus, j´uyilise que la viande de fourniture et 6 flash bombe! =) et taleur j´ai coupé sa queue pour la premiere fois! ^_^ mais j´ai rien u parceque j´ai pas dépecé le morceau, je le voyé plus et du coup j´ai cru qu´elle s´était effacé, et lorsque je la retrouve bah le temps été fini... :snif:

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:17:04

Moi c´est pareil : la queue du Gravios tombe tjours ds la lave et 1 fois la queue du Rathalos a disparu (c´était ds la zone 9 vers la zone 3 sur la branche à la sortie de la gallerie : g jamais retrouvé cette putin de queue...)

Soklen
Soklen
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:47:04

ouai surtout que c´est la premiere fois ds le jeu ke jarrive! ... arf c po grave, je réessayerai! mais bon domage pour l´objet de rareté 5! enfin j´ai déja ses poile dorsale! :rire:

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
07 septembre 2005 à 21:53:50

Pour la Rathian le + rare c ses Spike (poils dorsaux) et ses Shells (pour l´armure : g eu trop de mal à les avoir!) mais les Scales t´en a un paquet!!

Soklen
Soklen
Niveau 10
07 septembre 2005 à 22:05:21

oui c vrai! g revendu les scall, j´en ai gardé 10 pour les armure, et je trouve tout le temps des claws! ils serve a koi les claw et les poile? g le casque et le torse! lol

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
07 septembre 2005 à 22:37:27

:ok: je viens de me faire une rathia + cette sal**** a morflé un truc de dingue!!! J´étais avec un gar il débutait il vais la G serpent blade c´était trop drole je nai jamais explosé une wyvern comme ca... En dejors du Kut Ku...

Soklen
Soklen
Niveau 10
07 septembre 2005 à 22:53:48

ha ba c tro cool! tro de la chance lol! moi j´éclate la rathian! surtout grace a lespace du desert! je tue tous les vélo jaune et les herbivor puis g la ratian a moi seul ! ^_^

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
08 septembre 2005 à 07:43:55

Ouais, dans le désert c´est simple, mais dans la swamp, c´est une autre histoire... :ok:

Soklen
Soklen
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:04:48

oui ds la swamp c autre chose mais g faillit l´avoir seulement comme gt passé prendre des objet jme suis fais mourrire 2 fois et a la troisieme g croisé la rathian et puis jme suis dis dommage joré pu lavoir, mais javé rien avec moi , juste des med monster bonne a échanger avec le vieu contre des makalik ore

La vidéo du moment