CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***** OFFLINE *****

Soklen
Soklen
Niveau 10
04 septembre 2005 à 16:51:00

Voila, je créé ce topic pour tout ceux et celles qui n´ont malheuresement que le offline comme moi.
Bah pour se créer une petite communoté de offliner je propose de mettre ici le nom de votre perso (si c´est une femme ou un homme) dans quel difficulté de quète vous vous trouvez et biensur vos armes et armure, plus des question et du blabla amical.
Biensur ce topic pourrait etre inutil pour ceux qui on le online, mais je suis si triste et jamoux (je l´avou) de trouvé presque que des topic et des chasseur online racontant leur explois! lol

Bon je commence.
Je suis au quètes 5 étoile et il me reste plus que la rathian a battre (2 quètes) et la capture du Rathalos. Biensur je sais qu´il apparaitra de nouvelles quetes finales.

Je suis Sita une femme (le perso pas moi! hihi! :rire: )

J´ai divers armur, mais celle que je me sert le plus est l´armur du Kut-ku avec les PInk bottes et le casque en forme de crane de dino. J´ai aussi l´armure du Gypceros.

En armes:
- Cyclone
- Great serpatblade
- Iron Katana "Gospel"
- Ancient Blade
- Poised Axe
- Heros´s Sword

La j´essai envain de rebattre le rathalos pour me faire son armure et j´espère augmenté ma Poised Axe en ultime. Je compte me mettre juste après au Arbalète et gun ! voila a vous!
:ok:

suenoso
suenoso
Niveau 9
04 septembre 2005 à 17:09:36

ok moi j´ai tout finit

en arme j´ai:
Eager clever
rathalos fire sword
cutlass+
gradios+
crimson war pike
babel spear
kut ku jaw
arbalest+
tankmage
demon lock
hero´s blade
rusted great sword
voila je crois que c tout en arme

en armure: (epeiste)
casque: monoblos
torse: rathalos, rathian, vespoind
bras: gravios
ceinture: rathalos
jambe: rathalos, rathian, cephalos

artilleur:
casque: rathian
torse: rathalos
bras: diablos
ceinture: gypceros
jambe: khezu.

Soklen
Soklen
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:20:36

hé bé ! ba j´en suis loi! il fo dire ke c po facil de tuer le rathalos il fais ke courir! la rathia je lui ai tapé dessus pour mamusé sans vraiment faire la quete donc je sais pas ... tu as combien d´heure de jeu? moi 100heure et kelque minute ! :)

suenoso
suenoso
Niveau 9
04 septembre 2005 à 17:24:56

vers les 70h de jeu, mais c ma 2e partie donc ca a ete plus vite au debut :ok:
dans la 1ere partie, je suis bloque au rathalos :lol: :lol: :lol:

la rathian est moins dure que le rathalos, elle passe le temps a te charger et a cracher des boules de feu, d´ailleurs quand elle crache du feu faut en profiter pour lui balancer une flash bomb (ca c pour le desert)
apres pour la swamp c tres tres chaud lol elle m´avait tue 2 fois, il me restait vers les 10% de vie et je la tue, trop content.
c a cause des iopreys, genpreys, bulfango que cette quete est dure :ok:

Soklen
Soklen
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:34:09

oui je vois c comme pour le kut-ku ds la jungle! on vois rien et les velociprey se jette sur toi!!! :rire: a quel souvenirs! mais pour revenir au rathalos et la ratian, c justement leur cours qui ménerve, je suis plus du genre bourrin, je crois que je vais prend larme qui empoisonne! comme ca lorsqu´elle tombe je la vrape plus vite et en plus je l´empoisonne, non ?

suenoso
suenoso
Niveau 9
04 septembre 2005 à 17:52:17

je sais^pas avec une petite epee le resultat que ca va donner lol
moi je ne l´ai tue qu´avec des great sword, des lances et fusarbalet

Soklen
Soklen
Niveau 10
04 septembre 2005 à 17:57:11

honetement c bien les fusarbalet contre les wyverne comme Rathalos, pasque ca dois etre lent non ? et pui g aucune armure corespondant a cette méthode d´attaque

suenoso
suenoso
Niveau 9
04 septembre 2005 à 18:01:16

le rathalos j´y suis jamais arrive avec un fusarbalette.
par contre la rathian dans le desert c facile grace aux points qui sont en hauteurs en zone 1 et 10, la tu lui balance une quinzaine de clust lv2 (wywern claw+ small bone husk) + quelques autres munitions, en 15min tu en parles plus.
par contre si jamais elle ne va pas en zone 1 et 10, tu as bcp moins de chance pour la tuer, moi la 1ere fois j´ai mis 45min pour la tuer et la 2e fois un peu plus de 10 min :ok:

Soklen
Soklen
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:14:17

oki! je vais commencé avec des arbalete et les upgrader ! comme ca je vai n**** cette rathian hahahahahahaha !! ! :rire2:

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:48:12

J´ai fini le jeu.

Armes:
- Rusted Sword
- Hero´s Blade
- Poison Axe
- Blazing Flachion
- Gradios Ultimus
- Hellfire
- Rusted Hammer
- Prison Hammer
- Diablos Maul
- Spartacus Fire
- Tankmage
- Rathalos Fire Sword
- Eager Cleaver
- Sieglinde
- Siegmund

Armures:

Epéiste:
- Monoblos et Diablos Helm
- Monoblos et Diablos Mail
- Monoblos et Diablos Vambraces
- Rathalos Greaves (je sais plus si c´est ça)
- Rathalos Guards (là non plus)

Artilleur:
- Armure complète Rathian

Chaos_paladin
Chaos_paladin
Niveau 5
04 septembre 2005 à 20:04:48

Moi il me reste les quêtes cachés sauf le kezhu.

Armes:
- Hero´s Blade
- Bone Hammer
- Agito +
- Spartacus Fire
- Tankmage
- Rapidcaster
- Cyclone
- Cutlass

Armures:

Epéiste:
- Armure complète de Rathalos
- Armure complète de Ioprey
- et les morceaux d´armures nécessaire pour débloquer les quêtes cachées

Artilleur:
- torse et jambes en Genprey
- bras en cephalos

suenoso
suenoso
Niveau 9
04 septembre 2005 à 20:20:14

tu met armure rathalos complete, mais tu as aussi le casque :question:

Chaos_paladin
Chaos_paladin
Niveau 5
04 septembre 2005 à 21:06:58

ouaip même le casque. la première fois que j´ai attrappé le rathalos j´ai eu une aile, j´ai tout de suite fabriqué mon casque (c´est la première partie de l´armure que j´ai eu)
depuis j´ai trouvé une autre aile après l´avoir tué et attrappé une vingtène de fois c´est pour sa que j´ai acheté l´agito, pour me faire une red wing.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
04 septembre 2005 à 21:09:10

Soklen, j te promets que dès que je voie Maniac001 (le gar de free) je lui demande, mais il me semble qu´il se soit volatilisé du pays...

Soklen
Soklen
Niveau 10
05 septembre 2005 à 09:53:19

oki kali! bah finalement j´ai ue la Rathian de Justesse avec mon Poised Axe ! il me resté 10 minute pour l´achevé , javais plus de potion, de paintball, de flash et de nouriture, mon arme avé le tranchant en rouge.... et javais plus de pierre, javais plus rien et c´était ma derniere vie .... alors pour l´achevé j´ai du allé régulierement dormir et frapé le ventre pour ke mon arme de rebondisse pas! arf kel chance! hihi
je reste fiere de moi, c´est trois dernier jours:

- 2 arme fabriqué (poised axe et la cyclone)
- 2 basarios tués
- la rathian
- Les 3 oeufs en 30 minute!
waooo je me sens fort! lol enfin plusqu´il ya quelque semaine lol, la rathian né pas dur ds le desers, je penserai a prendre des pierre a ponser! comme ca

Soklen
Soklen
Niveau 10
05 septembre 2005 à 09:55:51

je me fais (bug) son amur et apres je rataque le rathalos! pour son cuir tant convoité! :rire:

No_mind
No_mind
Niveau 7
05 septembre 2005 à 10:10:59

Bah moi jen suis aux quetes *****et y me reste le plethios (je sais pas comment sa secrit ) et les 3 eggs

Armes
-Cyclone
-Poison axe
-deathprize
-Vile serpentblade
-heros blade

Armure
jambes et casque en ioprey
le reste en steel

je voudrais justesavoir si quelqu´un a une astucepour battre facilement le plethios .......wala

Soklen
Soklen
Niveau 10
05 septembre 2005 à 10:16:44

ha oui je lavais oublié cette bébéte! le plastioph machin chose! lol on va dir Water wyvern! oui je l´ai battu aussi ces deux dernier jour!!! lol j´ai remarqué que je batté les monstre quand je ne prené pas la quete au serieux sans réél préraration! lol

bah lastuce c de prendre des frog sur toi!
Pendent kil est ds l´eau pres de toi tu lui lance une paintball ds l´eau en sa direction pour le marquer, utilise des sonicbombe lorsqu´il est pres du bors pour le sortir et frape le, attention car il te pousse sur le coté, et fais gaffe a la glace qu´il lance, en fesant ca souvent tu lora bien abimé. Lorsqu´il viudra se reposé utilise des frog et attend kil morde a lameçon! la tu fais comme pour péché et tu le sort hos de l´eau, tu pe aussi utilisé des flash bombe! voila, il faut savoir ke lorsque tu le pèche il per un pe de sa vie, aussi utilise des Hotdrink! voila ! :ok:

No_mind
No_mind
Niveau 7
05 septembre 2005 à 10:23:42

:merci: beaucoup bon jy vas et on vas voir

Soklen
Soklen
Niveau 10
05 septembre 2005 à 10:26:02

oki ! bonne chance, c long mais c pas dure, je l´ai u en une fois, essaie de prendre des arme qui ne rebondisse pas trop! et prend des arme rapide! lol bonne chance, je t´attend lol

La vidéo du moment