Voila, je créé ce topic pour tout ceux et celles qui n´ont malheuresement que le offline comme moi.
Bah pour se créer une petite communoté de offliner je propose de mettre ici le nom de votre perso (si c´est une femme ou un homme) dans quel difficulté de quète vous vous trouvez et biensur vos armes et armure, plus des question et du blabla amical.
Biensur ce topic pourrait etre inutil pour ceux qui on le online, mais je suis si triste et jamoux (je l´avou) de trouvé presque que des topic et des chasseur online racontant leur explois! lol
Bon je commence.
Je suis au quètes 5 étoile et il me reste plus que la rathian a battre (2 quètes) et la capture du Rathalos. Biensur je sais qu´il apparaitra de nouvelles quetes finales.
Je suis Sita une femme (le perso pas moi! hihi!
)
J´ai divers armur, mais celle que je me sert le plus est l´armur du Kut-ku avec les PInk bottes et le casque en forme de crane de dino. J´ai aussi l´armure du Gypceros.
En armes:
- Cyclone
- Great serpatblade
- Iron Katana "Gospel"
- Ancient Blade
- Poised Axe
- Heros´s Sword
La j´essai envain de rebattre le rathalos pour me faire son armure et j´espère augmenté ma Poised Axe en ultime. Je compte me mettre juste après au Arbalète et gun ! voila a vous!