le meilleur passage du 1er lien
alex-le-tueur Posté le 17 juin 2005 à 23:08:41
oups désolée j´ai appuyée sur un mauvaise touche bon je reprend
donc il m´a chargé un peu comme dans la demo dans la gallerie du menu principale quand le rathalos defonce l´autre dino(j´ai oubliée son non) et je suis mort direct c´est arrivée juste quand il sont montrée " temps restant 10 minute"
( j´avais attendu au moins 1/2 heure pour qu´il se raméne la ou j´etais)S´A MÉNÉRVE j´etait jamais arrivée aussi prés de la victoire en plus se coup je les santi passé cette salo***** a continuée a me chargé aprés qu´il est montrée " vous tombée inconscient" normalement on bouge pu méme si 20 monstre vous charge en meme temps mais la il a continué a me trainé jusqu´a ce que l´écran deviennent noir et en plus y c´est ramenée dans le camp j´y revenais pas je me suis sauvée mais il a continuée a me poursuivre j´ai jamais pouinter un sprint pareil et pour finir j´ai etait " sauvée par le gong"
je voudrais savoir si c´est déja arrivée a quelqu´un d´autre ou est ce que je suis la seul victime du " coup ultime"de cette abruti de wivern de yian-kut-ku n´empeche il me rend rien que le faite dis pensée . ...... OUPS j´y ait pensée EXCUsée moi
et a demain
boulet de chez boulet lui, d´ailleur je crois que roides_boulets tu t´es fait detrone