CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les coups surpuissant

Alex-le-tueur
Alex-le-tueur
Niveau 3
17 juin 2005 à 22:48:45

:salut:

quelqu´un pourrait t´il me dire s´il lui est deja arrivée de se prendre un " coup ultime"
et oui l´autre jour j´aisseyai de battre le yian-kut-ku et un truc bizarre c´est produit le wivern a commencé a brillé et paf il ma chargé a mort me défoncant la ra** un peu comme d

FlorianJV
FlorianJV
Niveau 6
17 juin 2005 à 22:52:09

Avant de te répondre, dis moi juste, t´as fait une recherche?

Alex-le-tueur
Alex-le-tueur
Niveau 3
17 juin 2005 à 23:08:41

oups désolée j´ai appuyée sur un mauvaise touche bon je reprend

donc il m´a chargé un peu comme dans la demo dans la gallerie du menu principale quand le rathalos defonce l´autre dino(j´ai oubliée son non) et je suis mort direct c´est arrivée juste quand il sont montrée " temps restant 10 minute"
( j´avais attendu au moins 1/2 heure pour qu´il se raméne la ou j´etais)S´A MÉNÉRVE j´etait jamais arrivée aussi prés de la victoire en plus se coup je les santi passé :ouch: cette salo***** a continuée a me chargé aprés qu´il est montrée " vous tombée inconscient" normalement on bouge pu méme si 20 monstre vous charge en meme temps mais la il a continué a me trainé jusqu´a ce que l´écran deviennent noir et en plus y c´est ramenée dans le camp j´y revenais pas je me suis sauvée mais il a continuée a me poursuivre j´ai jamais pouinter un sprint pareil et pour finir j´ai etait " sauvée par le gong"

je voudrais savoir si c´est déja arrivée a quelqu´un d´autre ou est ce que je suis la seul victime du " coup ultime"de cette abruti de wivern de yian-kut-ku n´empeche il me rend :malade: rien que le faite dis pensée . ...... OUPS j´y ait pensée EXCUsée moi

:salut:

:bye:

et a demain

suenoso
suenoso
Niveau 9
17 juin 2005 à 23:13:48

non moi ca m´est jamais arrive mais toute a l´heure le yian kut ku est devenu completement single, dans la zone 1 il s´envolait, atterisait et courait en pousant des cris sans meme vouloir me tuer et s´envolait encore une fois, repetant le meme mouvement 5 a 6 fois avant de quitter de zone :rire2: :question:

FlorianJV
FlorianJV
Niveau 6
17 juin 2005 à 23:23:14

As tu fait une recherche, bis? Moi j´en ais jamais rencontré et j´ai du mal à te croire, surtout pour l´histoire de la traîne jusqu´au camp, m´enfin...

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
18 juin 2005 à 14:21:59

hum , bizard jamais entendu parlé surtout un kut ku qui fais ca! :gne:

tu fume quoi ? !

je te traite po de MYTHO mais comment dire je pense po que ce soit vrais ! !!

mais fais attention au felyne tu sais les petit chat pasque une fois yen a un qui est devenu tous rouge et il ma fait un KAMEHAMEHA ! !!
mon perso c´est fais coupé en deux!!! :lol:

et svp choisie mieu t´est mensonge car les wyverne et tout autres monstres ne peuvent entré dans le camp pov blaireau c marqué méme dans le manuel du jeu ! !tu pouré au moins te renseigné avannt de nous sortir un truck aussi c*n !

CONCLUSION : :sors: MYTHO

non mais !

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:36:16

:sors:
boulet
mytho
et . . . . . . gros boulet de mytho ! ! ! ! !

Alex-le-tueur
Alex-le-tueur
Niveau 3
18 juin 2005 à 18:03:49

je vous promet que sais vrais moi aussi j´ai lu les consignes j´ai vu qu´il etait marquée que les monstres ne pouvees pas entree dans le camp

apres tout ces peut-etre mon jeux qui a buggé :gni:

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:15:36

:honte:

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
18 juin 2005 à 18:16:34

Aucun monstre ne peut rentrer dans le camp.
Le jeu est programmé de tel sorte et meme si c´est un bug et non un mytho, il n´y aurai aucune manière qu´un wyvern rentre...

Ne perds pas ton temps...

Alex-le-tueur
Alex-le-tueur
Niveau 3
18 juin 2005 à 21:59:25

a nom désolé les mecs je m´etai trompé entre la base et une autre zone la 3 je crois je sais pu je m´etait tellement habitué a celle de forest & hills que je l´ai confondu avec une autre carte banale

je me disais aussi que c´était vachement bizzare :lol:

vous pouvée le dire je suis un peu méme beaucoup comment dire :fou: euh con

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
19 juin 2005 à 04:20:50

OK....

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
19 juin 2005 à 11:42:00

tu te rattrape comme tu peu . ..

Alex-le-hunter
Alex-le-hunter
Niveau 2
19 juin 2005 à 19:42:09

moi y mais arrivee le meme truc une orde de velociprey se sont ramenez dans mon camp sont devenu tout rouge et on chier sur ma tente :lol:

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
19 juin 2005 à 19:47:17

comme si un compte ne lui suffisait po pour foutre la m**de a celui la . ..

Maester-Seymour
Maester-Seymour
Niveau 8
20 juin 2005 à 02:44:16

alex:
Je pense que t´es un peu tout seul la...

--PhenixWhite--
--PhenixWhite--
Niveau 6
20 juin 2005 à 09:51:30

ALex tu n´est pas le seul il m´est arrivé la meme chose
le kut ktu se met a brillé ( un bleu sintillan) et aprés c pas la peine tu vole dans tout les sens.
mais heureusement que j avai un " help´s of old men"
c un objet " rare 6"
en fet une foi utilisé le vieux du village arrive par le ciel sur le dos d´un fatalis rose a paillette et sort le meme canon que celui du megazord dans power ranger et aprés ben le kutt kut est direct transformé en " extra-well-done-steak" ( 2650 z quand meme )
alors voila la soluce pour s´en sortir alex

PS: si tu arrive a faire se que je t dit je te conseille de prendre rendez-vous avec ton medecin le plus proche . ..voir meme les urgence

rePS: je tien a signaler que c juste du foutage de *** de alex au cas ou certain me prendrai pour un mytho

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
20 juin 2005 à 10:24:42

Ouais il me l´as fait sa un jour le Kut Ku
mais le fatalis il etait blanc a point rouge

:rire2:

3dman
3dman
Niveau 3
20 juin 2005 à 14:01:25

salut, j´ai eu serieusement 2 histoires bizard comme la tienne...J´ai aussi été ´roulé dans la farine´ par un dragon je ne sais plus lequel,facon rouleau à patisserie et j´ai perdu en une fois toute ma vie,mais de facon visuellement progressive(barre de vie).Une sorte de coups a repetition,la barre verte n´a pas le temps, en diminuant, de s´arreter entre chaques coups.Coups trop rapide.mais il ne m´a pas suivit.
Et j´ai réussi a la fin de la quette des 20 cypreys a tuer, à en couper un en deux, c´est très marrant!!! ; -)

FlorianJV
FlorianJV
Niveau 6
20 juin 2005 à 14:24:46

Je voudrais pas te décevoir, mais ça a rien d´étrange. Si tu frappe bien un Yian Kut ku dans le cou avec une Great Sword qu´as une barre verte, ça tête se coupe. Même chose pour le Rathalos. Tu peux même couper des Velocidromes en deux. Pis l´enchaînement, c´est juste toi qu´était trop lent pour esquiver, voilà tout...

La vidéo du moment