* Posté le 16 décembre 2006 à 11:01:11 avertir modérateur
* Moi je me met dans la situation ou, aprés une semaine de run offline acharné, j´obtiens ma Rathalos Plate tant attendu, ma soeur passe et s´entrave dans le fil d´allimentation...
la console s´éteint...
je crois qu´elle aurait intéret a se casser vite fait de ma vue =/
alors ok les jeux vidéos sa énerve quand on perd mais je pense que c´était pas la seule et unique raison pour qu´il frappe cette enfant...
ca me rappelle une autre histoire:
un mec qui avait joué pendant une semaine non-stop a " everquest " en online et qui s´était suicidé d´une balle dans la tete au bout de cette semaine...
la famille a porté plainte contre le jeux...
bien sur le fait qu´il ait été viré et que sa femme l´ait quitté ne rentrait pas en compte dans les motifs du suicide
--->ca me rapelle une mec de WoW ou de Everquest justement jsais plus qui avait joué une semaine non stop et qui été mort de fatigue...
* 971micro57 profil
* Posté le 16 décembre 2006 à 11:40:09 avertir modérateur
*
,oui c´est vrai il ne faut pas tout mettre sur le dos du jeux video,cela me rappel une anecdote au stats,une femme avait une famille,une femme et un enfant,et seul le pere savait faire a manger,il l´a quittait pour x reson,et la femme avec sa fille ne s´avait pas comment cuisiner,alors quel est le seul moyen de s´en sortir dans ce cas la au etats unis????? bien sur vous aver trouver......MAC DO!!!! et oui sa fille se goinffrer la plus part du temps de ces super menu bien complet qui favorise le bon dévellopement d´un etre vivant,et c´est prouver par des nutrissioniste!!a :oui :oui
( non je rigole,c´est de la merde pure et je sait pas comment macdo a pu se dégoter des nutrisioniste pour dire toutes ces conneries...) bref,a la fille a l´age de 9 an,pesa un 60aine de kilo,et la femme tout ce quel eu a faire,c´est de porter plainte contre macdo!!!alors que c´est elle la pure fautive!!!bref,voila comment on peut gacher d´une autre part un enfance!!!
----> j´ose espéré que la famille n´a pas gagné sa plainte...