super continue comme sa!!
voilà le mien:
Chapitre 1
Le Départ
Ca y est, ça y est enfin, aujourd´hui, c´est le grand jour, je vais enfin pouvoir passer mon test de chasseur: j´ai 14 ans, l´age requis, et mes parents m´ont offert une armure et une arme pour mon anniveraire: un set complet de Chain Armor et un Hunter´s Knife.
Je m´appelle Piers, j´ai 14 ans, de longs cheveux bruns,et des yeux également bruns.
Je sortit de chez moi pour aller parler au chef du village ( un petit vieux qui doit bien dépasser les 150 ans ) pour passer mon test de chasseur. Le test de chasseur s´effectue ainsi: un chasseur professionel (ou confirmé) nous accompagne, nous apprend à manipuler les armes, et à conaitre differentes choses variées tel que le principaux points faibles des monstres.
"Piers, je t´attendais." me dit le vieux. "Suis moi, je vais te presenter a ton *guide*."
Curieux, je faillit lui demander qui c´était, mais je m´apperçu de son iddentité avant même d´avoir pu ouvrir la bouche. C´est mon voisin, Sam, un ex-chasseur de première classe. Il lui manque une jambe, la droite, qu´il a remplacé par une jambe de bois; il dit qu´il se l´ait faite bouffée par un wyvern étrange, mais beaucoup de gens en doutent. Hélas, il est très souvent de mauvaise humeur.
"Alors, empoté, c´est toi mon élève? J´aurais préféré n´importe qui d´autre, mais bon, j´ai pa le choix." dit Sam.
Je cherchais le vieux des yeux, mais en vain, comme s´il avait su que je voulais changer d´instituteur.
"T´attends quoi pour t´ramener, misérable aprenti, qu´il neige chez les Cephalos?"
Alors me voilà parti, pret à explorer ce monde plein de péril et de danger.
J´aime bien jouer avec le feu.
Chapitre 2
Les Aponoths
Une fois que l´on fut arrivés au camp, Sam commençait déja avec ses leçons barbantes et interminables:
"Au camp, il y a 2 caisses: une pourles fournitures, qui est bleue; et une pour les livraisons, qui est rouge. Les fournitures sont differentes pour chaque quète mais en general, ce sont: Map Whetstone, Ration, Potion, Paintball, Flah Bomb, ET ECOUTE MOI QUAND J´TE PARLE!!!"
Je du interrompre mon occupation pour me prendre une claque en pleine gueule!!
"Mais j´observais les W.V.N.I. !! " dis-je.
"Les doubleuvévéhênnies? C´est quoi encore cette saloperie que tu nous as inventé?"
"Wyvern(s) Volant(s) Non Identifié(s)"
Une second claque me fit perdre de vue les monstres volants.
"Je reprends: je vais te donner une liste des points faibles de tous les monstres, ainsi qu´une liste des materiaux ayant de la valeur que tu trouveras sur ces mêmes monstres, mais i´faut faire gaffe: si tu endommage trop les materiaux precieux des monstres, ils n´aurons plus aucune valeur, par exemple, si tu frappe un gypceros trop souvent à la corne, n´éspère pas avoir un Light Cristal!..."
Qu´est ce que c´était barbant! En plus, je connaissait déja tout ça. Je l´interrompit en disant:
"C´est bien beau tout ça, mais, on y va?"
"Si tu veux" dit il "mais ce ne sera pas ma faute si tu reste ignorant a jamais..."
Là, je trouve qu´il dramatise un peu les choses.
Après une troisième baffe (pour lui avoir coupé la parole) on était en route, et après environ un quart d´heure de marche, on arriva dans une zone remplie d´Aponoths: la zone 1.
Et Sam recommençait:
"Je vais te donner un conseil si tu veux t´attaquer aux Aponoths, d´abbord, tu ferais mieux de REVENIR TOUT D´SUITE AU LIEU DE FONCER DANS L´TAS!!!"
Mais j´étais déja loin. Je courrais vers les Aponoths aussi vite que mon armure pouvais me le permettre en criant comme un malade! Les pachidermes se mirrent a courrir dans tous les sens, mais j´avais déja repéré ma cible, et je la suivait des yeux: c´était un énorme Aponoth, certainement un mâle domminant, je voulais absolument le tuer.
"TU VAS T´FAIRE TUER!!! REVIENT ICI IMEDIATEMENT OU LE CHEF DU VILLAGE ME F´RAS TENIR POUR RESPONSABLE DE TA MORT!!!" criait Sam.
Je sute sur l´Aponoth, et me retrouve à cheval sur son épaisse nuque! Alors, j´ai une idée, et je lui plante mon Hunter´s Knife juste derrière la crète, de telle manière que ma petite épée lui transperce la cervelle!!
Le sang gicle, l´Aponoth s´effondre, mais n´est pas mort, seulement paralysé, etau moment où j´allais lui infliger le coup de grâce, un autre Aponoth me fout un coup de queue tellement violent que j´en fait un vol plané sur 2 mètres de hauteur et une vingtaine de mètres en distance. Certainement un autre mâle domminant.
"ESPECE D´INCONCIENT!!! T´AURAIS PU T´FAIRE MASSACRER!!! HEUREUSEMENT QUE T´AVAIS TON ARMURE, PARCE QUE SINON T´AURAI PU..."
Tiens, mon armure, le coup de queue de l´Aponoth avais entièrement dégommé ma Chain Coat (partie du torse de l´armure) !!
Pendant que Sam continuait toujours de me gueuler dessus, je retire mon morceau d´armure endomagé, et j´observe les Aponoths: déja duex tiers du groupe s´étaint enfuis à cause de mon attaque (les femelles et les enfants sans doute) et les mâles restants s´apperçurent de l´inertie de leur camarade, et l´abandonnerent, pensant qu´il était à présent défunt.
Une fois qu´ils étaient tos partis suffisament loin, je m´approche de mon Aponoth paralysé, et l´acheva, d´un coup vertical de Hunter´s Knife; en lui plantant mon arme dans la tête par un oeil et en la faisant ressortir par l´autre. Un peu plus de sang vint salir mon armure. L´Aponoth le plus grand que j´ai jamais vu était mort.
honnetement, vous en pensez quoi???
bas il est bien sa m´a fait beaucoup rire mais je vais te donner un petit conseil de présentation pour que ton récit soit plus claire et ahérer
dans un dialogue entre 2 personne faut utiliser des "-" (tiret) comme dans l´exemple ci dessou:
"-salut sa va??
-bien et toi??
-bien"
bon si je te dit tous sa c parce que ma prof de francais nous le rabache souvent mais t pas obliger de tenir compte de ma remarque...
mais bon continue comme sa
![]()
ouais, mais moi chuis bilingue, et en anglais, c come g fé
desole a tous ceu ke sa derange
bas tu fais comme tu veux
c t juste une petite indication
hum, c´est bien meme si je prefere attendre que la fic avance un peu pour me former un avi :p donc je t´encourage a continuer.
Sinon prend le temps de te relire, certain mot manque des lettres :p. sinon je pense que ca peut donner un bon truc ![]()
bon avant tout sa fais depuit que j ai decouvert se topic que je veus faire un roman mais d abore il falai que lise tout les roman et franchemant y son terribe bon je vais me lancer dans le mieu sa sera des combat d arene homme vs monstre ou monstre vs monstre
dite moi si l ider est bien je vai faire la presentation:
les heros sont poko et kono deux frere qui s aime beaucoup et qui reve de devenire chasseur
chapitre 1 le commencement
- bon kono tu vien on va etre en retard .
-oui je mais mon armure et j arrive
on sortie tout les deux de la maison armer de nos leather armor moi j avai une gs pour debuter une:iron sword .mon frere avai recu un marteau s et la seule arme qui peus matriser les autre il risque de les casser tellement il est bourin.
nous nous dirigions vers le vilage ARENA la grande ville des arene ou nous avon ete inviter a faire notre premier combat d arene cette ville est une ville ou les chasseur sont enfaite des sorte de gladiateur .
ou se deroule des tonne de combat.
alors que nous arrivion en ville on entendit une anonce
- les chaseur poko et kono sont prier de se rendre a l arene n 1
- putin je t avai dit qu on allait etre en retard
- o sa va s et pas de ma fote si j ai casser mon reveille
-si t avai qu a pas le jeter par la fenetre
- oh t a geule et cours
une fois arriver nous allion faire enfin notre premier combat.
fin du premier chapitre vous en penser quoi s et un peus bacler j ai pas le temps la mais l idee est bonne ou pas ?? ?
Voici le premier ma fic sur cet excellent jeux qu´est Monster Hunter. Je suis ouvert a toute critique, ne vous gêner pas ^^
Le héro de Kokoto
Chapitre 1 : le combat d’un héro
Le ciel était complètement couver de nuage noir, énorme et menaçant. Ces nuages étaient les responsables de la pluie torrentiel qui tombait sur la petite plaine, et tout les environs. La forêt étais quasiment inondé, alors que les montagnes résistait au fureur du ciel, aucune créature n’osait sortir, de peur de la pluie et du combat titanesque qui se déroulait bien plus loin.
Des éclairs commencèrent à naître illuminait les environs, et a ce même moment un cris déchirant empli la plaine, déjà bruyante dus au coup de tonnerre. Une bête énorme, ressemblant a un dragon, s’affala sur le sol boueux. Elle laissa échapper un grognement incompréhensible, des flammes sortirent de sa gueule a se moment mais furent vite noyé par l’eaux. La bête laissa retomber sa tête lourdement sur la boue, une énorme blessure a son cœur étais la cause de sa mort. De large écaille noir parcourait le haut de son corps, alors que sa tête étais d’une sorte de forme triangulaire. Deux grand ailes étais la ou aurais été les bras pour un homme, et le dessous de son corps était couvert de petite écaille fragile de couleur noir. Une corne d’un mètre s’élevais très droitement a son menton.
Un homme se tenait prêt du reptile mort. Sa respiration étais saccadé, mais il eu tôt fait de reprendre sa posture de combat. Il tenait une grande lance a son bras droit, parfaitement déployer et il ne souffrais d’aucun handicap de cette longueur et lourdeur peut commune. Il avais également un énorme pavois a son autre bras gauche, tout le fer et les écailles de se bouclier aurait pus être considérer comme un mur. Son corps n’était pas en reste, sa tête étais complètement couverte de métal noir. Deux petites cornes dépassait de ses tempes, et seulement deux trou pour les yeux lui permettais de voir, se qui n’améliora pas sa vision dans cette température. Son torse, étais recouvert du même métal noir et deux imposantes cornes rouge-orange dépassait de ses épaules.
Il étai clair que ses cornes étais décorative ou intimidante, mais ses jambes et pieds étai complètement recouvert d’une sorte de métal, ressemblant a de la roche. Aucun humain normal n’aurais la force de supporter tout ces poids et pourtant les muscles protubérant n’était pas dominant chez lui.
Un gros bruit de pas attira son regard, et il marcha lentement dans cette direction, laissa la Wyverne verte au sol, morte. Il tournait la tête de gauche a droite, fessant ainsi voler des gouttelettes d’eaux, la pluie étais un problème agaçant et la nuit n’aidais pas.
Puis soudainement dans les ténèbres de la nuit et du mur de la pluie, une boule de feux fus envoyer droit vers le chasseur. Celui-ci, surpris, mis rapidement son pavois devant lui et encaissa la boule de flamme complètement. Le choc le fi reculer, enfaîte glisser sur le sol, et il trébucha sur la queue de la Rathian pour s’étendre de tout son long sur le dos.
Il jura en se relevant rapidement, il détestais ne pas avoir une vision fixe de son ennemi, cet Wyverne rouge étais rusé…
Le chasseur enfonça sa jambe métallique dans une grande flaque de boue, puis un rugissement se fis entendre et finalement le dragon rouge fis son apparition dans une charge impressionnante et bestial.
Son cou étais a quelque centimètre du sol, sa gueule était bien ouverte et étais prêt a happer n´importe quoi. Le diamètre de sa gueule devait bien faire un mètre et les rangées de dents acérés étais prête a percer le métal de son armure. Le chasseur attendis, calmant sa respiration, il étais bien fatiguer de sa journée très mouvementé mais il devait terminer se qu’il avait commencer. Le physique de cet Wyvern rouge étais très similaire à la Rathian, mis a part qu’il étais plus gros et aucune corne au menton.
L’humain, décider, piqua un sprint vers le dragon qui le chargea. Un éclair apparue dans le ciel alors que les deux rivaux allait s’entrechoquer.
L’homme contre la bête.
Le chasseur appuya sur le sol avec ses puissantes jambes et sauta vers la droite, le cri de guerre de l’humain empli la plaine en même temps qu’un éclair. Sa lance glissa au sol, mais atteint sa destination qui étais le genoux de la patte gauche du Rathalos. Il eu un bruit de déchirure effroyable. La lance passa au travers la jambe et l’armure mouillé du chasseur fus souillé du sang rouge de la Wyvern.
L’humain retomba lourdement au sol, roula, et se remis debout rapidement.
Le cris de douleur du dragon empli a nouveau la plaine, il s’affala au sol comme un rocher, fessant trembler la terre dus a se choc titanesque. Le chasseur ne perdis pas de temps et chargea, arme bien en avant, vers le corps amputer et gémissant de la Wyvern.
Sa lance perfora les écailles de sa tête, pour s’enfoncer droit dans ses tempes. L’arme passa de bord a bord de la tête du reptile, perforant ainsi son crâne et son cerveau. Le dragon ouvris la gueule, sans doute activer par un nerf. Puis soudainement le chasseur fus projeter a plus de trois mètres dans les airs. Son petit voyage aérien se fini a deux mètres du Rathalos, a présent mort.
- arrrgh !
Il gémi, son atterrissage avaient été assez douloureux. Il n’avait pas remarquer qu’il était sur l’aile de son ennemi, et celui-ci, sans doute dans un dernier effort pour s’accrocher à la vie, avais lever ses ailes comme il l’avait fait avec sa gueule.
Il bougea les bras, puis ses jambes. Rien de cassé, juste des ecchymose… heureusement qu’il avait cette armure, certes lourde, mais incroyablement solide. Il aurait bien rester coucher, mais la pluie allait probablement le noyer, dus au fait que, face au ciel, elle s’infiltrait facilement dans les trous pour ses yeux et s’accumulais dans son casque.
– encore d’autre Wyvern a rajouter a ma liste…
Il soupira, aillant repris une solide posture sur ses jambes, il se mis a marcher vers le Rathalos fraîchement tuer, un petit couteaux extrêmement pointu et coupant a la main. Il mis son bras gauche sur le haut de la gueule du monstre, puis plongea son couteaux dans celle-ci, et bientôt il joignis ses deux mains pour couper quelque chose dans la gueule du Rathalos. Après quelque minute, il ressortis ses mains tenant deux grosse glande fumante et très chaude.
Il pris un petit sac de cuir accrocher a sa taille et s’empressa de mettre les deux glandes pour les protéger de la pluie. Le tonnerre gronda, illuminant toute la plaine. Il y avait une petit falaise non loin, mais le chasseur se dirigeait vers le nord, sa mission étant accomplie.
Ses deux Wyverns n’avaient pas été tellement difficile, il n’avait même pas utiliser tout son armement pour les anéantir. Il marcha, lentement, laissant la pluie rebondirent sur son armure, il avait tout son temps…
Bon je sais, il n’y a pas grand chose dans se chapitre, voyez cela comme un prologue ^^
franchement tolios sa pete mais y sort d ou se gars
et moi vous en penser quoi de mon debut bacler de roman
bas pour ton roman baclé jld88 justement il est baclé... et il faudrait le faire un peu plus long
et puis pour Tolios chapeau!!!
c vraiment bien j´attends la suite!!!
ouai je sais se soire je vais m y metre serieusement et faire tout le premier chapitre
bon revoila mon premier chapitre modifier jespere que sa vous plaira
chapitre 1:prologue
je m appele poko je suis bruin au yeux marron j ai 17 ans et je suis asser grand .moi et mon frere kono voulon devenire de grand chasseur d arene s et un systeme qui consiste que aulien que les wyverne soit tuer elle sont capturer pour ensuite combatre dans des arene de mla ville ARENA.A oui au fete mon frere est bruin au yeux maron asser petit tres baraquer et il a 16 ans .
Yen a ki en font une page et toi t´en fait meme pas 10 lignes!^^ Tu devrais en écrire plus avant de poster. Et les autres devraient faire plus de chapitres. ![]()
-Kono reveille toi aller debout.
-koi s et deja l heure
-oui grouille on est en retard
- mais non laisse moi dormire
et sur ses mot il se remit sous sa couete et se rendormit
-putin t es pas possible toi je te jure on va finire par etre en retard
(les au parleur de la ville )
- les chasseur poko et kono sont atendu a l arene 1 pour leur premier combat
-a ouai t avai raison s et l heure mon reveil doit etre casser
-ben oui tu l a jeter par la fenetre la hier matin dailleur a cause de sa tu a louper ton entrainement
-a oui s et vrai javais oublier mais moi de tout facon j ai pas besoin d entrainement
-non s et sur tu serai capable de tuer un rathalos avec tes point
-oui bon sa va on y va
-oui allont y
arriver a l arene on nous remis nos premiere arme et armure moi javai recus une gs de base et mon frere un gros marteau il etai tout content il avai peur d avoire une petit epe et un bouclier se boutrin prefere largemnt un martau.
Qaunt a l armure elle etai simple s etai la premiere armure qu on pouvai acheter a 300z la piece cher l armurier.
nous rentron dans l arene
-je suis un peut stresser pas toi .
-non pourckoi je devrai.
-laisse tomber.
nous etion a un bout de l arene et de l autre cote il y avai une porte ou on entander les velociprey senerver.
aten la chapitre etai pas fini
l´idée de base de ta fic est bonne... mias sérieusement écri sous Word, sa améliora grandement les fautes. Tente de décrire aussi, maison, ville, personne, ciel, nature, penser... j´en demande peut-etre trop, mias commence par écrire sous Word et fait des espace, des paragraphes, pour que ton récit soit beaucoup mieux aérée (je sias cela ne s´écrit pas comme cela) enfin je ne te donne que quelque conseil
je me répète, ton idée de base de roman est bonne.
ok merci s et jentil de me conseiller se soire je ferai peut etre le chapitre 2
vla la suite de mon roman, enjoy ![]()