bon voici la suite de ma ptite fic´, enjoy
Au bout de 3 semaines de lecons et d’entrainement, j’étais fin prés pour partir, mon équipement était suffisant, je maitrisais a présent mon iron sword. Je passais donc ma dernière nuit au village, je ne pensais pas que cette nuit allait bouleversée mon existence, tout le village dormait dans un silence absolue, quelque animaux poussait des cris, des oiseaux surement lorsque, déchirant ce calme, un hurlement jailli au loin… un cris, similaire a clui d’un dragon, puis, des battements d’ailes, saccadés, il s’approchait du vilage, mais il était déjà trop tard, lorsque tout le monde sortis le dragon était la, de grande taille, de coulmeur rouge, des yeux bleu, ses ailes immenses impressionaient, la bete arriva au dessus du village, un villageois , un chasseur, avait sortit son arbalète, il la chargea avec u énorme poisson qu’il avait remplit avec un explosif… le coup partit un bruit sourd, la fumée s’échappait du canon et tout les regards se portèrent sur le dragon, le gros poisson se planta dans son ailes, il ne mit que quelques secondes a éxploser, l’énorme bete poussa un crit avant de venir s’écraser sur le sol du village, détruisant ainsi le petit stand de vente de fruit et légumes.
C’était la panique, tout le monde hurlait. La bete, quelque peui sonnée, se releva et poussa un cris tout en dirigeant son regard vers l’artilleur. Le chasseur , prit de panique, se muit a courir, inutilement, la bete était trop rapide, elle veint le faucher dans son élan, projetant ainsi sa dépouille contre une table qui vola en éclat. Tout les habitants s’enfuillait, ma mère était encore dans la maison je devais la sortir de la, mais le dragon m’avait vu… il prit quelques secondes pour rugir, le temps d’un roulement de queue… soudain il s’élenca, je regardais derrière moi, affolé, et au dernier moment, j’eu le temps de plonger pour éviter l’impact, seulement la bete vint s’écraser quelques metres plus loin… sur ma maison… le mur éxplosa en morceau, la tete du dragon avait tout détruit, les poutres s’écroulaient, ma mère, enfermée a l’intérieur, poussait des cris de terreur, le dragon l’entendit, il se tourna vers elle, j’étais par terre, impuissant, je tournais les yeux vers elle, j’ai croisé son regard, et la bete l’atrappa avec sa machoire féroce, je l’entendais hurler de douleur, appeler a l’aide mais je ne pouvais rien fair, il étais déjà trop tard, le dragon secoua la tete, ma mère, maintenant morte, ne bougeait plus, son sang coulait le long de la machoire du monstre. Il la machouilla avant de la jeter contre le lit de la chambre, lui meme a moitié brisé…
Cette scène m’a tromatisé, j’étais décidé a tuer ce monstre, mais mon arme se trouvait dans la maison, sous les débrits, et je n’avais pas le temps de la prendre, la seule solution était donc la fuite… comme un lache, je pris mes jambes a mon cou et m’enfuya du village.
J’avais passé la nuit dans une sorte de caverne abandonné, le sol était horné de trace de sang, il y avait des os éparpillés un peu partout, seulement c’était le seul endroit ou j’étais sur de ne pas me fair attaquer par une des meute de velociprey qui avoisinait les environs, seul, sans mon arme pour mon défendre, je devais attendre que le dragon quitte le village pour pouvoir y retourner… Une fois la nuit passée, je fus réveillé par un bruit, le meme bruit qui m’avait réveillé la veille : les battements d’ailes de la bete, le jour s’était maintenant levé je me rendis alors compte que je me trouvais dans l’entre de la bete… il venait nourrir ses petits avec le cadavre d’un des villageois. Juste avant que le dragon atterisse, j’eu le temps de m’enfuir de la grotte, je pouvant maintenant retourner au village, sur le chemin je voyais, au loin, une fumée noire, épaisse, je savais que le village avait été rasé. Une fois arrivé en destination, je vis l’empleur du carnage, le village avait été éradiqué, quelques maisons était encore en feu… Je me dirigeais vers la mienne, il ne restait pas grand chose… soulevant quelques poutres, je vis ma iron sword, elle était toujours intact, je la pris, la rengeant dans mon dos, je n’osait meme pas regarder derrière moi, je devais maintenant partir vers la ville