salut voila le chapitre 4 désolé il est plus cour mais il fait male a vous de laisser des commentaire pour que je fasse un meilleur chapitre si toute fois il y en a ha ha ha ha
CHAPITRE4
Triste, apeuré, désespérer, c’étai la vision, de mon rêve, du visage de ma tendre mère implorant mon retour ! Même si sa ne faisais que deux jours que j’étai partit, je décida quand même de retourner au village, pour rassurer ma mère de ma fuite inconsciente ! Après avoir rassembler mes affaires et d’avoir avaler une galette, avec le reste de ma demi bouteille d’eau de source ! Je compris alors ,que mes réserves se fessaient petite, et que je devais me dépêcher avant de finir dessécher comme la carcasse gisant au loin dépourvu du moindre petit morceau de chair ! Je sentais bien le poids de mon butin dans mon dos ! celui-ci étai composai : de ,trois morceau de cuir écaillé de l’Aptomoths,une dizaine de morceau d’os , et un pavé de chaire cuite de l’Aptomoths ,qui pesait lourd dans mon équipement !
Apres de longues heures de marche en direction de mon village je comprit alors, se que, voulais me faire comprendre le chef du village, il ne suffisait pas d’avoir vingt ans pour devenir chasseur mais d’avoir un mental pouvant surmonter ces épreuves !
Personnellement j’étai convaincu que je possédais se mental ! Car je ne connu aucune peur devant mon terrible adversaire l’Aptomoths ! Enfin bref me voila à une bonne demie heure de la porte d’entré du village qui étai engouffré dans une montagne de granite ! La montagne étai remarquablement bien positionnai, car elle étai en plein centre d’une immense plaine et l’on voyait tout se qui tenter de si approcher .Il me restai environ quatre cent mètre ! Quand tout d’un coup la sirène du village s’enclencha !! ! Un hurlement mécanique terrible sorti des murs du village en ma direction ! Comme si c’étai moi le dangereux intrus qui s’approcha trop près du village, tout les villageois se pressèrent de monter sur les murs en bois pour voir se qui se passer ! J’aperçu que plus je m’approcher plus les chasseurs armé du village prenaient position devant la porte en bois et certain alla même armer les arbalètes blinder sur les tours ! Je commença a me sentir mal de voir tout mon village se dresser contre moi ! Je vit alors ma mère sortir de l’immense porte en bois en me cria dessus !
« Max !! !!!!!! Cour !! !!!!!!! Vite !! !!! »
C’étai ma maman qui étai contente de me voir ! Mais la elle avait un autre sens de l’amour !
Je vis alors les chasseurs charger vers moi, à toute allure ! Et ma mère qui hurla derrière :
« Vite sauvai le !! !!!!!!!!! Je vous en conjure ! !! »
Mais que se passe t’il ? Je ne savais pas du tout ! Mais cela m’inquiéta !
« Max !! !!!!!! NNNOOOONNNNN !! !!!!! »
Je sentie alors un mouvement de déplacement en ma direction !
Je me retourna d’un seul coup, et j’aperçu une chose énorme fonçant vers moi !
A peine et je eu le temps de poussait un cris d’horreur, que cette chose m’arracha du sol avec ces griffes plus grande qu’un enfant de huit ans ! Sous le déplacement furtif de la chose je ne pus distinguer la race de l’animale qui m’avais promu comme sont repas ! Je savais juste qu’il survolais la montagne je demandais juste qu’il me lâchais pas ! Au sol, j’apercevais ma mère courir après le monstre qui me détenais !
En plein cœur ! C’est à cet endroit que le harpon tiré par l’arbalète frappa le monstre qui hurla d’un cri strident la douleur le fit lâcher prise, a ma plus grande frayeur, je chuta de plusieurs mètre jusqu’a le sol aquatique ! En effet je tomba dans un lac, qu’elle chance ! Mais la chute ne se fit pas sans douleur, je m’éclata la cuisse gauche, avant de sombrer dans les profondeur aquatique !
Mon temps étai compter car je ne possédé pas de branchies ! Je repenser à ma mère et à mon père en train de me porter leurs bras !
Et je vis mais yeux se refermer et l’eau s’engouffrer dans mes poumons la noyade étai assuré me voila vivant mes dernière seconde je ne pouvais plus bouger, ni me débattre, juste me contempler dans l’agonie de la noyade !
Et mon cœur s’arrêta de battre !! ..........................................