Chapitre XXVIII : les renforts arrivent
Tout le monde me percutait mais peu importait, je n’avais qu’un seul objectif, m’approcher du Lao, et en finir. C’était peine perdue évidemment. Je poussais tout ceux qui me barraient le passage, je criais, jouais des coudes. Une forme imposante fut plus résistante à mes coudes et je dus la pousser lus violemment pour passer. La personne se retourna.
« Hey ! Tu comptes faire quoi petit ? »
Il avait une épée titanesque rouge sang, qui me rappelait étrangement les écailles du Lao. Il était vêtu d’une armure grise, et une force impressionnante s’en émanait. Il était accompagné d’une jeune femme, qui elle, avait une lance en écaille grise. Son armure (sexy au passage) devait être similaire à celle de l’homme, mais au modèle féminin.
« Restes pas là, on s’en occupe. »
J’avais une très grosse envie de rire. Ces deux chasseurs envoyés par la ville voulaient s’occuper du Lao !
« Ah ? Et vous comptez faire comment ? »
« Tu vas nous donner un coup de main. » dit l’homme. On a rencontré ton amie Yuri en chemin, elle est restée en arrière pour chercher des chasseurs en renfort, elle ne devrait pas tarder. Tu devrais faire évacuer le village au plus vite. »
« Je crois que c’est pas la peine, le chef du village s’en occupe.
« Parfait. Prêt Badchang ?
« Toujours mon ch’ti Cronos !
Et ils foncèrent droit sur le Lao, armes à la main. Je vis Yuri arriver au loin, accompagnée d’une bande de chasseurs armés jusqu’aux dents.
« KALI !! ! ILS SONT LA !! ! ILS VONT NOUS AIDER !! !
« OK, AMENES LES PAR ICI !
Elle ne tarda pas à m’atteindre. On s’enlaça longuement. La scène avait une drôle de tournure : deux barbares étaient déjà partis s’acharner sur la tête du Lao, tandis que deux tourtereaux s’enlaçaient au beau milieu d’un chaos. Elle me présenta les chasseurs. Le premier, avec un équipement de Rathalos et qui arborait un sourire édenté et plein de bombes accrocées à la ceinture, équipé d’un Katana rouge, se nommait Wodryu. Le second, Cyprea, était lancier, et sautillait sur place. D’autres casseurs nommés Damss, Suenoso, Gogan, Phantoomx, Corsair, FGOD, Dark Asurah, Nicotech et plein d’autres l’accompagnaient. Ils étaient tous armés jusqu’aux dents et semblaient prêts à se battre.
« OK les gars, vous êtes prêts ? Dis-je.
Ils répondirent tous d’un même signe de tête.
« HOUA !! !! » Et une armée de chasseurs fonça droit sur le Lao.
La suite et la fin demain si j´ai le temps.