CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tous les romans de monster hunter

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
01 février 2006 à 21:57:30

t´inquiètes j´ai l´intention de tous les faire crever dans le gouffre de feu de la zone 8 de volcanic ^^

"SAUTONS TOUS EN MEME TEMPS!!!" sera leur dernière phrase.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
01 février 2006 à 22:01:36

:merci: je pense qu´il rese approximativement 5 chapitres.

S´en suivra une parodie de MH que je vais ecrire avec l´aide de quelqu´un (je ne dis pas de noms, faut qe je lui en parle ^^), puis je verrais, en fonction du sort des personnages, si je continue sur le II!

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
01 février 2006 à 22:27:40

Trop b1!!! Banal Hunter
powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
a!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!(tu parlais de moi b1 sur... sinon :banzai:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
01 février 2006 à 22:28:56

Non je parlais pas de toi, mais tu pourrais aider ^^

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
01 février 2006 à 22:33:38

:snif: :snif2: Après tt les nuits kon a passé ensemble tu penses meme pas à moi... :lol: Je dec! (on est pas keupede! ^^)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
01 février 2006 à 23:04:28

Chapitre XXVIII : les renforts arrivent

Tout le monde me percutait mais peu importait, je n’avais qu’un seul objectif, m’approcher du Lao, et en finir. C’était peine perdue évidemment. Je poussais tout ceux qui me barraient le passage, je criais, jouais des coudes. Une forme imposante fut plus résistante à mes coudes et je dus la pousser lus violemment pour passer. La personne se retourna.
« Hey ! Tu comptes faire quoi petit ? »
Il avait une épée titanesque rouge sang, qui me rappelait étrangement les écailles du Lao. Il était vêtu d’une armure grise, et une force impressionnante s’en émanait. Il était accompagné d’une jeune femme, qui elle, avait une lance en écaille grise. Son armure (sexy au passage) devait être similaire à celle de l’homme, mais au modèle féminin.
« Restes pas là, on s’en occupe. »
J’avais une très grosse envie de rire. Ces deux chasseurs envoyés par la ville voulaient s’occuper du Lao !
« Ah ? Et vous comptez faire comment ? »
« Tu vas nous donner un coup de main. » dit l’homme. On a rencontré ton amie Yuri en chemin, elle est restée en arrière pour chercher des chasseurs en renfort, elle ne devrait pas tarder. Tu devrais faire évacuer le village au plus vite. »
« Je crois que c’est pas la peine, le chef du village s’en occupe.
« Parfait. Prêt Badchang ?
« Toujours mon ch’ti Cronos !
Et ils foncèrent droit sur le Lao, armes à la main. Je vis Yuri arriver au loin, accompagnée d’une bande de chasseurs armés jusqu’aux dents.
« KALI !! ! ILS SONT LA !! ! ILS VONT NOUS AIDER !! !
« OK, AMENES LES PAR ICI !
Elle ne tarda pas à m’atteindre. On s’enlaça longuement. La scène avait une drôle de tournure : deux barbares étaient déjà partis s’acharner sur la tête du Lao, tandis que deux tourtereaux s’enlaçaient au beau milieu d’un chaos. Elle me présenta les chasseurs. Le premier, avec un équipement de Rathalos et qui arborait un sourire édenté et plein de bombes accrocées à la ceinture, équipé d’un Katana rouge, se nommait Wodryu. Le second, Cyprea, était lancier, et sautillait sur place. D’autres casseurs nommés Damss, Suenoso, Gogan, Phantoomx, Corsair, FGOD, Dark Asurah, Nicotech et plein d’autres l’accompagnaient. Ils étaient tous armés jusqu’aux dents et semblaient prêts à se battre.
« OK les gars, vous êtes prêts ? Dis-je.
Ils répondirent tous d’un même signe de tête.
« HOUA !! !! » Et une armée de chasseurs fonça droit sur le Lao.

La suite et la fin demain si j´ai le temps.

man_and_dragon
man_and_dragon
Niveau 3
01 février 2006 à 23:19:33

allez pour le plaisir je vous shouaite a tous un bonne nuit et de joli reve: moi je mimagine déja en train de me faire le lao de kali avec vous tous a coté a lala ces pas joli a voir pauvre lao mais bon ses la vie bon aller :bonnenuit:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
02 février 2006 à 12:51:26

:up: ce soir, le prochain chapitre!

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
02 février 2006 à 12:57:33

une parodie :hum: j´ai comme un presentiments???
nefaste...kali vas t´il choisir le precurseur de la parodie MH ou celui de la litterature MH ?? ?

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
02 février 2006 à 13:15:28

mmmh dison que eKuD et moi avons qulques idées simpa ^^

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
02 février 2006 à 13:19:57

alor on attend cela avec impatience :-) ^^

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
02 février 2006 à 13:24:09

Jai fais une connerie monumentale LINQ...

J´ai oublié ton nom dans mon roman!!! je savais qu´il en manquait!!!

C´était une chtite dédicace à tous les hunters qui comptent beaucoup pour moi. Mais ce n´est pas fini, les autres arrivent... ^^

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
02 février 2006 à 13:27:09

a ce propos je comfirme le chapitre 12
d´ALEX au Pays des conneries (jle renomerai bien alex au pays des clowneries :lol: )
se ferat soit se soir soit demain a midi.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
02 février 2006 à 13:31:17

oui j´ai vu :hum: j´ai preferai pas fair de commentaire vu que tu presisai "et bien d´autres ancore"... mais dela a apprendre que tu ma oublier
:peur: :-(( :peur: c´est plus grave que je ne le pensai???
a aufait je me reserve un samedi MH hors mis les cycle de vie et le travil pour le lycée je suis sur MH tout samedi :sournois: je compte bien alignés quelque heures , un maximaum en tout cas
et en toute légaliter :fou: sa va barder :fou:

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
02 février 2006 à 17:25:34

Trop b1!!! :)

bad_chang
bad_chang
Niveau 6
02 février 2006 à 18:26:56

ouahh, chui dans un roman !! ! trop puissant !! mon nom a au moin aparu dans un livre !! !

g hate de voir la suite :p)

bon alé ++

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
02 février 2006 à 18:56:24

annonce le chapitre 12 en cours de construction rappel du chapitre 11
ALEX AU PAYS DES CONNERIES
CHAPITRE 11

Nos compagnon reprire leur route , alex la reprit a l´envers evidament comme il etait dans une jungle sa aller pas tres vite a force de se prendre les racine , il arreta de faire l´andouille lorsque il se prit un racine et tomba sur des bomberry plein de ivy ce qui le mit dans une situation emcombrante lorsque une meute de velociprey se ramena , lorsque le velicodrome commenca a renifler nerveusement ses bas il bouga jusqua ce que son armure se detache restant collé sur le ivy surmonté de milliers de piques , les velociprey se mirent a courir a son derriere bien rose et remplis de piques ...
singe cerveau arriva a contre sens avec deux small barrel bomb les avalla puis quelque temps apres elle resortire enduit d´un liqide visqueux il jeta 1 bomb sur le velocidrome qui se pris la bomb mais qui n´explosa pas elle resta collé au drome singe cerveau l´alluma
mais pris ces pattes dans le liquide sa pattes resta acroché le drome bouga dans touts les sens se roula pour essayer de dettacher la bomb ( singe cerveau ne pouvait que supporter ces mouvement) il tomba sur un kut ku endormi qui s´empressa de les avaler mais ce kut ku etait enorme ce qui n´empecha pas a la bombe d´exploser ... le ventre du kut ku se dechiquetta le drome etait en cendre singe cerveau etait intacte faut dire que y´avait plus grand chose a consumer
les autres acoururent devant eux se dressait un temple ( le proprietaire devra changé de wyrvern de garde , celui la devait avoir un defaut de fabrication ) il entrerent c´etait 1 laboratoire on voyait des couveuses plein d´oeux de la tailles des connerie d´alex
mais d´autre etait plus petit , l´un deux craquerent et 1 super baby kut ku en sortit
le baby s´approcha de alex qui repris leur chemain on voyait des photo de wyrvern enorme
il s´arreter sur 1 livre W.C.G. WYRVERN DONT LE CERVEAU A ETE GENETIQUEMENT MODIFIE on y voyait des dessin monstrueux comme un gypceros qui se flashait devant un miroir ...
il virent un autre livre PROGET DRACONIS
toute les pages etait arrachait
il s´avancer dans 1 cours soundain la porte se referma on entendait caoswing
: pauvre imbeciles ( c´est plus que vrai ) vous etes une menace pour mon proget , et vous en aver trop su j´ai envoyait 1 meute de velocyprey contre vous rien ni fit mais maintenant vous aller soufrir .
UNE TRAPE S´OUVRIT ET LAISSA APPARAITRe un diablos enorme le baby super kut ku charga le pied du diblos peine perdu , il pu s´en faire 1 crepe , le diablos s´entera alex fit de meme
le combat souterain pu commencer mais le diablos expulsa vite fait alex qui le fit activer une autre trappe liberant des millier de baby super kut ku qui tuere le diablos calciné ... alex s´en aprocha et pris une petite dague et eplucha les kut ku
: je suis con , un peu , beaucoup , enormement , a la foli , surtout ( cette mascarade dura lomgtemps eviner sur quoi il est tomber a la fin ...) lord cannibal appercu des incription : dragon ou pas la connerie les battra , puis il decrivait 3 etres exptionel
qui deva detruire les humain pour laisser les kut ku dominer
au bout de la stelle il u=y avait 1 lucarne on voyait caoswing invoqant les etre mentioné ...
IL APPARURE fatalis kirin lao mais il fussionerent
c´etait donc ca , seul l´etre supreme de la conneri pourait vaincre ce monstre ...

man_and_dragon
man_and_dragon
Niveau 3
02 février 2006 à 19:11:56

:salut: tout le monde
voila conaitriez vous un mec du non de sniperfus.
pasque jétai chez un copain et on jouait a monsterhunter en online et se fils de p*** ses in crusté avec nous au depart on a dit ok se mec paraisai reglo. on pars donc pour se faire un rathalos et en arrivan a coté y met plein de baril et se tire moi jui comme un con et le rathalos nous a niké car les baril nous on explosé a la guelle.
ps:je précise ke kand je dit on jouait en online je veut dire kon était tout les deux avec le mème perso il me prétait sa manètte koi si je disai sa ses pour kil ni est pas de mal entendu. :merci: :bye:

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
02 février 2006 à 21:10:53

Ca fait r1... Un hommage de + o boulets de ce forum! :)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
02 février 2006 à 21:13:36

PTDR ton roman!!!

Allez jcontinue le mien!

La vidéo du moment